C’est bon @UnPeuTimide tu as reçu assez d’amour de la part des marocains wla nzidouk chouiya ?! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ce n'est pas une discussion fréquente chez les algériens lambda le Sahara marocain. C'est vraiment juste politique...Votre gouvernement sous couvert d ambition géostratégie vous ont monté la bourre sur le Sahara marocain, voilà la principale raison , vous avez un gouvernement qui crache sur le Maroc pendant que celui du Maroc est calme , voilà la différence, vous êtes trop manipulé par votre gouvernement
Bah écoute j'ai encaissé toute la soirée comme un vrai boxeur alhamdoulillahC’est bon @UnPeuTimide tu as reçu assez d’amour de la part des marocains wla nzidouk chouiya ?!![]()
Un boxeur qui a oublié de maintenir sa garde et qui est sorti du ring sur civière le visage tumefié ouiBah écoute j'ai encaissé toute la soirée comme un vrai boxeur alhamdoulillah![]()
Tkt pas mon poto j'ai encore un peu de souffle pour mes chers frères et sœurs marocains qui finiront par s'essouffler avant que je ne sorte ma dernière combinaison droite droite gauche droite crochet uppercutUn boxeur qui a oublié de maintenir sa garde et qui est sorti du ring sur civière le visage tumefié oui![]()
Bah écoute j'ai encaissé toute la soirée comme un vrai boxeur alhamdoulillah![]()
Non du toutTu t’appelles pas Aymen par hasard ?![]()
Oui oui la guerre des sables s’en souvient d’ailleurs, superbe repli des algériens qui ont fuit avec brio une performance qu’on oubliera pasTkt pas mon poto j'ai encore un peu de souffle pour mes chers frères et sœurs marocains qui finiront par s'essouffler avant que je ne sorte ma dernière combinaison droite droite gauche droite crochet uppercutet l'Algérie gagne avec brio MashaAllah !
encore une superbe performance pour les fennecs !
![]()
Je ne suis pas au courant de cette affaire mais pour moi lorsque 2 camps musulmans font la guerre il fait tout faire pour les réconcilier comme c'est dit dans le Coran notamment :Oui oui la guerre des sables s’en souvient d’ailleurs, superbe repli des algériens qui ont fuit avec brio une performance qu’on oubliera pas![]()
Mais nan t’inquiète mon pote je vais te faire croquerTu vas me rendre eunuque aussi?![]()
T’es au courant de pas grand chose concernant ton pays je trouve ça vraiment alarmantJe ne suis pas au courant de cette affaire mais pour moi lorsque 2 camps musulmans font la guerre il fait tout faire pour les réconcilier comme c'est dit dans le Coran notamment :
إِنَّمَا ٱلْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا۟ بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ
Je vois que tu as un certain penchant pour la fitna... Continue comme ça tu es sur la bonne voie mon amiT’es au courant de pas grand chose concernant ton pays je trouve ça vraiment alarmant
Concernant le Coran, va donc dire a Saïd et Abdelmajid que le musulman ne doit pas chercher à diviser une nation, un peuple..au risque de trouver 40 millions de ce peuple dressé face à eux pour se faire (encore une fois) boxer en bonne et due forme
Je vois que tu as un certain penchant pour la fitna... Continue comme ça tu es sur la bonne voie mon ami![]()
Ça veut dire quoi khawa khawa ?
- khawa khawa
- j’y connais rien en politique
- ci li siouniste
- fitna
![]()
Ça veut dire quoi khawa khawa ?
Je ne suis pas au courant de cette affaire mais pour moi lorsque 2 camps musulmans font la guerre il fait tout faire pour les réconcilier comme c'est dit dans le Coran notamment :
إِنَّمَا ٱلْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا۟ بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ
Je crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...ça par contre tu connais
il faut arrêter de consommer de la viande d'âne
Ah non, là, vous vous compromettez dans la même fange.Je crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...
Pendant que je mangeais de l'âne toi tu copulais avec eux...
C'est vrai que le Maroc a la réputation d'être chaude à ce niveau là
Alhamdoulillah en Algérie on n'expose pas encore nos femmes et nos enfants aux étrangers sur le trottoir pour assouvir leurs pulsions...
Ta7ia LDjazaïr![]()
Je suis désolé mais je vous ai supporté toute la soirée, tous autant que vous êtes, et là vous m'avez obligé à sortir de mes gongs...Ah non, là, vous vous compromettez dans la même fange.
Vous insultez le Maroc et le peuple Marocain.
Vous dépassez ainsi les limites.
Pourtant les maisons close en Algérie c est une longue histoire dans vos mœurs..Je crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...
Alhamdoulillah en Algérie on n'expose pas encore nos femmes et nos enfants aux étrangers sur le trottoir pour assouvir leurs pulsions...
Ta7ia LDjazaïr![]()
J'ai bien remarqué, mais rien ne peut venir justifier vos insultes à l'encontre du Maroc en retour.Je suis désolé mais je vous ai supporté toute la soirée, tous autant que vous êtes, et là vous m'avez obligé à sortir de mes gongs...
Dans la vie de tous les jours je ne suis jamais vulgaire mais là c'était de l'abus...
Vous n'avez absolument aucun respect pour les algériens...
J'ai juste fait une blaguounette pour vous remettre à vos places un petit peu mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu d'enfant... Je n'ai plus l'âgePourtant les maisons close en Algérie c est une longue histoire dans vos mœurs..
Salam aleykoum
Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?
Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...
Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !
Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !
J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).
Barak Allahou fikoum les amis
J'attends vos réponses avec impatience, tchuss![]()
Et voilà que le akhi fillah fini par exposé son véritable visage..Je crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...
Ta7ia LDjazaïr![]()
Le Fils d'Oum Hassan fini toujours par donner son image, l'authentique : Le Lauréat de village el LefteJe crois que toi et moi on n'a pas fréquenté les mêmes écoles...
Ta7ia LDjazaïr![]()
J'ai bien remarqué, mais rien ne peut venir justifier vos insultes à l'encontre du Maroc en retour.
A la limite, vous aurez pu rester dans un registre personnel.
Je suis désolé mais je vous ai supporté toute la soirée, tous autant que vous êtes, et là vous m'avez obligé à sortir de mes gongs...
Dans la vie de tous les jours je ne suis jamais vulgaire mais là c'était de l'abus...
Vous n'avez absolument aucun respect pour les algériens...
Ta place à toi est dans des archives pour rechercher quelles sont tes origines, tu vas vite découvrir que ton père est ottoman et ta mère française
Regarde la pièce jointe 397051
Le rayonnement international algérien dans toute sa splendeurMoi j'adore l'oeuvre de Picasso : Les femmes d'Alger .
Le tableau le plus cher de l'histoire et qui résume tout .
![]()
Le rayonnement international algérien dans toute sa splendeur
l'honneur c'est comme le nif, ce sont ceux qui en parle le plus qui en ont le moinsExactement,
Mais moi je suis convaincu du dicton qui dit :
أكثر من يتكلم عن الشرف هي العاهرة
l'honneur c'est comme le nif, c'est ce qui en parle le plus qui en ont le moins
Les Anglais ont
Et ceux qui parlent le plus de khawa khawa sont les pires ennemis .