Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
non, je pense que rien n'est simple pour certain(e)s, tout est simple pour d'autres. ça dépend de ce en quoi on croit, de l'éducation, des évènements de la vie, des situations, etc etc.

j'ai parlé des femmes de la trentaine car il me semble qu'on avait donné des réponses plus générales (l'amour, l'envie, le contexte, etc) que je ne voulais pas répéter.

Tu penses qu'en fonction de l'age, la tentaion et l'envie de passer a l'acte est plus grande ??

Tu penses qu'en fonction de l'age, la tentaion et l'envie de passer a l'acte est plus grande ??

tout dépend des personnes ... je pense que beaucoup pensent ça sinon les gens ne seraient pas choqués et ne poseraient pas une batterie de questions sur le pourquoi du comment quand il s'agit d'une "vieille" (plus de 25 ans pour les arabes) célibataire.

je crois, pour l'avoir entendu plus d'une fois, que certaines se posent des questions arrivées à un certain âge. ça ne veut pas dire qu'elles passent à l'acte mais je crois que tout le monde évolue.

fait attention les filles .. lhomme qui vous semble etre celui de votre vie ne l'ai pas forcement !! preservez vous !! je parle en connaisance de cose ...
tant que le hlal n'a pas été fait ne faite rien avec lui !! tout peut se retourner contre vous ... !!
pour X raison ils peuvent tout annuler et sa arive de plus en plus souvent soubhanallah !! attention les filles ne vous laisser pas tenter vous le regreterai toute votre vie !!

Moi je ne le suis pas , et je ne le regrette pas c'etait pas en echange d'un HALLAL aprés chacun sa vie

Moi je ne le suis pas , et je ne le regrette pas c'etait pas en echange d'un HALLAL aprés chacun sa vie

voila l'exemple à suivre...si la virginité est ainsi une monnaie, et que l'on risque de vous biaiser à cause de ccela, autant se débarasser de ce poids...

la vous n'aurez plus de pression(sauf si vous donner encore du crédit aux regards de ceux qui y attachent de l'importance)

voila l'exemple à suivre...si la virginité est ainsi une monnaie, et que l'on risque de vous biaiser à cause de ccela, autant se débarasser de ce poids...

la vous n'aurez plus de pression(sauf si vous donner encore du crédit aux regards de ceux qui y attachent de l'importance)

C'etait pas un poids pour moi et je n'ai jamais eu de pression

il faisait le hallal seulement si tu couchais avec lui au préalable??????!!!

tu ne regrettes pas sûrement parce que vous vous êtes sans doute mariés depuis mais s'il n'avait pas tenu parole, tu aurais regretté ou pas?

il faisait le hallal seulement si tu couchais avec lui au préalable??????!!!

tu ne regrettes pas sûrement parce que vous vous êtes sans doute mariés depuis mais s'il n'avait pas tenu parole, tu aurais regretté ou pas?

Je ne me suis pas marié avec je ne lui ai jamais promis de me marié et vice versa jaime le genre jte donne mé tu mdonn en echange si jaime la pers et que j'ai envi alors jvai pa me posé la question de savoir si jvé me marié avec ou pas ........... et je ne regrette pas

Je ne me suis pas marié avec je ne lui ai jamais promis de me marié et vice versa jaime le genre jte donne mé tu mdonn en echange si jaime la pers et que j'ai envi alors jvai pa me posé la question de savoir si jvé me marié avec ou pas ........... et je ne regrette pas

c'est tellement rare de voir des filles qui assument. ça fait plaisir car beaucoup se placent dans la position de victime.

Retour