Pourquoi personne ne veut d'une femme qui fume ou qui boit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboubakri
  • Date de début Date de début
Reste avrc un fumeur qui n'a pas eu sa dose de nicotine dans la journée et tu verras que son comportement est changeant! Tu as juste envie de les encastrer dans un mur:p

Faut pas minimiser l'effet de la cigarette...c'est tout aussi nocif que l'alcool et la drogue! On croit à tord que c'est un moindre mal alors non!

Tu ne peux pas comparer les deux. Je n'ai pas minimiser l'effet de la cigarette mais cette dernière ne rend pas violent,dehiniber ou encore un comportement sexuelle tendancieux ... On viole et abuse des filles alcoolisée ou droguée mais pas des fumeuses.

Pour moi ce qui est inacceptable c'est cette déviance la car elle est dngeureuse immédiatement et impacté sur les autres directement

L'aloccol et la cigarette sont considérés comme du vice, vaut il mieux une personne vicieuse sans vices ou une personne non vicieuse avec des vices ?
3 heures de composition[/QUOTE
il y a les vices que l on fait devant tout le monde,sur une terrasse aux yeux de tous le monde même devant nos mères.
et il ya les vices qui obligent a se cacher.

Oui le vice... c'est même un gros plus ! !
Je ne crois qu'ils soient tous malveillants, puis je me dis que si toi-même tu vivais une longue période dans cet environnement, par instinct de survie tu aurais développé les mêmes stratégies* que tu qualifies aujourd'hui de vices.

Y'avait une bladinette qui disait que quelques temps avant d'aller au bled , elle commençait à être agressive pour s'habituer et éviter de se faire bouffer lors de son séjour mdr
*à lire avec l'accent du bled

L'aloccol et la cigarette sont considérés comme du vice, vaut il mieux une personne vicieuse sans vices ou une personne non vicieuse avec des vices ?
3 heures de composition
Nous avons tous des vices sinon nous serions des anges, certains vices sont plus visibles/nuisibles/conjoncturels que d'autres.

C'est plus simple de ne pas boire ou fumer pour celui qui a évolué dans un groupe ou fumer et boire est étrange que l'inverse.

Je ne crois qu'ils soient tous malveillants, puis je me dis que si toi-même tu vivais une longue période dans cet environnement, par instinct de survie tu aurais développé les mêmes stratégies* que tu qualifies aujourd'hui de vices.

Y'avait une bladinette qui disait que quelques temps avant d'aller au bled , elle commençait à être agressive pour s'habituer et éviter de se faire bouffer lors de son séjour mdr

Quand tu parles de stratégies, je comprends parfaitement parceque moi même je suis obligé de changer mon comportement quand je suis làbas pour réduire au maximum les risques de conflits...c'est dommage d'en arriver là mais pas le choix, la gentillesse et la politesse ne fonctionne pas avec eux, parcequ'en étant gentil et poli on passe pour un khouaf, naïf, c.o.n etc quoi

Pour moi ces méthodes que certains d'entre nous utilisons là-bas ne sont pas des vices mais plutôt des tournevis ;)

Mdrrrrrrrr !

Quand tu parles de stratégies, je comprends parfaitement parceque moi même je suis obligé de changer mon comportement quand je suis làbas pour réduire au maximum les risques de conflits...c'est dommage d'en arriver là mais pas le choix, la gentillesse et la politesse ne fonctionne pas avec eux, parcequ'en étant gentil et poli on passe pour un khouaf, naïf, c.o.n etc quoi

Pour moi ces méthodes que certains d'entre nous utilisons là-bas ne sont pas des vices mais plutôt des tournevis ;)

Mdrrrrrrrr !
C'est dommage enfin, c'est terrible et grave je trouve.

Mdrrrrrrrr !
Vu la manière dont tu en parles et les prends de haut c'est pas étonnant...Je te l'ai déjà dit!

On s'adapte tous à notre environnement. Et en changeant d'environnement les réflexes acquis sont difficiles à supprimer ça devient comme respirer
Nous avons tous des vices sinon nous serions des anges, certains vices sont plus visibles/nuisibles/conjoncturels que d'autres.

C'est plus simple de ne pas boire ou fumer pour celui qui a évolué dans un groupe ou fumer et boire est étrange que l'inverse.

Nous sommes humains. Il y a les vices destructeurs et autodestructeurs. Quand le vice nous touche il devient insupportable et intolérable

Celui qui boit et fume a intérêt à s'entourer soit de gens dont c'est la norme ou pas choquant soit de se cacher. Si c'est aboubakri la femme devra se cacher lol

On s'adapte tous à notre environnement. Et en changeant d'environnement les réflexes acquis sont difficiles à supprimer ça devient comme respirer

Nous sommes humains. Il y a les vices destructeurs et autodestructeurs. Quand le vice nous touche il devient insupportable et intolérable

Celui qui boit et fume a intérêt à s'entourer soit de gens dont c'est la norme ou pas choquant soit de se cacher. Si c'est aboubakri la femme devra se cacher lol

Oui, en en prenant conscience cependant, on peut se corriger.

Celui qui fume et/ou boit peut cesser mais c'est plus difficile s'il est entouré de fumeurs et de buveurs, c'est comme jeûner devant une merveilleuse souris appétissante :D

Oui, en en prenant conscience cependant, on peut se corriger.

Celui qui fume et/ou boit peut cesser mais c'est plus difficile s'il est entouré de fumeurs et de buveurs, c'est comme jeûner devant une merveilleuse souris appétissante :D

Prise de conscience et environnement fonction des objectifs de vie pour une vie en phase avec soi et élévatrice
Lol le chat est joueur il tue la souris par instinct de chasse sans la manger et le chat marocain attend sagement sa hrira c'est son lait marocain

Prise de conscience et environnement fonction des objectifs de vie pour une vie en phase avec soi et élévatrice
Lol le chat est joueur il tue la souris par instinct de chasse sans la manger et le chat marocain attend sagement sa hrira c'est son lait marocain
Tiens un chat spirituel, c'est magnifique!
Un chat sage ? ça par contre c'est improbable........un chat n'est jamais sage, il prépare son prochain coup :D

Ce sujet devrait beaucoup aider @misszara88 à y voir plus clair face au rejet qu'elle subit...:p
ce genre de femme personne est repoussant pour une majorité d'homme: les croyants ne veulent pas d'une femme pareil pour des raisons claires pour tout le monde et les gens basiques n'ont veulent pas pour des raison instinctives dont j'ai parlé plus haut, une femme qui boit ou qui fume ou autre, ne donne pas l'image de la bonne mère.Or les hommes ne peuvent fonder une famille qu'avec une femme qui donne l'impression qu'elle sera une bonne mère.

Retour