Pourquoi rester au Québec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chalala
  • Date de début Date de début
eh oui et ceux qui croient tenir la réalité absolue du quebec, et qui sont la pour toute sorte d'insultes avec ou sans motifs, on veut leur dire, vous avez tort, si vous croyez que vous sachiez le tout c'est simplement vous etes les vrais idiots,
wallah ce forum est devenu une poubelle des gens honteux et ennuyeux qui ne font que vomir leur tristesse et leur maux;
c'est mieux pour vous de voir un psy en espérant qu'il vous rendra votre equilibre psychique, et apprendre à discuter les idées qes gens quel que soit leur nature sans les insulter

Tu fais pas mieux qu'eux en insultant.
Calme down.

eh oui et ceux qui croient tenir la réalité absolue du quebec, et qui sont la pour toute sorte d'insultes avec ou sans motifs, on veut leur dire, vous avez tort, si vous croyez que vous sachiez le tout c'est simplement vous etes les vrais idiots,
wallah ce forum est devenu une poubelle des gens honteux et ennuyeux qui ne font que vomir leur tristesse et leur maux;
c'est mieux pour vous de voir un psy en espérant qu'il vous rendra votre equilibre psychique, et apprendre à discuter les idées qes gens quel que soit leur nature sans les insulter

Salam,
Cela fait X fois que j'avais dit qu'il vaut mieux revoir ta (manière) de communiquer avec les gens, que tu restes au bled où tu parles ailleurs...un forum c'est multi avis, il existe toute sorte d'opinion, y a le civilisé, le raciste, le troll, le menteur, le xénophobe, l'individualiste, etc..chacun est LIBRE de dire ce qu''il veut, y a pas censure sur Internet, tu dois mettre ceci dans ta tête.
Avec ton discours (haineux) aussi tu ne peux pas convaincre les autres avec ton message surtout Fouad :D.si demain tu tombes sur un raciste islamophobe et te sort toute annerie en réal pas sur net quel sera ta réaction, avec ta manière de craquer et susceptibilité tu passera aux coups de pied ....suffit de débattre dans le respect mutuel, si tu n'est pas d'accord pas avec tout message soit passer du chemin et ignorer ceci est meilleure soluce, tu n'est pas obligé de lire tous les topics...sinon jettes toi dans la bain de débat...le forum ne doit pas être un coran à suivre.

Un petit conseil relaxes toi sinon tu risques de perdre tes neurons.

ok bon ramadan a tous lah itabtna 3l chhada

Amine ya rabba ala amine

bah oui faut se relaxer. car j'ai remarqué que tu es le SEUL ayant cette réaction que soit sur ce bladi où EA lol a chaque fois qu' mr X ridige un bilan négatif ou réaliste (cela reste pour lui) tu sautes en sortant le linge du maroc comme si tu es visé...que ce que ça peut fautre si mr X écrit un message négatif où réaliste sur un endroit Y ..sauf pour ceux ayant une bonne solide carrière..mais pour le reste personne ne devra prendre comme un coran les débats sur les forums.

Observes et prend ce que tu arranges comme info même dans un bilan pire faut prendre l'info et la tourner dans ta tête ( li fatek bi lila fatek bi hila)

est ce que cela est un code à suivre,...........NON
est ce que cela poussera les gens à ne pas partir.........NON
est ce que mettra un couteau sur la gorge pour renoncer ........NON

Faut être intelligent cela reste du tachatch, un débat virtuel mais chacun à sa vie et chacun devra connaître ce qu'il cherche.

Toi aussi tu dénigres officieusement le Maroc avec images, messages peut être pour toi une raison d'immigration pour te convaincre et qui te pousse à s'évader sauf qui peut mais possible que t'as raison ou tort ..Plus on réduit l'excitation plus on trouve nos repères.

**est ce que ton avis sur le Maroc cela touche les 34 millions marocains ............non je me doute qu'il lise les boufferies sur ce forum en tout cas.
**Est ce que cela touche de prés le régime, système .................Non

**Maroc avance avec toi, moi et sans nous faut mettre ceci dans la tête dés que l'avion décolle, Juste fait un tour dans la section marocaine pour connaîre la mentalité dial zéro, Al fass occupe les postes, pouvoir et la richesse et les arab et chleuh font la gueguerre sur ce forum :D tu vois la différence: maghrib ghadi bike bla bike. mchiti rja3ti stahe rasek ma3a hayte.
comme disait l'egyptien Al babe faouet Gamal.

aussi Canada avance avec nous et sans nous.
TrUdeau toujours te dira welcome.

A bon entendeur-wa allah al mou3ine.

Il faut rester plus longtemps coco et par racisme il sagit plutot d'une intolerance et d'un racisme hypocrite:)

ostie pantoute tu as compris tabarnak? :D

fais 43 ans que je suis au quebec...ben oui je suis quebecoise...et MOI je sais de quoi je parle.
Je connais beaucoup d'immigrer de tout les pays...ils sont bien et heureux au quebec...comme d'autres qui sont malheureux...parcontre ils le sont aussi dans leur pays puisqu'ils veulent le quitter.

Tu connais un endroit ou y'a pas de racisme toi?

moi non...tu es le premiere raciste ici et peu importe d'ou tu viens.

Ta petite expérience au quebec a été de la ***** ? ben c'est la tienne hen...pis arrogant et raciste comme tu es ? pas étonnant que les gens te fuit...surment la meme chose dans ton pays ..pffffffffff

Laisse vivre les autres...chaque personnes est differentes et n'auront pas la même expérience que toi....tu as eu ce que tu es.

Alors assumes pis arretes de blamer le quebec .

fais 43 ans que je suis au quebec...ben oui je suis quebecoise...et MOI je sais de quoi je parle.
Je connais beaucoup d'immigrer de tout les pays...ils sont bien et heureux au quebec...comme d'autres qui sont malheureux...parcontre ils le sont aussi dans leur pays puisqu'ils veulent le quitter.

Tu connais un endroit ou y'a pas de racisme toi?

moi non...tu es le premiere raciste ici et peu importe d'ou tu viens.

Ta petite expérience au quebec a été de la ***** ? ben c'est la tienne hen...pis arrogant et raciste comme tu es ? pas étonnant que les gens te fuit...surment la meme chose dans ton pays ..pffffffffff

Laisse vivre les autres...chaque personnes est differentes et n'auront pas la même expérience que toi....tu as eu ce que tu es.

Alors assumes pis arretes de blamer le quebec .

Relaxe et sois cool comme disait sugar sammy,
Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on raconte ici..en tt cas moi j'aime les québécoises :D
le hic se situe avec les québécois si méfiants de 26ans -45ans

Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on raconte ici..en tt cas moi j'aime les québécoises :D

8 ans que je suis avec la même et elle fete ses 41 ans en octobre
d'après vous est- ce que je dois la quitter ??
je précise que j'ai déjà mes papier .....

8 ans que je suis avec la même et elle fete ses 41 ans en octobre
d'après vous est- ce que je dois la quitter ??
je précise que j'ai déjà mes papier .....
ben ceci est une affaire personnelle jene crois pas qu'il faut la mettre sur la table d'un forum où y a trop de haineaux, troll, et racistes.

Donc elle t'as parrainé avait 31ans et toi 32 ans pour que tu vienne au Canada.et tu sois canadien avec tous les avantages et limites.
je ne te juge pas et je ne veux pas connaître tes motifs sauf qu'il faut être un homme digne avec elle.
Maintenant tu veux quitter le Titanic...comme des milliers de maghrébins qui s'évadent dans la prairie canadienne tout en laissant derrière eux des catastrophes avec des pauvres femmes en chagrin.

Sérieux..moi je suis radical sur le point de mariage mixte je l'accepte pas sauf si cette canadienne est reconvertie en islam pour un seul motif l'éducation des enfants, coutumes, religion et us du bled.99% j'aime me marier avec une marocaine sunnite Bent Bladi.

mais je respecte toute personne qui s'engage avec une femme associatrice (licite en islam)

ma question est ce que toi tu acceptes qu'on fasse la même chose avec ta soeur, ta fille qu'on se marie avec elle 6 mois et on te la ramène.
l'islam nous impose de s'occuper des femmes la moitié de la société d'ailleurs le dernier message du prophète que la prière soit sur lui ( occupez vous de vos prières et vos femmes)
cela signifie que le prophète a mis au même niveau le poids de la prière et prendre soin de la femme et la fille en éducation, relationnel etc.
Je ne te rappelle pas qu'allah a consacré un sourat en coran juste pour femmes..
Donc par religion par ethique par vertus je trouve lâche de laisser une femme sous pretexte des papiers...a moins que t'as des motifs tangibles pour divorce.

ce genre d'attitude salira Image des maghrébins voleur de job et de femme !
car ce que je trouve honteux qu'il y a des maghrébins qui se marient avec des québécoises juste pour la carte RP, visa canadien, il savait déja qu'il ne pouvait pas y avoir avec elle des enfants (décalage d'âge, une grande partie de ces femmes sont divorcées avec enfants etc)
Eelle cherche du plaisir, une nouvelle expérience,avec une autre culture, lui cherche des papiers.
le Mariage doit être clair et clean dés le début.

relaxe et sois cool ?????? hey tu es serieux Don ? jen ai marre qu'on insulte le quebec de la sorte ok...nous ne sommes pas parfait...mais on est pas des monstres quand même.

Y'a toujours ben des limites là...juste a mon job y'a la moitié que ce sont des immigrer...et ce nest pas une simple jobbine comme vous dites.

ils sont tres compétants et tres gentil alors arretez de dramatiser la situation...votre histoire n'est pas celle de monsieur tous le monde.

relaxe et sois cool ?????? hey tu es serieux Don ? jen ai marre qu'on insulte le quebec de la sorte ok...nous ne sommes pas parfait...mais on est pas des monstres quand même.

Y'a toujours ben des limites là...juste a mon job y'a la moitié que ce sont des immigrer...et ce nest pas une simple jobbine comme vous dites.

ils sont tres compétants et tres gentil alors arretez de dramatiser la situation...votre histoire n'est pas celle de monsieur tous le monde.

Si tu es sage et cool tu pigera que Cool5armani est un peu radical avec les québécois et américains aussi ce qui est bizarre alors eux sont anglophones ... ils les traitent tous de Rednecks..

Faut pas prendre au sérieux toute déclaration sur les forums.

ah oui pis vous etes fier de ca?????
vous pouvez bien juger le quebec...c'est pas humain ce que vous faites....pfffffffffff

Euh doucement sans faire une crise là, je ne juge personne, ne me colles pas ce que les autres font tu sais bien que sur un forum c'est l'obscurité totale on ne sait plus avec qui on débattre y a trop de troll, menteur , racistes et xénophobe.

Moi depuis le début je critiquais la fautaise (officielle) du québéc en immigration et la xénophobie de certains hors Montréal en région

Euh doucement sans faire une crise là, je ne juge personne, ne me colles pas ce que les autres font tu sais bien que sur un forum c'est l'obscurité totale on ne sait plus avec qui on débattre y a trop de troll, menteur , racistes et xénophobe.

Moi depuis le début je critiquais la fautaise (officielle) du québéc en immigration et la xénophobie de certains hors Montréal en région

fais *****...chu pas de montreal en passant...et les immigrer sont tous les bienvenue ou je suis au Quebec okk.
tu es le premier qui a juger le quebec...tu es le premier qui m'a enragé avec tes dires sur le quebec..tu as été ici combien de temps Don ??? tu n'a juste pas sonner a la bonne porte ok.
je sais meme pas pourquoi je viens ici...pour me pomper j'imagine...pffffffffffff...tk..mon chum est marocain...pis je l'aime et non je suis pas une grosse laide sur le bs comme vous dites tous...et je ne suis pas plus vielle que lui au contraire...pis c,est pas le marocain qui ma seduit...mais l'homme en lui..alors juge pas trop sur l,amour virtuel Don.

fais *****...chu pas de montreal en passant...et les immigrer sont tous les bienvenue ou je suis au Quebec okk.
tu es le premier qui a juger le quebec...tu es le premier qui m'a enragé avec tes dires sur le quebec..tu as été ici combien de temps Don ??? tu n'a juste pas sonner a la bonne porte ok.
je sais meme pas pourquoi je viens ici...pour me pomper j'imagine...pffffffffffff...tk..mon chum est marocain...pis je l'aime et non je suis pas une grosse laide sur le bs comme vous dites tous...et je ne suis pas plus vielle que lui au contraire...pis c,est pas le marocain qui ma seduit...mais l'homme en lui..alors juge pas trop sur l,amour virtuel Don.

Tout le monde n'est pas le bienvenu au québéc, le Canada si ...ne me dites pas qu'il n'existe pas de xénophobie dans les régions ( je sais de qoui je parle axe Estrie, abitibi-québéc city) laisse moi rire, toi tu es québécoise tu sera à l'abri...moi je parle par connaissance de cause, je critiquais la fautaise officielle d'immigration au québéc.

2.Il existe l'amour virtuel si cela ne te touche pas car tu es tombé sur un homme du sens du terme il existe d'autres mariages mixtes naufragés.
papier contre l'amour virtuel.
3.Si tu ne voulais pas venir où partir du forum ceci n'est pas 1er souci...chacun est libre enfin c'est juste un forum donc pas de qoui se taper une crise nerveuse :D

<NB je ne suis pas le porte parole de qui ce soi coolamrani, fouad chacun est libre dans son coin, si tu vois une agression verbale tu la signales aux modos.

Tout le monde n'est pas le bienvenu au québéc, le Canada si ...ne me dites pas qu'il n'existe pas de xénophobie dans les régions ( je sais de qoui je parle axe Estrie, abitibi-québéc city) laisse moi rire, toi tu es québécoise tu sera à l'abri...moi je parle par connaissance de cause, je critiquais la fautaise officielle d'immigration au québéc.

2.Il existe l'amour virtuel si cela ne te touche pas car tu es tombé sur un homme du sens du terme il existe d'autres mariages mixtes naufragés.
3.Si tu ne voulais pas venir où partir du forum ceci n'est pas 1er souci...chacun est libre enfin c'est juste un forum donc pas de qoui se taper une crise nerveuse :D

<NB je ne suis pas le porte parole de qui ce soi coolamrani, fouad chacun est libre dans son coin, si tu vois une agression verbale tu la signales aux modos.

je l,ai fais Don..j,ai signalé au modo et malheureusement..on s'en calice !!!

certaines zone sont plus problematiques que d'autres !

Quebec city est intolerant vis-a-vis les arabes je peux le garantir !

j'ai des potes qui m'ont deja dit que une fois en dehors du campus de l'université laval on te regarde étrangement

pourtant les marocains qui m'avaient dit ça sont honnetes et très peu derrangeants je peux le confirmer

@Don

je n'insultes plus mon pote:D

je te dis que la moitié des employés sont immigrés ou je suis

je l,ai fais Don..j,ai signalé au modo et malheureusement..on s'en calice !!!

`Ceci arrive, moi j'ai bu de même verre sur un facho forum immigrer.com contrôlé par des racistes french et québécois .. on me traitait de facho islamiste lol car je les mettais ko en débat sur islam, et politique et le maghreb a force de les déranger bande de blaireaux on m'a viré par leur club de modos.
le modo a sa vie aussi ne peux pas surveiller 24h/24 le forum

certaines zone sont plus problematiques que d'autres !

Quebec city est intolerant vis-a-vis les arabes je peux le garantir !

j'ai des potes qui m'ont deja dit que une fois en dehors du campus de l'université laval on te regarde étrangement

pourtant les marocains qui m'avaient dit ça sont honnetes et très peu derrangeants je peux le confirmer

@Don

je n'insultes plus mon pote:D

oui notre religion nous interdit d'insulter gratuitement...cela ne sert à rien.

MTL est plus clémente, plus on s'éloigne vers le nord plus que ça commence à être froid au travail même une jobine il te faut une entrevue serrée lol, formation, l'indifférence du CLE, on te pose trop de question sur ta religion, ton thin, nationalité etc le gros problème au québéc que le gouvernement du québéc dans un autre monde et et le peuple local est dans autre monde.
Tout le monde s'en fiche du baratin officiel, le défi est de sensibiliser les employeurs du poids d'immigration.

y a pas de tolérance, on sera à jamais toléré, les Québécois vous refusent, vous les critiquez et vivez sur leur terre, vous mangez de ce qu'ils fabriquent, vous devez étre reconnaissants,
Question de racisme et de xénophobie, comme Don le répéte souvent, ce sont des sentiments liés à l'etre huain, et si quelqu'un peut nous dire s'il y a une terre ou y a zero racisme,
la méfiance envers l'étranger en général me parait normal, et surtout s'il est issu d'une comunauté soupçonnée de fabriquer des suicidaires, et qui sont connus par leur enthousiasme faible envers le travail en général

poser une simple question: est ce que les asiatiques sont refusés comme l'est la communauté arabe?
est ce qu'ils sont au chômage et refusent de travailler dans ce que vous appelez des jobbines;
ou est le problème alors qu'il s'expriment mal en fr et peut etre ils ne le parlaient pas,

poser une simple question: est ce que les asiatiques sont refusés comme l'est la communauté arabe?
est ce qu'ils sont au chômage et refusent de travailler dans ce que vous appelez des jobbines;
ou est le problème alors qu'il s'expriment mal en fr et peut etre ils ne le parlaient pas,

+1

tu peux ajouter à peux près toutes les nationnalités d'immigrant jusqu'à ce que les marocains et algériens deviennent no 1 et no 2 au québec...

il y a quelques année c'était les libannais et pourtant , ça n'a jamais fait la manchette et ils semblent bien apprécié le québec

les marocains se plaintent toujours inchallah sur la lune, c'est une culture de critiquer tout le temps sans ou avec motif, ils ne seront jamais satisafaits soit au quebec ou en mars, il y a vraiment un probleme d'integratioin chez cette communauté au contraire des autres nations du monde, d'ou vient ce vice? qui sait

les marocains se plaintent toujours inchallah sur la lune, c'est une culture de critiquer tout le temps sans ou avec motif, ils ne seront jamais satisafaits soit au quebec ou en mars, il y a vraiment un probleme d'integratioin chez cette communauté au contraire des autres nations du monde, d'ou vient ce vice? qui sait

1.Il faut pas généraliser pour dire (tous) les marocains, les ralleurs c'est un virus français..est ce que tu connais les 34 millions marocains qui rallent pas du tout...toi aussi tu critiques à gauche et à droite le Maroc.Est ce que tu fais partie de la liste des ralleurs au bled :D

2.Personne ne dénigre le québéc sauf qu'on débattre sur un forum la politique d'immigration donc on analyse leur politique d'immigration et d,intégration...la moindre des choses est de comprendre l'origine du problème.
ne me dites pas que le taux de 27% est une cause uniquement d'immigrant, ne me dites pas que ces gens n'ont pas cherché, suivi des formations, se recyclés..
Y a un gros Hic au québéc.

Question de racisme et de xénophobie, comme Don le répéte souvent, ce sont des sentiments liés à l'etre huain, et si quelqu'un peut nous dire s'il y a une terre ou y a zero racisme,,

**Mr Mogador..tu cherches juste à prouver que l'immigrant qui est diable responsable de tous ses mauts..et que la politique du québéc en matière d'intégration des immigrants est Rose et clean.50%, 50%

**la xénophobie existe en partiel, j'éspère que tu ne seras pas victime.

s'il est issu d'une comunauté soupçonnée de fabriquer des suicidaires,

Excuses moi mais je trouve que t'as gobé assez de la télépoubelle CNN et Fox, depuis quand la Ouma d'islam fabrique des kamikazes, tu confirmes que ce que les haineux sionistes nous accusent pour salir l'image d'islam..

Tu ne sais pas qu'Al Qaeda est un produit yankee américain...
Belo et G Bush sont pile et face du même petro dollar.

Un peu d'histoire,
vers début des années 80, URSS a envahit l'Afghanistan , OCI a lançé Djihad avec approbation des USA de Regean, les afghans ont été financés par Arabie Saoudite et logistique américaine.............après fin de la guerre de Kabul, les afghans arabes sont rentrés dans leur pays et se trouvaient en conflit avec les régimes ainsi que les intêrets américains c'est là qu'al qaeda est né..

L'islam est innocent des terroristes cela n'empêche pas que USA est responsable de leur fabrication.
Si tu ne défend pas ta religion et ta communauté qui la défendera.
Parfois je me demande si tu contrôles tes écrits.

Retour