Il faut rester plus longtemps coco et par racisme il sagit plutot d'une intolerance et d'un racisme hypocrite
ostie pantoute tu as compris tabarnak?![]()
Tu l'as vécu cette intolérance ou ce racisme hypocrite? Racontes nous dont mon tchum!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut rester plus longtemps coco et par racisme il sagit plutot d'une intolerance et d'un racisme hypocrite
eh oui et ceux qui croient tenir la réalité absolue du quebec, et qui sont la pour toute sorte d'insultes avec ou sans motifs, on veut leur dire, vous avez tort, si vous croyez que vous sachiez le tout c'est simplement vous etes les vrais idiots,
wallah ce forum est devenu une poubelle des gens honteux et ennuyeux qui ne font que vomir leur tristesse et leur maux;
c'est mieux pour vous de voir un psy en espérant qu'il vous rendra votre equilibre psychique, et apprendre à discuter les idées qes gens quel que soit leur nature sans les insulter
eh oui et ceux qui croient tenir la réalité absolue du quebec, et qui sont la pour toute sorte d'insultes avec ou sans motifs, on veut leur dire, vous avez tort, si vous croyez que vous sachiez le tout c'est simplement vous etes les vrais idiots,
wallah ce forum est devenu une poubelle des gens honteux et ennuyeux qui ne font que vomir leur tristesse et leur maux;
c'est mieux pour vous de voir un psy en espérant qu'il vous rendra votre equilibre psychique, et apprendre à discuter les idées qes gens quel que soit leur nature sans les insulter
ok bon ramadan a tous lah itabtna 3l chhada
hi there,
un grand nombre de marocains au québec ne maîtrisent pas l'anglais. si on ne maîtrise
pas l'anglais on ne peut aller dans les provinces anglophones.
cheers.
fais 43 ans que je suis au quebec...ben oui je suis quebecoise...et MOI je sais de quoi je parle.
Je connais beaucoup d'immigrer de tout les pays...ils sont bien et heureux au quebec...comme d'autres qui sont malheureux...parcontre ils le sont aussi dans leur pays puisqu'ils veulent le quitter.
Tu connais un endroit ou y'a pas de racisme toi?
moi non...tu es le premiere raciste ici et peu importe d'ou tu viens.
Ta petite expérience au quebec a été de la ***** ? ben c'est la tienne hen...pis arrogant et raciste comme tu es ? pas étonnant que les gens te fuit...surment la meme chose dans ton pays ..pffffffffff
Laisse vivre les autres...chaque personnes est differentes et n'auront pas la même expérience que toi....tu as eu ce que tu es.
Alors assumes pis arretes de blamer le quebec .
Relaxe et sois cool comme disait sugar sammy,
Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on raconte ici..en tt cas moi j'aime les québécoises
le hic se situe avec les québécois si méfiants de 26ans -45ans
ben ceci est une affaire personnelle jene crois pas qu'il faut la mettre sur la table d'un forum où y a trop de haineaux, troll, et racistes.8 ans que je suis avec la même et elle fete ses 41 ans en octobre
d'après vous est- ce que je dois la quitter ??
je précise que j'ai déjà mes papier .....
8 ans que je suis avec la même et elle fete ses 41 ans en octobre
d'après vous est- ce que je dois la quitter ??
je précise que j'ai déjà mes papier .....
Relaxe et sois cool comme disait sugar sammy,
Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on raconte ici..en tt cas moi j'aime les québécoises
le hic se situe avec les québécois si méfiants de 26ans -45ans
relaxe et sois cool ?????? hey tu es serieux Don ? jen ai marre qu'on insulte le quebec de la sorte ok...nous ne sommes pas parfait...mais on est pas des monstres quand même.
Y'a toujours ben des limites là...juste a mon job y'a la moitié que ce sont des immigrer...et ce nest pas une simple jobbine comme vous dites.
ils sont tres compétants et tres gentil alors arretez de dramatiser la situation...votre histoire n'est pas celle de monsieur tous le monde.
heu..pourquoi tu la quitterais ? tu l'aime ? tu voulais juste les papiers?
mdr mais il n'existe pas d'amour virtuella pêche parfois n'est pas bonne sur les sites de tchatchs.
Faut pas le juger sans connâitre ses motifs réels pour quitter la Foufoune![]()
ah oui pis vous etes fier de ca?????
vous pouvez bien juger le quebec...c'est pas humain ce que vous faites....pfffffffffff
Euh doucement sans faire une crise là, je ne juge personne, ne me colles pas ce que les autres font tu sais bien que sur un forum c'est l'obscurité totale on ne sait plus avec qui on débattre y a trop de troll, menteur , racistes et xénophobe.
Moi depuis le début je critiquais la fautaise (officielle) du québéc en immigration et la xénophobie de certains hors Montréal en région
fais *****...chu pas de montreal en passant...et les immigrer sont tous les bienvenue ou je suis au Quebec okk.
tu es le premier qui a juger le quebec...tu es le premier qui m'a enragé avec tes dires sur le quebec..tu as été ici combien de temps Don ??? tu n'a juste pas sonner a la bonne porte ok.
je sais meme pas pourquoi je viens ici...pour me pomper j'imagine...pffffffffffff...tk..mon chum est marocain...pis je l'aime et non je suis pas une grosse laide sur le bs comme vous dites tous...et je ne suis pas plus vielle que lui au contraire...pis c,est pas le marocain qui ma seduit...mais l'homme en lui..alors juge pas trop sur l,amour virtuel Don.
Tout le monde n'est pas le bienvenu au québéc, le Canada si ...ne me dites pas qu'il n'existe pas de xénophobie dans les régions ( je sais de qoui je parle axe Estrie, abitibi-québéc city) laisse moi rire, toi tu es québécoise tu sera à l'abri...moi je parle par connaissance de cause, je critiquais la fautaise officielle d'immigration au québéc.
2.Il existe l'amour virtuel si cela ne te touche pas car tu es tombé sur un homme du sens du terme il existe d'autres mariages mixtes naufragés.
papier contre l'amour virtuel.
3.Si tu ne voulais pas venir où partir du forum ceci n'est pas 1er souci...chacun est libre enfin c'est juste un forum donc pas de qoui se taper une crise nerveuse
<NB je ne suis pas le porte parole de qui ce soi coolamrani, fouad chacun est libre dans son coin, si tu vois une agression verbale tu la signales aux modos.
Tout le monde n'est pas le bienvenu au québéc, le Canada si ...ne me dites pas qu'il n'existe pas de xénophobie dans les régions ( je sais de qoui je parle axe Estrie, abitibi-québéc city) laisse moi rire, toi tu es québécoise tu sera à l'abri...moi je parle par connaissance de cause, je critiquais la fautaise officielle d'immigration au québéc.
2.Il existe l'amour virtuel si cela ne te touche pas car tu es tombé sur un homme du sens du terme il existe d'autres mariages mixtes naufragés.
papier contre l'amour virtuel.
3.Si tu ne voulais pas venir où partir du forum ceci n'est pas 1er souci...chacun est libre enfin c'est juste un forum donc pas de qoui se taper une crise nerveuse
<NB je ne suis pas le porte parole de qui ce soi coolamrani, fouad chacun est libre dans son coin, si tu vois une agression verbale tu la signales aux modos.
je l,ai fais Don..j,ai signalé au modo et malheureusement..on s'en calice !!!
je te dis que la moitié des employés sont immigrés ou je suis
certaines zone sont plus problematiques que d'autres !
Quebec city est intolerant vis-a-vis les arabes je peux le garantir !
j'ai des potes qui m'ont deja dit que une fois en dehors du campus de l'université laval on te regarde étrangement
pourtant les marocains qui m'avaient dit ça sont honnetes et très peu derrangeants je peux le confirmer
@Don
je n'insultes plus mon pote![]()
je termines mes études ici et ensuite...Ciao
pas quaestion de payer des taxes et des impots pour une population qui nous méprise !
moué chui tolerant mais chui po pantoute capabe de toleré cé ostie d'arabes avec les accomodements tabarnak !mdr
Je me demande si mon voisins serait toléré avec ton attitude au Maroc?
Je ne crois pas, la grande liberté d'expression marocaine aurait déjè causé une déportation.
poser une simple question: est ce que les asiatiques sont refusés comme l'est la communauté arabe?
est ce qu'ils sont au chômage et refusent de travailler dans ce que vous appelez des jobbines;
ou est le problème alors qu'il s'expriment mal en fr et peut etre ils ne le parlaient pas,
les marocains se plaintent toujours inchallah sur la lune, c'est une culture de critiquer tout le temps sans ou avec motif, ils ne seront jamais satisafaits soit au quebec ou en mars, il y a vraiment un probleme d'integratioin chez cette communauté au contraire des autres nations du monde, d'ou vient ce vice? qui sait
Question de racisme et de xénophobie, comme Don le répéte souvent, ce sont des sentiments liés à l'etre huain, et si quelqu'un peut nous dire s'il y a une terre ou y a zero racisme,,
s'il est issu d'une comunauté soupçonnée de fabriquer des suicidaires,