l'imbecile c l'auteur du coran qui s'attaque a tout les juif ...
L'imbécile s'attaque là directement à Dieu , l'auteur du Coran .
Tu cherches à te justifier ? ou tu cherches à venir te soulager ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'imbecile c l'auteur du coran qui s'attaque a tout les juif ...
L'imbécile s'attaque là directement à Dieu , l'auteur du Coran .
Tu cherches à te justifier ? ou tu cherches à venir te soulager ?
Imbécile et tu manques de respect en plus envers les musulmans .l'auteur du coran jusqu'a preuve du contraire est un homme
Imbécile et tu manques de respect en plus envers les musulmans .
En quoi celà te regarde donc ? Un musulman qui pense que c'est Dieu , mais apparemment tu dois avoir du mal qqe part ?![]()
Le respect se mérite mon petit .je te les deja dit le respect doit allé dans les 2 sens ...
Le respect se mérite mon petit .
Tu viens t'attaquer à toute une religion comme un animal et tu veux du respect ?
Le Coran n'est pas responsable de ce que comprend les imbéciles .le coran fait exactement la meme chose vis à vis des non musulman des juif etc ...
en les accusant de bestiaux et autre fausse accusation
je viens de comprendre pouquoi : car c une sunna de l'islam :
Sagesse et superiorité moral de l'islam ?
Perso pour ce qui est de ma compréhension de l’islam il y’a une supériorité morale et une sagesse comme tu dis...mais supériorité à quoi ? C’est ce qui m’intrigue dans ton msg? l'important c pas par rapport a quoi à la sagesse et a la moral que l'on trouve chez d'autre peuple (ex ioccident...www.bladi.info
![]()
Best of Islam
Quand j'ai apostasié de l'Islam, je me souviens avoir cherché sur internet du contenu sur l'apostasie qui pouvait m'aider. Je n'avais pas trouvé grand chose en français à l'époque. Mais, ayant la chance d'être bilingue, j'ai pu trouver plein de vidéos arabophones qui démontaient l'Islam, le...www.youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=HWsN2sWYEB0
Le Coran n'est pas responsable de ce que comprend les imbéciles .
Cela ne nous regarde pas , tu souhaites qu'on fasse quelque chose pour vous ?oui de meme que les juif ne sont pas responsable de ce qu'a compris cette imbecile qui qui les accuses dans le coran
le coran mens au moin à trois reprise pour salir les juif en les denigrants
car il refusaient de reconnaitre la veracité du coran ce qui representé un danger pour le preche de l'islam
1er mensonge
le coran pretend que les juifs disent que uzayr est le fils de dieu
faux les juif ne disent pas ca ...
2 eme mensonge
les juifs sont enemie de gabriel
faux les juif ne considere pas gabriel comme leur enemie
3eme mensonge
les juifs pretendent que seule les juif vont au paradis
faux les juif ne disent pas cela
et je pourrai en trouvé beaucoup d'autre ...
donc soit l'auteut du coran est un...
- tajali
- Réponses: 152
- Forum: Philosophie, spiritualité et autres religions
Cela ne nous regarde pas , tu souhaites qu'on fasse quelque chose pour vous ?
Besoin d'une thérapie ?
Tu ne me prouve rien du tout , tu crois simplement que tu me prouve qqe chose .tu veux joué le malin je te prouve que le coran ne respecte meme pas le genre humain et donc c la preuve que le coran n'a rien de divin
Tu ne me prouve rien du tout , tu crois simplement que tu me prouve qqe chose .
Tu m'as prouvé par contre que tu était Islamophobe et que c'était un humain qui a écrit le Coran .
Que puis je faire pour vous ? sinon tu cherches quoi ici en passant bcp de temps ici en venant parler de l'Islam ?
Tu cherches donc une thérapie ?voici la preuve
je viens de comprendre pouquoi : car c une sunna de l'islam :
Sagesse et superiorité moral de l'islam ?
Perso pour ce qui est de ma compréhension de l’islam il y’a une supériorité morale et une sagesse comme tu dis...mais supériorité à quoi ? C’est ce qui m’intrigue dans ton msg? l'important c pas par rapport a quoi à la sagesse et a la moral que l'on trouve chez d'autre peuple (ex ioccident...www.bladi.info
![]()
Best of Islam
Quand j'ai apostasié de l'Islam, je me souviens avoir cherché sur internet du contenu sur l'apostasie qui pouvait m'aider. Je n'avais pas trouvé grand chose en français à l'époque. Mais, ayant la chance d'être bilingue, j'ai pu trouver plein de vidéos arabophones qui démontaient l'Islam, le...www.youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=HWsN2sWYEB0
Peu être du Beaujolais nouveau? Ce serait logique, il est mort en mars et le beaujolais nouveau sort en novembre... donc il a anticipé sur le fait qu'il soit au Paradis.. .non?D'ailleurs qu'est ce que le vin nouveau pour Jésus quand il sera au royaume de Dieu?
Peut-être une métaphore ou parabole ...dommage notre ami chrétien super sympa est parti du forum aussi et il était calé ...les échanges inter religieux étaient sympas et respectueux à cette belle époque...
et t'en sais quoi?Tout simplement parce que sur Terre le vin est généralement une boisson enivrante alors qu'au Paradis ne l'est pas.
Sauf que tu te bases sur les boisson du 20ème et 21ième siècle... à l'époque les vins et les bières étaient moins nocives pour la santé que l'était l'eau et le lait.....Le vin n’est pas interdit en islam parce qu’il est intrinsèquement mauvais, mais en raison des conséquences qu’il engendre sur l’individu, les autres et la société dans son ensemble.
Au paradis, où toute inclination négative est éliminée de l’homme, ces conséquences deviennent inexistantes. Il n’y a donc aucune entrave à ce que les gens puissent profiter des vertus de l’alcool, que le Coran reconnaît par ailleurs.
Pour compléter ton explication et t'enfoncer plus bas que terre, tu pourrais également mentionner les Pythagoriciens, Épictète ou Caton l’Ancien, qui s’abstenaient de boire de l’alcool pour des raisons spirituelles. Ils ont dû aussi refiler leurs brouillons aux "rédacteurs du Coran"![]()
Tu cherches donc une thérapie ?
J'adore ses videos qui sont vraiment très humoristiques, mais cela reste de l'humour.celui qui a besoin d'une therapie c l'auteur du coran et ceux qui le suivent dans son delire
meme certain musulmans reconnaissent la folie de l'auteur du coran ...
Tu es au même niveau que les sunnites , vous avez besoin tous d'une Thérapiecelui qui a besoin d'une therapie c l'auteur du coran et ceux qui le suivent dans son delire
meme certain musulmans reconnaissent la folie de l'auteur du coran ...
J'adore ses videos qui sont vraiment très humoristiques, mais cela reste de l'humour.
il ridiculise les sunnites en se basant sur les hadiths les plus absurdes qu'il trouve dans les recueils de hadiths classiques (Bukhari surtout)
mais cela ne peut troubler que les sunnites qui ont une confiance aveugle dans les hadiths. (il est chiite)
J'ai bien dit que le pauvre a besoin d'une thérapie ou n'a pas pris ses médicamentsl'islam est avant tout sunnite
J'ai bien dit que le pauvre a besoin d'une thérapie ou n'a pas pris ses médicaments
![]()
moi aussi j'aurai aimé qu'une vrai etude du coran se fasse
mais vu l'etat d'esprit des musulmans ce n'est pas demain la veille que ca se fera ...
Je ne sais pas si tu souffres de troubles bipolaires , mais qqn qui voit le Coran comme un livre d'un homme et qui cherche une étude .... c'est qu'il a besoin d'une thérapie en toute urgence .
Soignes toi mon gars avant que ça soit trop tard![]()
Je ne manque pas de bon sens , au contraire , c'est toi qui ne cesse de nous montrer tes troubles bipolaires :non cela demontre juste que tu manque de bon sens et que tu as un esprit rigide et fermé ...
car avant de considerer une information comme vrai ou fausse encore faut il l'etudié
et si tu aurai eté honnete tu m'aurai cité en entier j'ai bien dit que le coran est un livre humain jusqu'a preuve du contraire
mais jusqu'a ce jour aucune preuve n'existe ...
Je ne manque pas de bon sens , au contraire , c'est toi qui ne cesse de nous montrer tes troubles bipolaires :
Des fois tu insultes l'Islam , des fois tu dis que l'Islam est l'oeuvre de l'homme ( donc pas une religion ) , des fois tu insultes les musulmans, des fois tu cherches une étude ....
Tu dois te soigner mon gars .
Peut être , mais mon intelligence ne peut pas me permettre d'aller perdre mon temps à chercher à comprendre une " religion " que j'estime venant d'un être humainrien de contradictoire c juste ton esprit qui manque d'inteligence et de discernement ...
Peut être , mais mon intelligence ne peut pas me permettre d'aller perdre mon temps à chercher à comprendre une " religion " que j'estime venant d'un être humain![]()
![]()
Je te vois souffrir mon gars !!!!
Désolé , mais tu n'as pas encore répondu : Que cherches tu en venant parler d'une religion venant de l'etre humain et qui ne respecte pas les juifs?
Tu as qualifié cette " religion " qui ne vient pas de Dieu et de non respectueuse aux juifs .ce n'est pas parceque cela vient d'un humain que cela n'a pas de valeur
beaucoup de sagesse et de philosophie viennent d'humain
Il ne peut pas y en avoir, c'est une question de foi.j'ai bien dit que le coran est un livre humain jusqu'a preuve du contraire
mais jusqu'a ce jour aucune preuve convaincante n'a eté presenté ...
Il ne peut pas y en avoir, c'est une question de foi.
Si tu suis la raison le Coran n'est pas divin et ne peut pas l'être, car pour que le Coran soit d'origine divine, il faudrait d'abord prouver :
- que Dieu existe (déjà là c'est pas gagné)
et en supposant qu'il existe :
- qu'il s'adresse aux homos sapiens de la petite planète terre (de temps en temps)
- qu'il choisit de le faire par l'intermédiaire d'un homme particulier qu'il charge de transmettre son message au reste de l'humanité. (et on voit le résultat)
Il faut vraiment avoir la foi pour le croire.
Un test ADN s'impose ?oui c quasi impossible de prouver qu'un livre est divin
j'avais d'ailleur poser la question
quel preuve emploierai dieu pour prouver que son message est bien de lui ?
les roi utilisé un genre de sceau mais ce sceau est falsifiable ...
quel serai le sceau de dieu ?
dans le coran et les evangiles zacharie avait des doute que l'ange etait bien un messager de dieu
la seul preuve que le coran de preuve evidente sont les signes de Moise mais pourquoi ? en quoi sont elle des preuve evidente ?
surtout que dans la thora les magicien arrive a les reproduire ...
et ces preuves ne sont reconnaissable uniquement par les connaisseur dans le coran seul les magicien savent faire la...
- typologie
- Réponses: 66
- Forum: Philosophie, spiritualité et autres religions
La religion, construction humaineoui c quasi impossible de prouver qu'un livre est divin
Ta réponse passe complètement à côté du débat. L'interdiction vise à protéger tout d'abord la santé mentale, le comportement éthique et limiter les problèmes sociaux que l'alcool peut engendrer.Sauf que tu te bases sur les boisson du 20ème et 21ième siècle... à l'époque les vins et les bières étaient moins nocives pour la santé que l'était l'eau et le lait.....
Les populations de l'époque ne faisaient pas bouillir leur eau, ni "pasteuriser" (comme son nom l'indique) leur lait pour tuer les bactéries...
Si apparement il y a au moins une personne qui l'invoque...Ta réponse passe complètement à côté du débat. L'interdiction vise à protéger tout d'abord la santé mentale, le comportement éthique et limiter les problèmes sociaux que l'alcool peut engendrer.
Tu en fais très maladroitement une question d'hygiène alors que personne n'a jamais invoqué ce motif pour l'interdiction de l'alcool.