Pourquoi tant de haine envers les belles gosses ?

Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?

pourquoi la haine?
:eek:

Mdrrrrrrrrrrrr mais arrête de te venter :eeek: soit belle et tais toi pourquoi le besoin de creer un topic pour jouer la belle gosse :rolleyees:. La beauté est subjectif pour certains tu seras belle et pour d'autres non. C'est bon on a compris que tu étais belle mash'Allah !!! Par contre la modestie tu ne connais pas :eeeek:

signé : la moche ^^

:D

En plus de ça elle croit que celles qui sont pas d'accord avec elles sur ce topic sont JALOUSES elles aussi... :)

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

YouTube- rohff starfuckeuse

:D

tu connais Mickaël Vendetta ? à t'écouter (ou plutot à te lire) on dirait que t'es la version

féminine...

En france c'est pas fini les soldes haha il est jamais trop tard tu sais!
P.S: les magasins étaient ouverts auj pour le dernier jour des soldes?

Wa c'est ça, je va aller en france :D

Et puis franchement, je n'ai aucune idée de si ils étaient ouverts ou pas..;

je suis pas sorti de ma cage aujaurd'hui :--)

ça va les chevilles?
elles ne jalousent pas les filles belles mais méprisent le côté prétentieux ... surtout une belle fille c'est celle qui ne se considère pas comme étant belle.
généralement c'est les moches et connes qui pensent qu'elles sont belles, normalement qu'elles se fassent insulter, c'est une façon de les réveiller.

ça va les chevilles?elles ne jalousent pas les filles belles mais méprisent le côté prétentieux ... surtout une belle fille c'est celle qui ne se considère pas comme étant belle.généralement c'est les moches et connes qui pensent qu'elles sont belles, normalement qu'elles se fassent insulter, c'est une façon de les réveiller.

Elles gonffles pas elle fait du 34:eek:

Tout à fait c'est ce que je disais aussi;)

Elles gonffles pas elle fait du 34:ee:

Tout à fait c'est ce que je disais aussi;)

là elle doit arriver à 43, ou alors un 34 bien débordé mdrrr

j'aime bien les filles belles et modestes, je trouve que leur charme est décuplé, leur beauté l'est autant.
mais alors les nulatres qui ne se sentent plus .... :eek: bref, je vais m'arrêter là.

là elle doit arriver à 43, ou alors un 34 bien débordé mdrrr

j'aime bien les filles belles et modestes, je trouve que leur charme est décuplé, leur beauté l'est autant.
mais alors les nulatres qui ne se sentent plus .... :eek: bref, je vais m'arrêter là.

Leur beauté c'est leur humilité justement, ça les rend unique aux yeux d'une personne! Tandisque les filles qui se la racontent elles ont beau être belle au final on ne verra rien de tout ça, juste une personne qui se croit pr le nombril du monde et qui pense que tout le monde l'envie... Triste constat

Leur beauté c'est leur humilité justement, ça les rend unique aux yeux d'une personne! Tandisque les filles qui se la racontent elles ont beau être belle au final on ne verra rien de tout ça, juste une personne qui se croit pr le nombril du monde et qui pense que tout le monde l'envie... Triste constat

c'est exactement ça ;)

Je te remercie d avoir ouvert un post comme ça, c est vrai beaucoup de femmes, veulent du mal ou souhaitent du mal à certaines filles (jolies par la grâce d Allah).Et souvent certaines de ces jolies filles sont simples et très gentilles, et les autres en profitent, le mauvais oeil existe.Quand à longueur de journée, certaines vous disent, comment tu fais pour être mince comme ça, pour avoir de beau cheveux comme ça, t as de la chance etc...etc..., ce sont des rageuses....qui ne souhaitent au fond d elles que du malheur à la belle fille qu elles ont face à elle....c est triste mais c est vrai

parce que c'est moche et plus le temps passe, plus c'est pire :D

Je te remercie d avoir ouvert un post comme ça, c est vrai beaucoup de femmes, veulent du mal ou souhaitent du mal à certaines filles (jolies par la grâce d Allah).Et souvent certaines de ces jolies filles sont simples et très gentilles, et les autres en profitent, le mauvais oeil existe.Quand à longueur de journée, certaines vous disent, comment tu fais pour être mince comme ça, pour avoir de beau cheveux comme ça, t as de la chance etc...etc..., ce sont des rageuses....qui ne souhaitent au fond d elles que du malheur à la belle fille qu elles ont face à elle....c est triste mais c est vrai

Je pense qu'elles veulent juste des conseils! Arrêtez de voir le mal partout et de vous prendre pour miss univers. Vous êtes tellement faucaliser sur votre "beauté" que dés qu'on vous parle vous pensez qu'on vous veut du mal! Pfff je comprends pas, soyez ouvertes, riez avec les gens vous vourrez qu'ils ne vous voudront aucun mal!

Retour