Pourquoi tous les prophetes sont arabes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
Wa A3likoum salam
Le Coran a été révélé en arabe car révélé en arabie ;) dans une langue claire, 80% des musulmans ne sont pas arabes, le pays où il y a le plus de musulmans est l'indonésie, sinon en occident il y a de plus en plus de convertis, et en Asie aussi, et les prophètes ne sont pas tous arabes par exemple Noé ou Adam on ne connait pas leur nationalité ni où ils vivaient
Adam se trouvé à l"Jannah" au tout début ;D

l'arabe n'est pas un peuple mais une langue sainte , c'est la mere des écriture , c'est a dire les hiéroglyphe , donc rien a voir avec le faux nombril du monde appelé faussement l'arabie...

faire une recherche sur la pierre de rosette et vous trouverez l'origine de l'écriture arabe d'aujourd'hui ..
c'est le demotique , c'est a dire la seconde simplification des hiéroglyphe , après le hiératique...
et quoi encore,le tifinaghe amazighe date de plus de 2961 année,l'arabe un peux plus de 1400 ans-

blasphème!!adam et eve viennent du paradis,allah les en a chassés pour faute grave!!!et le coran,n'a pas ete descendu en arabe vu que cette langue n'avait pas encore cours,c'etait la langue armeienne d'ou est tiré l'arabe bien plus tard,tous les prophète sont juifs ,sauf mohammed---mohammed n'est pas d'une lignée de prophète et n'a pas laissé d'héritier pour continuer la suite de la prophétie;celà prouve la supercherie du faux prophète-
et quand ils sont descendu sur terre ils étaient a quel endroit?

et quand ils sont descendu sur terre ils étaient a quel endroit?
Très probablement entre le Tigre et l'Euphrate, au sein de cet entre-deux fleuves dépeint comme étant le Paradis terrestre par les sumériens. Mais ils étaient plus que deux: d'après les textes mésopotamiens –bien plus anciens que ceux de la Bible– les dieux créèrent d'argiles les premiers hommes.

Citez vos sources.

Merci.

Quelle source ? vous en avez pas besoin !

Turc....Indien (inde pakistan bangladesh).....Arabe...Indonésien....

Turc :

Türkiye : 70.000.000
K.K.T.C:700.000
Azerbaycan:11.000.000
Kazakistan:16.000.000
Türkmenistan:5.000.000
Kırgızistan:4.000.000
Özbekistan:27:000.000

Özerk Türk Devletleri:

Doğu Türkistan:100.000.000
Yakutistan:1.500.000
Gagauzya:300.000
Kırım:2.000.000
Tuva:300.000
Tataristan:4.000.000
Taymir:40:000
Hakasya:500:000
Dağıstan:2.500.000
Çuvaşistan:1.500.000
Başkurdistan:4.000.000
Altay:300:000
Balkar:100.000

Ülkeler : (Özerk cumhuriyetleri hariç)

İran:30.000.000
Rusya:3.000.000
Almanya:3.000.000
Fransa:500.000
Diğer avrupa ülkerler:400.000
Avustralya:30.000
Mogolistan:300.000
Afganistan:9.000.000
Irak:1.200.000
Suriye:400.000
Mesika:35.000.000
Amerika:35.000.000
Brezilya:1.500.000
Diğer Kuzey ve Güney Amerika Kıtası Toplamı 7.000.000

Diğer

Macaristan:7.000.000
Bulgaristan:5.000.000
İskandinav:6.000.000
Mançurya:30.000.000
Moğolistan:2.000.000
İç Moğolistan:16.000.000
İtalya:50.000.000

Kırmalar:30.000.000

TOPLAM ===522.070.000 ................... TOTAL

Il y a environ 300 millions d'Arabes, dont la grande majorité est musulmane.Sur officiellement 1,57 milliard de croyants.
Conclusion les arabes sont minoritaire.

Il y a des arabes chrétiens (Egypte: 10 à 15 % de la population, Liban (20 à 40 % ), Syrie (10 %), Jordanie (5 %), Palestine (5%), Irak (3%).

Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musulman

Mais qu'est-ce-que vous avez tous à dire que les Arabes sont minoritaires en Islam !? Vous avez honte ou quoi ?

Le seul peuple qui dépasse les Arabes en nombre ce sont des indiens (inde-pakistan-bangladesh)

En effet la majorité des prophètes n'étaient pas arabes, il y'en a seulement 4 qui sont arabes: c'est Hoûd, Sâlih, Chou'ayb et le dernier des prophètes Mouhammad (SAWS).

En effet la majorité des prophètes n'étaient pas arabes, il y'en a seulement 4 qui sont arabes: c'est Hoûd, Sâlih, Chou'ayb et le dernier des prophètes Mouhammad (SAWS).

En fait c'est quoi la concordance que les gens trouvent entre Dhoul Kifl et Buddha?...

Ca me fait penser aussi à Dhul Karnayn que certains ont dit que c'est Alexandre le Grand...

salam 3leykoum

j ai une question sans doute bete mais je trouve pas de reponse aidez moi min fadlik...
pourquoi les prophete de l islam sont tous arabes? pourquoi le coran est en arabe? et pourquoi tout simplement c est la comminité arabe qui compte le plus de musulman? (presque aucuns musulmans en dehors de l afrique et de l asie : etats unis, canada, amerique du sud, europe...)
enfait je suis étoné car naitre ailleur que dans un pays arabe est beaucoup plus dure puisk il n y a presque aucun musulman

voila merci d avance et romdan moubarak
en dehors de mohammed les prophètes de l'islam sont ceux du christianisme.
ensuite la plupart des musulmans ne sont pas arabes, le plus grand pays musulman c'est l'indonésie d'ailleurs.
quant à l'amérique la statue de liberté aurait peut être été voilée si l'empire musulman avait tenu le coup en europe. c'est plus une histoire de colonisation que de foi. sans la colonisation il n'y aurait pas autant de chrétien en afrique sub saharienne.

Mais qu'est-ce-que vous avez tous à dire que les Arabes sont minoritaires en Islam !? Vous avez honte ou quoi ?

Le seul peuple qui dépasse les Arabes en nombre ce sont des indiens (inde-pakistan-bangladesh)
les turcs sont arabes pour toi ? les indonésiens ? les malais ? les nigériens ? les soudanais ? les senegalais ? ....
et je ne parle pas des berbères arabisés du maghreb que vous prenez pour des arabes.

euh... je ne suis pas sûr de comprendre ta question, tu peux clarifier stp

dans les commentaires de la traduction du Coran par Hamidullah, il dit que Dhul kifl c'est Buddha.... à propose de l'olivier je pense.

Hamidullah disait qu'il s'agissait de l'arbre au pied duquel le Bouddha a vécu son Eveil.

Et dans la sourate Al Kahf il y a le récit de Dhoul Karnayn que beaucoup de commentateurs ont dit que ca ressemblait à l'histoire d'Alexandre le grand. D'où le rapprochement...

en dehors de mohammed les prophètes de l'islam sont ceux du christianisme.
ensuite la plupart des musulmans ne sont pas arabes, le plus grand pays musulman c'est l'indonésie d'ailleurs.
quant à l'amérique la statue de liberté aurait peut être été voilée si l'empire musulman avait tenu le coup en europe. c'est plus une histoire de colonisation que de foi. sans la colonisation il n'y aurait pas autant de chrétien en afrique sub saharienne.

si les choses sont comme elles sont on dit que c'est parceque dieu l'a voulut ainsi
donc on ne peut rien n'y faire !!!

dans les commentaires de la traduction du Coran par Hamidullah, il dit que Dhul kifl c'est Buddha.... à propose de l'olivier je pense.

Hamidullah disait qu'il s'agissait de l'arbre au pied duquel le Bouddha a vécu son Eveil.

Et dans la sourate Al Kahf il y a le récit de Dhoul Karnayn que beaucoup de commentateurs ont dit que ca ressemblait à l'histoire d'Alexandre le grand. D'où le rapprochement...

D'autres commentateurs disent que Dhoul Karnayn était Cyrus II.

En tout cas je vois pas le rapport avec le sujet de ce post.

D'autres commentateurs disent que Dhoul Karnayn était Cyrus II.

En tout cas je vois pas le rapport avec le sujet de ce post.

bah l'auteur du topic prétend que tous les prophètes ou presque sont arabes, alors que c'est loin d'etre le cas.... Dhoul kifl est un prophète, évidemment c'est pas le cas pour Dhoul Karnayn

bah l'auteur du topic prétend que tous les prophètes ou presque sont arabes, alors que c'est loin d'etre le cas.... Dhoul kifl est un prophète, évidemment c'est pas le cas pour Dhoul Karnayn

tu n'a vraiment pas besoin de faire cette analyse avec Boudha et Dhoul Karnayn pour montrer que la majorité des prophètes ne sont pas arabe, c'est un peu tiré par les cheveux... ;-)

tu n'a vraiment pas besoin de faire cette analyse avec Boudha et Dhoul Karnayn pour montrer que la majorité des prophètes ne sont pas arabe, c'est un peu tiré par les cheveux... ;-)

ouais je sais bien, mais c'est pour rendre le topic intéressant.... Sinon ce topic ne mériterait pas de faire plus de 3 posts, tellement le premier post est bourré de trucs faux et facile à contredire.

Et d'ailleurs j'ai suivi le fil de la discussion, à la base c'est pas moi qui a commencé à parler de Bouddha dans ce topic

mais c est pas une histoire d origine, mais vous voulez pas admettre que naitre par exemple en norvege c est beaucoup plus difficile pour etre musulman que de naitre dans un pays arabe comme l egypte! c est logique, imaginez vos deux parent sont norvegien et vous naissez en norvege me dites pas que seul allah decide qui y croit!
moi je trouve que la partie nord du globe a ete bcp moins avertis que le reste de la planete

mais c est pas une histoire d origine, mais vous voulez pas admettre que naitre par exemple en norvege c est beaucoup plus difficile pour etre musulman que de naitre dans un pays arabe comme l egypte! c est logique, imaginez vos deux parent sont norvegien et vous naissez en norvege me dites pas que seul allah decide qui y croit!
moi je trouve que la partie nord du globe a ete bcp moins avertis que le reste de la planete

Des familles chrétien de Norvège se converties a l'islam

Dieu guide qui Il veut
‪Des familles chrétien de Norvège se converties a l'islam‬‏ - YouTube

salam 3leykoum

j ai une question sans doute bete mais je trouve pas de reponse aidez moi min fadlik...
pourquoi les prophete de l islam sont tous arabes? pourquoi le coran est en arabe? et pourquoi tout simplement c est la comminité arabe qui compte le plus de musulman? (presque aucuns musulmans en dehors de l afrique et de l asie : etats unis, canada, amerique du sud, europe...)
enfait je suis étoné car naitre ailleur que dans un pays arabe est beaucoup plus dure puisk il n y a presque aucun musulman

Pour répondre à la question : pourquoi tous les prophètes sont arabes : ils le sont pas tous, les prophètes arabes sont 4 : Mohamad (salla Allah alayhi wa sallam), Hoûd, Sâlih, Chou'ayb (alayhim assalam), y a issmaêl qui a vecu avec des arabes dès son jeune âge donc il a appris l'arabe et devenu Mossta'rib.

pourquoi l'islam est en arabe ? déja nous nous pouvons pas demander à Allah pourquoi il a fait un tel ou tel choix, parce qu'il fait ce qu'il veut. Le courant est en arabe, tu auras posé la même question s'il aurait été révélé en français, c'est une langue parmi les langues, la communauté arabe compte beaucoup de musulmans parce que Mohammad (salla Allah alayhi wa sallam est arabe, et le coran a été révélé dans une communauté d'arabe. Mais dire qu'il n ya pas de musulmans en dehors de l'asie et l'afrique .. ce n'est pas vrai, l'islam se propage partout.

j'espère avoir répondu à une partie de tes question ^^

salam 3leykoum

Wa aalaykoum assalam,

Si tu étais parti du fait que Dieu est tout à fait juste, tu serais un bon candidat pour percevoir la réponse divine qui te serait faite, à savoir que ce qui est important c'est le fait que Dieu ne punit jamais personne sans lui faire parvenir d'abord un messager.

Wa aalaykoum assalam,

Si tu étais parti du fait que Dieu est tout à fait juste, tu serais un bon candidat pour percevoir la réponse divine qui te serait faite, à savoir que ce qui est important c'est le fait que Dieu ne punit jamais personne sans lui faire parvenir d'abord un messager.

mais arete stp avec tes belles paroles, ne viens pas me dire que les habitant du pole nord savent ce qu est l islam, ils n ont jamais entendu le mot allah ! tu vas me dire qu il y a eu des prophete partout mais moi je suis pas d accord

mais arete stp avec tes belles paroles, ne viens pas me dire que les habitant du pole nord savent ce qu est l islam, ils n ont jamais entendu le mot allah ! tu vas me dire qu il y a eu des prophete partout mais moi je suis pas d accord
Va lire le coran dans ce cas, tu es d'accord ou pas ne change rien, Allah le dit clairement dans le coran, il ne punit pas sans donner au moins un signe. mais c'est vrai que c'est plus facile pour quelqu'un qui est né musulman de suivre l'islam qu'un non musulman de naissance, ceci dit, les musulmans de naissance ne sont pas meilleurs croyants que les convertis !!

Retour