FeujDz2021 4 Mai 2018 #106 ViViWest3ood a dit: Tu te bats contre des moulins a vent. Cliquez pour agrandir... C'est surtout contre les idées nauséabondes que tu sembles entretenir au sujet des Algériens ....
ViViWest3ood a dit: Tu te bats contre des moulins a vent. Cliquez pour agrandir... C'est surtout contre les idées nauséabondes que tu sembles entretenir au sujet des Algériens ....
A AncienMembre Non connecté 4 Mai 2018 #107 FeujDz2021 a dit: C'est surtout contre les idées nauséabondes que tu sembles entretenir au sujet des Algériens .... Cliquez pour agrandir... Je rêves... Qu'est ce que tu connais de mes idées sur les algériens toi ? Allez oust Vas te chercher un autre os a ronger. J'en ai fini avec toi.
FeujDz2021 a dit: C'est surtout contre les idées nauséabondes que tu sembles entretenir au sujet des Algériens .... Cliquez pour agrandir... Je rêves... Qu'est ce que tu connais de mes idées sur les algériens toi ? Allez oust Vas te chercher un autre os a ronger. J'en ai fini avec toi.
FeujDz2021 4 Mai 2018 #108 ViViWest3ood a dit: Je rêves... Qu'est ce que tu connais de mes idées sur les algériens toi ? Allez oust Vas te chercher un autre os a ronger. J'en ai fini avec toi. Cliquez pour agrandir... Le rien que tu le fait puisses penser que les Algériens n'ont rien culturellement et qu'historiquement sont inexistants en dit long ....
ViViWest3ood a dit: Je rêves... Qu'est ce que tu connais de mes idées sur les algériens toi ? Allez oust Vas te chercher un autre os a ronger. J'en ai fini avec toi. Cliquez pour agrandir... Le rien que tu le fait puisses penser que les Algériens n'ont rien culturellement et qu'historiquement sont inexistants en dit long ....