Pourquoi vous êtes sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alya75
  • Date de début Date de début
C’est ton tel qui date des années 80 alors :D

J'ai pas osé faire la blague sur son tel, je suis encore novice sur forum. Je crois qu il a oublié d activer le flash😂😂

Pff vous êtes nulles... J'ai désactivé le flash exprès pour l'ambiance...ze3ma photo vintage, lumière de bougie toussa. Je voulais faire mon romantique mais visiblement c'est raté.

Fais comme chez toi la novice, j'ai encaissé pire comme moqueries :prudent:

Pff vous êtes nulles... J'ai désactivé le flash exprès pour l'ambiance...ze3ma photo vintage, lumière de bougie toussa. Je voulais faire mon romantique mais visiblement c'est raté.

Il fallait snapé en mettant des petits cœurs et des fleurs autour, ça aurait mieux marché :p

Je suis sur ce forum pour discuter avec des personnes ayant des opinions variées et souvent différentes des miennes.

Bladi est un forum très cosmopolite, avec beaucoup de rubriques et ce sont à mon sens ses principales qualités.

Je ne me permettrais pas, je te prie de m excuser si vraiment tu es serieux ok pour un café si celà te rendra le sourire

Avant sur ce forum y a 5 ans ou sur yabiladi les gens était trôle y avait une ambiance et des écrivains très talentueux
Aujourd'hui ...
C'est sympa aussi, propose un sujet et tu verra que bcq vont intervenir. Pour des sujets serieux j ai remarqué que les personnes s impliquent pour répondre.

Retour