Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
On y trouve de bonnes perles.Dans le forum islam![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On y trouve de bonnes perles.Dans le forum islam![]()
Tu connais la différence entre une perle et une femme?On y trouve de bonnes perles.
C’est ton tel qui date des années 80 alors![]()
J'ai pas osé faire la blague sur son tel, je suis encore novice sur forum. Je crois qu il a oublié d activer le flash![]()
Il fallait snapé en mettant des petits cœurs et des fleurs autour, ça aurait mieux marchéPff vous êtes nulles... J'ai désactivé le flash exprès pour l'ambiance...ze3ma photo vintage, lumière de bougie toussa. Je voulais faire mon romantique mais visiblement c'est raté.
Fais comme chez toi la novice, j'ai encaissé pire comme moqueries![]()
Je peux être le mahram![]()
Ok je suis prête inshalahOn fera les tarawi7 ensemble![]()
JustementA minuit, tu te transformes en frère Simo![]()
Gha nselliw 3la 8idort sbe3Ok je suis prête inshalah
Je donne ma langue à la femme du chat.Tu connais la différence entre une perle et une femme?
![]()
Ah bon c'est toi qui la ramène moi j'en ai pasGha nselliw 3la 8idort sbe3![]()
Tu es tellement pudique que tu n’as pas pu conjuguer le mot chat au fémininJe donne ma langue à la femme du chat.
Je ne me permettrais pas, je te prie de m excuser si vraiment tu es serieux ok pour un café si celà te rendra le sourirePff vous êtes nulles... J'ai désactivé le flash exprès pour l'ambiance...ze3ma photo vintage, lumière de bougie toussa. Je voulais faire mon romantique mais visiblement c'est raté.
Fais comme chez toi la novice, j'ai encaissé pire comme moqueries![]()
Il fallait snapé en mettant des petits cœurs et des fleurs autour, ça aurait mieux marché![]()
Ne me dis pas qu'il y a une histoire de moules la dedans.Tu es tellement pudique que tu n’as pas pu conjuguer le mot chat au féminin
Je risque de te choquer alors en te donnant la réponse![]()
Ne la donne pas, waw tTu es tellement pudique que tu n’as pas pu conjuguer le mot chat au féminin
Dis plutôt que ton téléphone des années 80 n’est pas armé pourSnap et cie, j'y touche jamais. En fait j'ai une phobie contre tout ce qui est gadget sans réel intérêt en matière de téléphones![]()
7chouma 3lik.Ne la donne pas, waw t
Waw tu passe des tarawih à cette questionTu es tellement pudique que tu n’as pas pu conjuguer le mot chat au féminin
Tu préfères les huîtres peut êtreNe me dis pas qu'il y a une histoire de moules la dedans.
Tout le charme de mamacocoWaw tu passe des tarawih à cette question
Le 1er mai pour fêter le travailJe ne me permettrais pas, je te prie de m excuser si vraiment tu es serieux ok pour un café si celà te rendra le sourire
J'adore le contact avec les lèvresTu préfères les huîtres peut être![]()
Hahaha je respecte c est ta vie. Je finirais par m habituer. Je me disais Mamacoco heya l3a9la fi forumTout le charme de mamacoco
Je deviens aussi Simo si ça t’intéresse![]()
Lesquelles?J'adore le contact avec les lèvres![]()
C'est sympa aussi, propose un sujet et tu verra que bcq vont intervenir. Pour des sujets serieux j ai remarqué que les personnes s impliquent pour répondre.Avant sur ce forum y a 5 ans ou sur yabiladi les gens était trôle y avait une ambiance et des écrivains très talentueux
Aujourd'hui ...
Ça m’arrive d’être b3e9li ...... mais très rarementHahaha je respecte c est ta vie. Je finirais par m habituer. Je me disais Mamacoco heya l3a9la fi forum![]()
HhhhhhhhLesquelles?![]()
Je ne me permettrais pas, je te prie de m excuser si vraiment tu es serieux ok pour un café si celà te rendra le sourire
Je vois après minuit c est -18ans entre vous.Lesquelles?![]()
Ma deuxième spécialitéHhhhhhhh
Celles des huîtres ou des moules. Je ne me souviens plus. Tu m'as embrouillé![]()
T'as été élevée dans une école catho ou quoi?Il n'y a pas de quoi s'excuser. il faudra t'habituer vite à mon sarcasme toi
@Mamacoco, witek witek ch7al mrabbya had la nouvelle recrue![]()