j'ai bu du lait m3a louiza mais walou
kanfakar bezaf![]()
é why tu fakar nssa dania tahaja makatsstahal lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kanfakar bezaf![]()
salam, bonsoir,
Je suis pas bien ... Federer vient de perdre encore une fois se soir ... cela veut dire que si Nadal gagne se tournoi il sera le nouveau numéro 1 mondial ... : (
tawmat
Je pense manger des frites et de la salade avec cocombre, tomate : D
mais là j'suis trop fainéant
J'ai bu du RedBull vers 20h00 :langue :
yakma 3andki bezzaf dial wlad ?kanfakar bezaf![]()
bah en principe c'est sensé donner des ailesca fait quand meme 5heures !
Ca fait encore de l'effet apres 5 heures ?
Moi Nadal s'est mon pote :langue: j'espère qu'il va gagner!
Lève toi tim suiteet apporte moi s'en un peu
ca fait quand meme 5heures !
kanfakar bezaf![]()
ca fait quand meme 5heures !
wallah t'as raisoné why tu fakar nssa dania tahaja makatsstahal lol
yakma 3andki bezzaf dial wlad ?
Et tu penses à quoi au juste ?
j'ai bu du lait m3a louiza mais walou:
kanfakar bezaf:r:
Je sais pas mais si on prend en compte le fait que je me suis levé à 13h, plus la chaleur actuelle plus l'excitation dûe à la lumière de l'écran, bah... voilà quoi xD
wald alladina5 ..bahoum hrab 3lia..o khlahoum: (
! Cest peut être ca qui nous empêche de dormir !
ah oui je te comprends maintenant
bessah...namchi n3ass 3la jenb ra7achoofi a khti 9atta3ti li 9libi!!safi dék flouss elli tansalék alla8 isame7 fi8om !!rir ne3ssi lia a 9bida
wald alladina
madartouch fifty fifty ?
Je m'ennuie...y'a rien à faire...trop chaud...pas sommeil... je suis au Bout Du Rouleau !![]()
Je m'ennuie...y'a rien à faire...trop chaud...pas sommeil... je suis au Bout Du Rouleau !![]()
Tiens !!je suis juste à l'aute bout moi.!! :rolley es:
Va boire de l'eau avec pleins de glaçons ! ca rafraîchit
Bah tiens le bien alors, parce que je risque de le lâché moi...apportez moi une corde SVP...
:
je suis crevée , je tiendrai meme pas une autre seconde...oups j'ai laché!!!je t'ai apporté un tuyau!!j'ai pas trouvé de corde:rolleye s: j'espére que ça aidera!
parce qu'il fait tellement chaud que j'ai l'impression d'etre dans un hammam dans ma chambre grrrr
et le ventilateur fait trop bruit
et aussi jai dormi taleur![]()
Le ventilo c'est encore pire !ça brasse la chaleur
![]()
J'aimerais bien, mais je peux pas consommée du "trop" frais...puis tu penses que ça changerais ma soirée ce verre d'eau ?![]()
J'ai trouvée mon animation ayé :e: elle est pas virtuelle mais sa race j'suis deg parce que ça m'a encore plus reveillée :
Na3lbou les gens, na3lbou leur paranoia, na3lbou leur manque d'éducation voilà...a777777777777777 ça fait du bien :re:
Hello, les insomniaques de service ! :langue: qui a raté le marchand de sable ? :lan gue:
ah bon :e ek:
.
Cetait juste une proposition, je bois depuis tout à lheure et a part vouloir aller au toilette y à rien :rolley es:
n3alboohooom :e ek:
Sérieu la meuf si elle était face à moi yamaaaa je la défonce je crois !![]()
Salut à toi La-hninouche
: D