Pourquoi vous ne dormez pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début
salam, bonsoir,

Je suis pas bien ... Federer vient de perdre encore une fois se soir ... cela veut dire que si Nadal gagne se tournoi il sera le nouveau numéro 1 mondial ... : (

tawmat

Moi Nadal s'est mon pote :langue: j'espère qu'il va gagner!

Je pense manger des frites et de la salade avec cocombre, tomate : D

mais là j'suis trop fainéant

Lève toi tim suite :fou: et apporte moi s'en un peu :rouge:

J'ai bu du RedBull vers 20h00 :langue :

ca fait quand meme 5heures !
Ca fait encore de l'effet apres 5 heures ?

je suis crevée , je tiendrai meme pas une autre seconde...oups j'ai laché!!!je t'ai apporté un tuyau!!j'ai pas trouvé de corde:rolleye s: j'espére que ça aidera!

J'ai trouvée mon animation ayé :eek: elle est pas virtuelle mais sa race j'suis deg parce que ça m'a encore plus reveillée :eek:

Na3lbou les gens, na3lbou leur paranoia, na3lbou leur manque d'éducation voilà...a777777777777777 ça fait du bien :rouge:

parce qu'il fait tellement chaud que j'ai l'impression d'etre dans un hammam dans ma chambre grrrr

et le ventilateur fait trop bruit

et aussi jai dormi taleur :D

parceque j'ai envie de profiter de ma grasse mat de demain car samedi je me lève à 5h :(

et puis je suis rentrée hier de vacances alors j'ai encore le rythme fiesta ou 9ssara dans la tête...

ah bon :e ek:

.

bah ouhai tu savais pas ?

Investie dans une clim' ou alors lâche l'affaire ma soeur c'est mieux :D

C’etait juste une proposition, je bois depuis tout à l’heure et a part vouloir aller au toilette y à rien :rolley es:

Franchement en plus j'ai pas envie de passée ma première partie de la nuit ici à rien faire et rien dire et l'autre partie aux chiottes ouhai :D

n3alboohooom :e ek:

Sérieu la meuf si elle était face à moi yamaaaa je la défonce je crois ! :eek:

Retour