kellia31
C'est la fin des haricots
je n'ai plus de somniféres ...
fume toi un gros pétard!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai plus de somniféres ...
fume toi un gros pétard!!!!!!!!!![/QUOTE
OOOOOOOOOOOOOOOOOH T'as pas honte ...à mon âge ...
rires
fume toi un gros pétard!!!!!!!!!! [/QUOTE
OOOOOOOOOOOOOOOOOH T'as pas honte ...à mon âge ...
rires
juste pour ce soir.....pour remplacer le somnifere
et puis tu sait ya pas d'age pour fumer cette *****.....![]()
Moi je suis en train de manger et surveiller mon cousin que je garde :langue:Je pose la question aux peu de bladiautes qui sont connectés.
Il est 02h35 et vous ne dormez pas. Why ?
fume toi un gros pétard!!!!!!!!!!![]()
Moi je suis en train de manger et surveiller mon cousin que je garde :langue:
Moi je suis en train de manger et surveiller mon cousin que je garde :langue:
Moi je suis en train de manger et surveiller mon cousin que je garde :langue
il a trois ans ! nan nan tout le monde est partie ce soir donc je suis consigné à la maison lol mais ça me dérange pas je l'aime bienquel âge il a? :rou ge:
'c pas ta mère qui le fait ^^
que c'est mingonnnnnnnnnnnnnnnnn:rou ge:
c'est pour ça que tu es si clairvoyante ma fille![]()
mdrrr je vois très bien !! mais tu sais je dois continuer à écrire mes lettres d'harcelements donc je dormirai quand j'aurai finitu peux faire tout ça en même temps :eek :
tu m'impressionnes !!!
Mais tu sais , les baby sitter ont le droit de dormir aussi , si tu vois ce que je veux dire , hum![]()
il a trois ans ! nan nan tout le monde est partie ce soir donc je suis consigné à la maison lol mais ça me dérange pas je l'aime bien
pas tant que ça je demande une compensation salariale !!![]()
petit malin va looolllllllll
au méme temps ta raison j'aurais fait pareil![]()
mdrrr je vois très bien !! mais tu sais je dois continuer à écrire mes lettres d'harcelements donc je dormirai quand j'aurai fini
Eh oui je suis polyvalent, je peux manger, surveiller un gosse, écrire des lettres du genre "je te hais, tu me hais, il/elle me hait" etc mdrr
ouais c vraije te conseille de découper les lettres dans un magazine, c'est plus crédible![]()
ben ouais attends ! à cette heure-ci je pourrais faire un truc important comme ...dormir lol
juste pour ce soir.....pour remplacer le somnifere
et puis tu sait ya pas d'age pour fumer cette *****.....![]()
Raison de plus pour pas commencer à mon âge ...ça donnerait des idées à mes filles !!!
loooll ah ça veus dire que tu fait pas vraiment parti des groupe des insomniaque alors???
si si je dors jamais tôt le vendredi ou samedi soir ! et là j'étais en vacances je dormais vers les 9H ou 10h du mat mais ça m'a saoulé ce rythme en fait car je dors tte la journée du coup je profite de rien !
un vrai de vraioui je voit!!!!!
un vrais insomniaque koi : D
un vrai de vrai : D mais là je vais bientôt mater une série je pense ! ça devient mort bladi : ( et y a personne sur MSN
ben ouais vous m'avez toutes lâché !!Pareil : (
vais dodo ...............:lan gue: Bonne nuit
un vrai de vraimais là je vais bientôt mater une série je pense ! ça devient mort bladi et y a personne sur MSN
ji suis ji suis la
toujours fodel : D a mon poste d'insomniaque
: D j'en profite parce que je reprends les cours lundi alors je vais plus pouvoir trop venir sur bladi j'ai beaucoup de révisions qui m'attendent !
et toi tu fais quoi à part ne pas dormir :lang ue:
j'en profite parce que je reprends les cours lundi alors je vais plus pouvoir trop venir sur bladi j'ai beaucoup de révisions qui m'attendent !
et toi tu fais quoi à part ne pas dormir
papotter sur bladi et boire du COCA![]()
Oui c'est ça on te crois mehdi, je suis sûr que tu passeras tes nuits sur bladi malgré tout :roll eyes: : D
papotter sur bladi et boire du COCA : D
ouais franchement si j'avais pas les cours tt ça je crois que oui
![]()
c devenu une vraie drogue on dirait !
mais là je vais vraiment y aller lol !! bonne nuit wa salam !!
lool mmmm un bon coca bien frais !
lol je dois y aller bonne nuit à bientôt inchallah