Pourquoi vous ne dormez pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début
Hier c'était la naissance d'Aaliyah..

On va me sortir que j'fais de l'iolatrie etc etc Pas Dutout c'est juste que ça fait Bizarre de se dire qu'elle devrait avoir 30 ans aujoud'hui..

c etait quand meme une sacree belle femme et une chanteuse de classe.enfin c etait la volonte de dieu.au fait ma fille s appelle alyae.pas fait expres j adore ce prenom pour son sens

Dormir, pffffffff je ne connais pas le sens de ce mot, je ne l'ai jamais connu d' ailleurs..

Enfant, je ne dormais jamais chez mes amis, tellement mon sommeil est agité, et de peur de déranger les autres...

Je dors, trés tard, toujours le dernier, je bouge, bcp, je me réveille, me léve, me couche, ganberge, tergiverse, me rcouche, me reléve........

BREF LA CATA ......

Et aprés tout au long de la journée, je suis dissipé, agité, incontrolable, un vrai poison...

Et en fin de journée, gros manque de lucidité et gros pétage de plomb....

Dormir, pffffffff je ne connais pas le sens de ce mot, je ne l'ai jamais connu d' ailleurs..

Enfant, je ne dormais jamais chez mes amis, tellement mon sommeil est agité, et de peur de déranger les autres...

Je dors, trés tard, toujours le dernier, je bouge, bcp, je me réveille, me léve, me couche, ganberge, tergiverse, me rcouche, me reléve........

BREF LA CATA ......

Et aprés tout au long de la journée, je suis dissipé, agité, incontrolable, un vrai poison...

Et en fin de journée, gros manque de lucidité et gros pétage de plomb....

:eek:je crois que tu es ADHD...machkiti:D

(Attention Deficit hyperactivity Disorder) :

N'oubliez pas que ce post est là pour les insomniaques de service ;)
Ici vous pouvez vous plaindre autant que vous le voudrez, on vous dira rien

décide-toi vite l'été passe vite..............le reste aussi d'ailleurs !

ps : purée , je me suis fait piquer par un moustique (ou je ne sais quoi!!!!:rolle yes: ).............

pas de maroc, j'ai plus envie d'aller vers le nord en fait...

ps : saloperie de bestiole :D
Mais non voyons on est pas là pour perdre le sourire , bien au contraire! ; )

tout à fait ;)

Retour