Franchement la je te suit pas ! j'ai rien contre les occidentaux autant que j'ai rien contre les orientaux, mais prétendre que le comportement des occidentaux est proche de la piété oui et non...
Oui car il étudie les VRAI livres de Dieu (biologie, physique etc...) et pas l'étude du téléphone arabe, mais d'un autres coté leur comportement libertin contribue la majeur partie du temps a les éloigner de la religion.
le comportement libertin , il y en a dans toute les nations !
si Dieu parle de la fornication et de l'adultère aux musulmans, c'est que ça existe chez eux aussi !
s'il parle de l'alcool c'est que ça existe chez les musulman aussi !
le Coran est intemporel !
les péché ne se sont pas arrêté avec le message du prophète !
tout le monde confond le rituel de l'aid , le sacrifice du mouton , avec l'abattage du bétail !
on a le droit de manger ce que notre chien a chassé et tué !
aucun chien ne dit bismillah ni ne se promène avec un couteau de boucher !
il faut tuer la béte pour la manger
on n'a pas le droit de manger une bete assomée car elle est censé etre encore vivante quand on la cuisine ou qu'on la mange !
mais tuer une béte assomé ya aucun probleme
ceux qui ne savent rien disent que la béte souffrira moins , mais c'est faut !
j'ai vu des mouton et des poulet courir alors qu'ils étaient égorgé par des pro !
donc pour manger faut pas se soucier de savoir si une béte a souffert ou non !
si ça ne tenait qu'a moi , j'interdirai la consommation de viande pour évité de voir la peur dans leurs yeux !
et dernière chose je ne connais aucun mouton musulman, et si il pouvait parlé , il te dirait certainement qu'il n'est pas musulman, si ça pouvait le sauver !