momojojo
VIB
ben non ta raison , je suis bien algerienne , en face on me prend pour une italienne , quelle horreur ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben non ta raison , je suis bien algerienne , en face on me prend pour une italienne , quelle horreur ! lol
nous pourquoi t'est algerien ?alors ces normal on ce reconnais entre nous
Oui je suis algérien je tes dis comme highlander j'ai ressentienous pourquoi t'est algerien ?
en meme temps t'est pas tout seul dans ta tete toi mmdrrrr
mmmm , ben ouiiiiOui je suis algérien je tes dis comme highlander j'ai ressentie![]()
illl dit aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ptdrmmmm , ben ouiiii, ah non highlander il est pas algerien , tu las vu dire allah wakbar avant de couper la tete ?
ji regrette il est pas algerien ! lol
Mdrrr tee dingosmmmm , ben ouiiii, ah non highlander il est pas algerien , tu las vu dire allah wakbar avant de couper la tete ?
ji regrette il est pas algerien ! lol
Ça va tu t'en remets bien ça fait plaisirouiiii tant bien que mal ... j'ai tout couper contact avec lui![]()
je t'ai dit je t'ai trop cotoyerMdrrr tee dingos
ohhh ! merci c'est gentilllleee , c'est trop mignon mouaahhÇa va tu t'en remets bien ça fait plaisir
Lol t une ouff ta la pêche a 3h du mat', ta raison faut garder la pêcheohhh ! merci c'est gentilllleee , c'est trop mignon mouaahh
Mdrrrr nivea alorsje t'ai dit je t'ai trop cotoyer
mdrrrr ouiii , ben avec l'autre déglinguer la mdrrrLol t une ouff ta la pêche a 3h du mat', ta raison faut garder la pêche![]()
ouiiii genre trois boitesMdrrrr nivea alors
t'est trop mignonneLol t une ouff ta la pêche a 3h du mat', ta raison faut garder la pêche![]()
OK j'ai commander sur vente privéeouiiii genre trois boites
mdrrrrrr !OK j'ai commander sur vente privée
Je vais me reposer j'ai une montée de fière la à demain Inshallahmdrrrrrr !![]()
j'allais te dire ca , allah y chafik incha'allah , c'est a force de dire des betises ca !Je vais me reposer j'ai une montée de fière la à demain Inshallah
Aminej'allais te dire ca , allah y chafik incha'allah , c'est a force de dire des betises ca !
allez repos ! repos! repos !
bonne nuit
salam alikoum , et a la miss lanabod aussi![]()
fais moi penser a te buter demain mdrrrrr si la fievre ta pas achever non lolAmine
c'est que ces hommes là savent déja qu'ils ne sont pas à ta hauteur ou ils ne sont pas célibataire!!!!!!salam alikoum ... question poser surtout aux hommes puisque vous êtes les concernés par ma question .
Vous avez sans doutes lu mon histoires enfin la plupart d'entre vous , je recherche donc à présent ma moitié ... l'autre moitié avec qui je pourrait de nouveau partager ma vie , vu que le premier fût un échec total. Vous allez pensez que c'est prématurés etc mais la n'est pas la question .
Ont dit de moi ( les hommes ) que je suis une belle femme ( sans prétention aucune , je déteste ça !) , ils me regardent , mais ne vont jamais plus loin , quand je passe ils font les indifférents , puis une fois à ma hauteur se retourne pour me reluquer ( je les prend tjr en flagrant délits )
Alors , ma question est : pourquoi ne pas abordez et aller plus loin ... que de s'en tenir à un " t'est joli " et prendre la fuite , vraiment ça me laisse perplexe ?
merci , de vos réponses![]()
Tu m'intéressesje suis une belle femme
tu n'étais pas dans ton histoire de divorce avec un homme qui t'a trompé y a quelques jours? maintenant tu recherches l'amour? ma claque des fakes bande de psychopathes, bladi un ramassis de tarés qui s'inventent des vies.salam alikoum ... question poser surtout aux hommes puisque vous êtes les concernés par ma question .
Vous avez sans doutes lu mon histoires enfin la plupart d'entre vous , je recherche donc à présent ma moitié ... l'autre moitié avec qui je pourrait de nouveau partager ma vie , vu que le premier fût un échec total. Vous allez pensez que c'est prématurés etc mais la n'est pas la question .
Ont dit de moi ( les hommes ) que je suis une belle femme ( sans prétention aucune , je déteste ça !) , ils me regardent , mais ne vont jamais plus loin , quand je passe ils font les indifférents , puis une fois à ma hauteur se retourne pour me reluquer ( je les prend tjr en flagrant délits )
Alors , ma question est : pourquoi ne pas abordez et aller plus loin ... que de s'en tenir à un " t'est joli " et prendre la fuite , vraiment ça me laisse perplexe ?
merci , de vos réponses![]()
tu n'étais pas dans ton histoire de divorce avec un homme qui t'a trompé y a quelques jours? maintenant tu recherches l'amour? ma claque des fakes bande de psychopathes, bladi un ramassis de tarés qui s'inventent des vies.
Tu m'intéresses![]()
c'est que ces hommes là savent déja qu'ils ne sont pas à ta hauteur ou ils ne sont pas célibataire!!!!!!
moi les rencontres dans la rue sa m'a jamais intérésser parce que après je me dis que se sont des hommes qui ont l'habitude de draguer et j'aime pas trop sa!!!
si je suis célib j attend le bon gibier et je chasse discrètement très doucement.........LOL
ET SA MARCHE
Fais de meme ; si tu repère un homme et que to pti coeur fait boummmm boummmmm bah montreun beau sourire
ça tombe bien, j'ai envie de me suicidermdrrrrrrr t'en faut peut toi ... qui dit je suis pas une serial killeuse ?
a quoi à comprendre? ton mari te trompe tu demandes conseil et maintenant tu cherches l'amour? ewa bazzsalam alikoum , en effet mais c'est l'histoire que j'ai compter il y a quelques jours , j'avais besoin de conseils , tu comprendrai mieux si tu connaissais le reste mais ca serait trop long a expliquer , et non il y a aucun fake , j'ai pas dix ans a vouloir m'inventer une histoire , quel en serait le but ? Après miss pense ce que tu veux chacun est libre de ses pensées .![]()
Ou serial loveuzmdrrrrrrr t'en faut peut toi ... qui dit je suis pas une serial killeuse ?
mdrrrrrr un peu ouiiiiOu serial loveuz![]()
m
mdrrrrrr un peu ouiiii
ben oui , c'est pas parce que j'ai compter mon histoire la semaine dernière ou je ne sais plus quand , que sa date forcement de ce jour ... j'ai bien le droit de refaire ma vie non ?a quoi à comprendre? ton mari te trompe tu demandes conseil et maintenant tu cherches l'amour? ewa bazz
tu demandes des conseils pour une histoire qui est réglée? MDR ouai je m'en fous de ta vie, j'aime juste pas les mythos, vous pullulez sur ce forumben oui , c'est pas parce que j'ai compter mon histoire la semaine dernière ou je ne sais plus quand , que sa date forcement de ce jour ... j'ai bien le droit de refaire ma vie non ?
j'ai demander conseil , merci d'y avoir répondu , mais le reste ne te regarde pas . baraak 'allah ou fik oukhti