Pourquoi ...

Pipounet

Sober
VIB
salam alikoum ... question poser surtout aux hommes puisque vous êtes les concernés par ma question .

Vous avez sans doutes lu mon histoires enfin la plupart d'entre vous , je recherche donc à présent ma moitié ... l'autre moitié avec qui je pourrait de nouveau partager ma vie , vu que le premier fût un échec total. Vous allez pensez que c'est prématurés etc mais la n'est pas la question .

Ont dit de moi ( les hommes ) que je suis une belle femme ( sans prétention aucune , je déteste ça !) , ils me regardent , mais ne vont jamais plus loin , quand je passe ils font les indifférents , puis une fois à ma hauteur se retourne pour me reluquer ( je les prend tjr en flagrant délits )

Alors , ma question est : pourquoi ne pas abordez et aller plus loin ... que de s'en tenir à un " t'est joli " et prendre la fuite , vraiment ça me laisse perplexe ?

merci , de vos réponses ;)

Parce que la personne tu l'a connais pas, parce que tu veux pas te faire humilier ... parce que tu sais que la majorité des filles recalent même si le gars est bien, parce que ...

Je pourrais continuer longtemps, mais mes pâtes deviennent froide :intello:
 

Ruh75

VIB
La beauté c'est Super important chez un homme. Y'a que les joueurs de flûte qui diront le contraire.
Entre une femme belle et qui croit et une femme moins belle pour pas dire un espadon (un exemple extrême, personne ne doit se sentir visé) mais qui est super pieuse le choix est vite fait.
Je suis pas d'accord.
Si le choix était binaire tu peux être sur que je prendrai ton espadon

D'ailleurs je suis un très mauvais joueur de flute
 
mmmmm ouai je suis pas tout a fait d'accord , certes ta richesse et ta beauté sont éphémère , mais ta religion c'est allah swt qui y guide , puisqu'il dit " qu'on ne pourra jamais egarer une personne qui la lui meme guide et vice versa , mais on ne connais pas l'avenir , la personne peut tres bien sortir de la religion ... puisque tu peux faire des bonnes actions tte ta vie et cela te predestine au paradis et avant ta mort tu fais qqch qui te conduit en enfer et vice versa
Mmmm ouais lol pour sortir de la religion ou plus appliquer ces 2 choses différentes sortir ces tes plus musulman et arrêter de pratiquer ces une baisse de fois mais elke reste la ces dans ce sens que je veux dire
 

meli93

VIB
Mmmm ouais lol pour sortir de la religion ou plus appliquer ces 2 choses différentes sortir ces tes plus musulman et arrêter de pratiquer ces une baisse de fois mais elke reste la ces dans ce sens que je veux dire

la seul chose qui vous differencie vous et eux " kafirs " c'est la priere , si tu l'a delaisse ne sommes nous pas concidere comme " non musulman " ?
 

Ruh75

VIB
moi je pense comme lanabod qu'il sont plus porter sur le physique , apres c mon avis , et je ne fais pas non plus une generalité , mais sa reste rare
Le physique joue mais il n'est pas si important quand on parle de mariage.
Je veux dire par là que c'est pas la plus belle qui aura la priorité, il se peut même que les préjugés feront qu'un homme n'y pensera pas pour un mariage
 
De toute façon tu peux épouser klk un de pieux et le temps fait que les cœurs revirent.
Il ne faut jamais être sûre de soi et prendre pour argent comptant une quelconque piété. Rien est acquis et tout doit être entretenue, la flamme comme la foi.
 
De toute façon tu peux épouser klk un de pieux et le temps fait que les cœurs revirent.
Il ne faut jamais être sûre de soi et prendre pour argent comptant une quelconque piété. Rien est acquis et tout doit être entretenue, la flamme comme la foi.
Dans la vie tout entretien ton corps là foi l'amour même ta voiture à besoin d'un entretien lol
 

Ruh75

VIB
De toute façon tu peux épouser klk un de pieux et le temps fait que les cœurs revirent.
Il ne faut jamais être sûre de soi et prendre pour argent comptant une quelconque piété. Rien est acquis et tout doit être entretenue, la flamme comme la foi.
Exactement beaucoup font l'erreur d'épousé un homme ou une femme qu'ils auront jugé être une représentation de la droiture islamque, oubliant que ça n'est qu'un être humain. Ensuite on lui dira "tu as changé " "ou je savais pas que tu étais comme ça".
 

meli93

VIB
Le physique joue mais il n'est pas si important quand on parle de mariage.
Je veux dire par là que c'est pas la plus belle qui aura la priorité, il se peut même que les préjugés feront qu'un homme n'y pensera pas pour un mariage

ben tu vois je connais des cas qui n'ont pas trop pris en concideration les conseils du prophete sws qui est de prendre la pieuse , mais je dit qu'en quasi generalité entre une femme pieuse et une femme qui est belle y'a pas photo ,
apres ya des hommes qui choisisse la piete mais oullaaa
 
Exactement beaucoup font l'erreur d'épousé un homme ou une femme qu'ils auront jugé être une représentation de la droiture islamque, oubliant que ça n'est qu'un être humain. Ensuite on lui dira "tu as changé " "ou je savais pas que tu étais comme ça".
C'est vrai moi la première après il y'a des choses ou tu te fais du mal a toi même c'est acceptable mais quand tu commences a jouer dans ma zone de confort c'est la que tout bascule lol
 

meli93

VIB
ben tu vois je connais des cas qui n'ont pas trop pris en concideration les conseils du prophete sws qui est de prendre la pieuse , mais je dit qu'en quasi generalité entre une femme pieuse et une femme qui est belle y'a pas photo ,
apres ya des hommes qui choisisse la piete mais oullaaa

belle physiquement mais le caractere fini par se faire ressentir sur le physique de la personne , l'homme fini par la voir laide
 
ben tu vois je connais des cas qui n'ont pas trop pris en concideration les conseils du prophete sws qui est de prendre la pieuse , mais je dit qu'en quasi generalité entre une femme pieuse et une femme qui est belle y'a pas photo ,
apres ya des hommes qui choisisse la piete mais oullaaa
Mais celle ci de toute manière n'est pas inscrit sur les fronts chacun essaye de limite la casse en faisant dua' et en s'en remettant a Allah. La piété vu que tu dois pas trop communiquer avec la femme tu la découvres sur la tas. Tu as qu'un bref aperçu. La je parle dans une relation ou on se base sur les recommandations du prophète (Sbdl)
 

Ruh75

VIB
ben tu vois je connais des cas qui n'ont pas trop pris en concideration les conseils du prophete sws qui est de prendre la pieuse , mais je dit qu'en quasi generalité entre une femme pieuse et une femme qui est belle y'a pas photo ,
apres ya des hommes qui choisisse la piete mais oullaaa
Je pense que les musulmans qui réfléchisse choisise la pieuse et il y a pas besoin d'avoir la foi pour arriver à cette conclusion.
Le faite est qu'on parle d'un mariage qui est supposé être pour la vie, on ne peut pas donné au physique une grande part dans la décision autrement c'est qu'on est trop inconscient ou trop jeune
 
ben tu vois je connais des cas qui n'ont pas trop pris en concideration les conseils du prophete sws qui est de prendre la pieuse , mais je dit qu'en quasi generalité entre une femme pieuse et une femme qui est belle y'a pas photo ,
apres ya des hommes qui choisisse la piete mais oullaaa
J attend la suite mdrrr pk oula
 

meli93

VIB
Mais celle ci de toute manière n'est pas inscrit sur les fronts chacun essaye de limite la casse en faisant dua' et en s'en remettant a Allah. La piété vu que tu dois pas trop communiquer avec la femme tu la découvres sur la tas. Tu as qu'un bref aperçu. La je parle dans une relation ou on se base sur les recommandations du prophète (Sbdl)


ouiii un petit appercu physique quand meme , après selon le caractere ca peut vite tourner
 

Ruh75

VIB
Mais celle ci de toute manière n'est pas inscrit sur les fronts chacun essaye de limite la casse en faisant dua' et en s'en remettant a Allah. La piété vu que tu dois pas trop communiquer avec la femme tu la découvres sur la tas. Tu as qu'un bref aperçu. La je parle dans une relation ou on se base sur les recommandations du prophète (Sbdl)
Je pense qu'on le peut car rien n'interdit de discuter avec la femme, plusieurs fois si il le faut afin d'être sur de partager les même idéaux.
Aujourd'hui les gens sont différents à l'intérieur d'un même village et d'une même famille, les aspirations sont différentes ainsi que les mentalités.
Il faut beaucoup discuter avant le mariage,je ne parle pas de flirt mais de vrais discussion
 
Je pense qu'on le peut car rien n'interdit de discuter avec la femme, plusieurs fois si il le faut afin d'être sur de partager les même idéaux.
Aujourd'hui les gens sont différents à l'intérieur d'un même village et d'une même famille, les aspirations sont différentes ainsi que les mentalités.
Il faut beaucoup discuter avant le mariage,je ne parle pas de flirt mais de vrais discussion
Oui je suis d'accord parfois les gens flirts et passent à côté des questions essentielles et ça la que quand tu passes le cap du love to love tu te rends compte que la personne est aux antipodes de ce que tu attends.
 
Haut