Pourquoi ...

ben oui , c'est pas parce que j'ai compter mon histoire la semaine dernière ou je ne sais plus quand , que sa date forcement de ce jour ... j'ai bien le droit de refaire ma vie non ?
j'ai demander conseil , merci d'y avoir répondu , mais le reste ne te regarde pas . baraak 'allah ou fik oukhti
Ouais mais fait gaffe a pas te faire pigeonner une seconde fois surtout sur les forums ou tu peux être une proie facile. Fais attention a l'image "virtuelle" que tu peux véhiculer. Après c'est virtuel ça se trouve t un gros Robert derrière l'écran mdr
 

meli93

VIB
Ouais mais fait gaffe a pas te faire pigeonner une seconde fois surtout sur les forums ou tu peux être une proie facile. Fais attention a l'image "virtuelle" que tu peux véhiculer. Après c'est virtuel ça se trouve t un gros Robert derrière l'écran mdr

merci du conseil , c'est gentille , t'en fais pas je m' y reprendrai pas , on apprend de ses erreurs :)
c'est un mal pour un bien
 
merci du conseil , c'est gentille , t'en fais pas je m' y reprendrai pas , on apprend de ses erreurs :)
c'est un mal pour un bien
Après c'est virtuel on joue pas nos tripes ou nos vies mais c'est vrai que ça peut irriter de tomber sur des posts fake ou tu essayes de donner des conseils et a la fin tu te rends compte que c'était du myto;)
 

meli93

VIB
Après c'est virtuel on joue pas nos tripes ou nos vies mais c'est vrai que ça peut irriter de tomber sur des posts fake ou tu essayes de donner des conseils et a la fin tu te rends compte que c'était du myto;)
ben , oui mais je suis pas de ce genre , tu vois je serais venu beaucoup plutôt si c'etait histoire de raconter des fakes , puis même j'en vois vraiment pas l'utilité , ce n'est rien de plus qu'une perte de temps ...
encore une fois baraak'allah ou fik .
 
ben , oui mais je suis pas de ce genre , tu vois je serais venu beaucoup plutôt si c'etait histoire de raconter des fakes , puis même j'en vois vraiment pas l'utilité , ce n'est rien de plus qu'une perte de temps ...
encore une fois baraak'allah ou fik .
Wa fiq bein amuse toi oklm l'essentiel c'est de se détendre lol
 

mimiines

dum spiro spero
salam alikoum ... question poser surtout aux hommes puisque vous êtes les concernés par ma question .

Vous avez sans doutes lu mon histoires enfin la plupart d'entre vous , je recherche donc à présent ma moitié ... l'autre moitié avec qui je pourrait de nouveau partager ma vie , vu que le premier fût un échec total. Vous allez pensez que c'est prématurés etc mais la n'est pas la question .

Ont dit de moi ( les hommes ) que je suis une belle femme ( sans prétention aucune , je déteste ça !) , ils me regardent , mais ne vont jamais plus loin , quand je passe ils font les indifférents , puis une fois à ma hauteur se retourne pour me reluquer ( je les prend tjr en flagrant délits )

Alors , ma question est : pourquoi ne pas abordez et aller plus loin ... que de s'en tenir à un " t'est joli " et prendre la fuite , vraiment ça me laisse perplexe ?

merci , de vos réponses ;)
Ouvres ta boite mp
 

meli93

VIB
C'est une mytho y a 3 jours elle ne voulait pas divorcer daba elle est divorcée et sur le marché du mariage ewa bazz
ta rien compris wallah , t'est venu me parler pour chercher la mouise ? va voir ailleurs dans l'arbre si j'y suis , et fou moi la paix stp , qu'est ce tu continues de me parler ? mytho j'en ai marre qu'elle dit , puis elle viens me chercher les poux , cherche pas j'en ai pas ... donc va y trace ta route stp
 
La belle et la bête

Y’a quelque chose dans son regard
D’un peu fragile et de léger comme un espoir
Toi mon ami, aux yeux de soie
Tu as souri mais hier encore, je ne savais pas

Elle me regarde, je me sens bien
Comme un oiseau sur moi
Elle a posée sa main
Je n’ose y croire, pourtant j’y crois
Jamais encore, elle n’avait eue ce regard là

C’est le plus fou des moments
Et toute cette histoire m’enchante c’est vrai
Il n’a rien d’un prince charmant
Mais enfin j’ai du temps, mon cœur s’éveille en secret

Qui aurai cru, c’est incongru
Qui l’aurais su, oh oui mais qui !
Qui pouvais croire que ces deux là ce serait plus
C’est insensé
Attendons voir, ce que ça donnera
Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas

Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas

Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ta rien compris wallah , t'est venu me parler pour chercher la mouise ? va voir ailleurs dans l'arbre si j'y suis , et fou moi la paix stp , qu'est ce tu continues de me parler ? mytho j'en ai marre qu'elle dit , puis elle viens me chercher les poux , cherche pas j'en ai pas ... donc va y trace ta route stp
he Kadera range ton langage de cave de cité ma cocotte...Tu es sur un forum, tu ouvres des topics qui veut intervient et si j'ai envie de relever les mythonneries je le fais cas soc va.
 

mimiines

dum spiro spero
Peut etre ton histoire est elle vraie mais je te pense pas aussi naïve que tu l'as laissé paraitre dans ton premier post lundi..besoin de conseils...
Tu veux t'amuser ok mais il me semble que tu devrais te centrer sur toi et ce qui t'as ammené à te poser les questions que tu t'es posé dans ton premier post, le mari qui se mari en douce au bled puis qui veut se marier avec la copine pour lui faire les paplarts, un marmot de 2ans au milieu et toi qui dis que dois je faire ...?
Jsais pas je pense que tu dois te concentrer sur ton petit et te construire mentalement, tu fais assez immature dans tes choix de vie...
 
le conseil que je peux te donner , fais ta difficile ils viendront et apprécieront l inaccessible , ca fait partie de jeu de séduction le plus courant et efficace .
 

Ruh75

VIB
salam alikoum ... question poser surtout aux hommes puisque vous êtes les concernés par ma question .

Vous avez sans doutes lu mon histoires enfin la plupart d'entre vous , je recherche donc à présent ma moitié ... l'autre moitié avec qui je pourrait de nouveau partager ma vie , vu que le premier fût un échec total. Vous allez pensez que c'est prématurés etc mais la n'est pas la question .

Ont dit de moi ( les hommes ) que je suis une belle femme ( sans prétention aucune , je déteste ça !) , ils me regardent , mais ne vont jamais plus loin , quand je passe ils font les indifférents , puis une fois à ma hauteur se retourne pour me reluquer ( je les prend tjr en flagrant délits )

Alors , ma question est : pourquoi ne pas abordez et aller plus loin ... que de s'en tenir à un " t'est joli " et prendre la fuite , vraiment ça me laisse perplexe ?

merci , de vos réponses ;)
Salam alikoum,

Quand on recherche une épouse la beauté n'est pas le critère le plus important, je ne dis pas qu'il n'est pas important mais des belles femmes ce n'est pas ce qui manque, ou plutôt les femme qui n'attire pas c'est très rare. Donc finalement cela explique peut être pourquoi cela ne va jamais jusqu'à l'étape de la proposition de mariage.
Personnellement ce qui me donne envie de connaitre une femme ce n'est pas son physique car celui ci n'est que provisoire. Une personne sensé sait que le mariage dure plusieurs décennie et que le physique change, ce qui est rechercher est plutôt la grandeur d'âme, le caractère, le fait de se dire qu'avec elle ont se sent bien.
 

meli93

VIB
Salam alikoum,

Quand on recherche une épouse la beauté n'est pas le critère le plus important, je ne dis pas qu'il n'est pas important mais des belles femmes ce n'est pas ce qui manque, ou plutôt les femme qui n'attire pas c'est très rare. Donc finalement cela explique peut être pourquoi cela ne va jamais jusqu'à l'étape de la proposition de mariage.
Personnellement ce qui me donne envie de connaitre une femme ce n'est pas son physique car celui ci n'est que provisoire. Une personne sensé sait que le mariage dure plusieurs décennie et que le physique change, ce qui est rechercher est plutôt la grandeur d'âme, le caractère, le fait de se dire qu'avec elle ont se sent bien.

wouuaahhhoouuwwww
 
on epouse une femme pour quatre chose : sa richesse , son rang , sa beauté , sa religion choisi celle qui a la religion tu seras gagnant

c'est donc quelque part que la beauté joue une grande place dans les " désirs " de l'homme , mais je rejoint ce que tu as dit :)
La beauté c'est Super important chez un homme. Y'a que les joueurs de flûte qui diront le contraire.
Entre une femme belle et qui croit et une femme moins belle pour pas dire un espadon (un exemple extrême, personne ne doit se sentir visé) mais qui est super pieuse le choix est vite fait.
 
on epouse une femme pour quatre chose : sa richesse , son rang , sa beauté , sa religion choisi celle qui a la religion tu seras gagnant

c'est donc quelque part que la beauté joue une grande place dans les " désirs " de l'homme , mais je rejoint ce que tu as dit :)
la beauté part
Allah peux enlever ta richesse et ton rang mais ta foi ces la seule chose qui reste
 

meli93

VIB
La beauté c'est Super important chez un homme. Y'a que les joueurs de flûte qui diront le contraire.
Entre une femme belle et qui croit et une femme moins belle pour pas dire un espadon (un exemple extrême, personne ne doit se sentir visé) mais qui est super pieuse le choix est vite fait.

je pense parce que j'ai deja vu , il y a pas longtemps , une femme pieuse mais le ga en question n'en a pas voulu parce qu'elle etais pas " belle " en soit on a tous une beauté , car c'est allah qui ns a faconner
 
La beauté c'est Super important chez un homme. Y'a que les joueurs de flûte qui diront le contraire.
Entre une femme belle et qui croit et une femme moins belle pour pas dire un espadon (un exemple extrême, personne ne doit se sentir visé) mais qui est super pieuse le choix est vite fait.
Moi choix et vite fait
 

meli93

VIB
la beauté part
Allah peux enlever ta richesse et ton rang mais ta foi ces la seule chose qui reste

mmmmm ouai je suis pas tout a fait d'accord , certes ta richesse et ta beauté sont éphémère , mais ta religion c'est allah swt qui y guide , puisqu'il dit " qu'on ne pourra jamais egarer une personne qui la lui meme guide et vice versa , mais on ne connais pas l'avenir , la personne peut tres bien sortir de la religion ... puisque tu peux faire des bonnes actions tte ta vie et cela te predestine au paradis et avant ta mort tu fais qqch qui te conduit en enfer et vice versa
 
Haut