H24info?! safi seketini!Es-tu muselé ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
H24info?! safi seketini!Es-tu muselé ou quoi ?
Je te parle des faits sur les juifs. C’est la vérité qu’eux-mêmes seuls n’acceptent pas. Le Maroc était considéré parmi les rares pays qui étaient indulgents avec eux (je te parle tjrs de l’histoire).Je ne serai pas aussi extrême, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu ne prend que le facteur juif alors qu'il n'est pas seul dans la danse et son replie depuis la crise Ukrainienne en dis long et ce n'est pas le fait de Poutine seul non plus.
Rah 7itach 3arfek me7doud.. 7eddek l’français al’kalakh, dakchi lach sehhelt 3lik l9raya.H24info?! safi seketini!
C’est toujours question d’intérêt.Merci pour l'info.
Je reste sceptique sur l'effectivité du "rapprochement", mais je ne demande qu'à me tromper.![]()
Arrête stp non!Bghiti nzid nsektek ? D’accord.
Yallah hak, et sachant qu’H24Info n’a fait que reprendre l’info.
Et???
Non continue stp tu me fais rire.Rah je savais que te parler n’est autre qu’une perte de temps.
Et ? Tu veux que je te le traduise aussi !??Et???
Continue tu fais des progrès..réponds à la question.Et ? Tu veux que je te le traduise aussi !??
Un peu comme ta cervelle et ta paire de c.......Je sais que tu ne sers à rien.![]()
Apparemment c’est toi qui signale mes propos non ?Wa ta khali @Morad 3a bini ou binek![]()
Certes mais seul le facteur juif n'explique pas tout ! Il faut tout prendre ou rien ! Sinon on se retrouve toujours avec des semis vérités ou une histoire déforméJe te parle des faits sur les juifs. C’est la vérité qu’eux-mêmes seuls n’acceptent pas. Le Maroc était considéré parmi les rares pays qui étaient indulgents avec eux (je te parle tjrs de l’histoire).
Pour l’Ukraine, c’est facile à comprendre les enjeux.
Ben si.Certes mais seul le facteur juif n'explique pas tout !
Wellahila besse7. Lahoumma jrad, wla had 7adi9ate l7ayawanate, wlaw 7ta lklab kaydesrou.A bientôt sur jrad![]()
Sinon tu es Karghouli ?Voila ce que permet le net, donner le droit à des des racailles produit de la RF qui ne connaissent pas le Maghreb, qui ont de plus 40 ans, en échec scolaire, qui n'ont rien fait de leurs vie que de grossir, jouer à la play et mater des séries débiles..
Heureusement que c'est cette armée d'abrutis vulgaires défoncés par la drogue de mauvaise qualité qui fait les nationalistes maghrébins qui font les guerriers à des milliers de km du Maghreb derrière leurs claviers crados de liquides suspects.
Juifs par-ci juifs par là!! en fait c'est comme ça qu'ils réussissent à couillonner la plèbe arabe. Pendant qu'ils avancent les autres les regardent obsédés et oublient d'avancer eux même.Certes mais seul le facteur juif n'explique pas tout ! Il faut tout prendre ou rien ! Sinon on se retrouve toujours avec des semis vérités ou une histoire déformé
Bref merci pour l'échange
A bientôt sur jrad![]()
Ils ont propagé quoi? maître... pardonD’ailleurs, si tu vois ce qu’ils propagent dans ce monde, y compris Israel.
Arrête de me coller, rah je ne "parle pas aux kons, car ça les instruit".Ils ont propagé quoi? maître... pardon
Tu parles de qui? de toi qui passe ton temps ici ou de moivoila ce que permet le net, donner le droit à des des racailles produit de la RF qui ne connaissent pas le Maghreb, qui ont de plus 40 ans, en échec scolaire, qui n'ont rien fait de leurs vie que de grossir, jouer à la play et mater des séries débiles..
Crois moi j'ai jamais touché à la drogue et je suis sportif .............pas comme certains branleursHeureusement que c'est cette armée d'abrutis vulgaires défoncés par la drogue de mauvaise qualité qui fait les nationalistes maghrébins qui font les guerriers à des milliers de km du Maghreb derrière leurs claviers crados de liquides suspects.
Mais c'est pas juste Poopy tu laisses les gens sur leur faim. AS parle avec l'Iran, Assad m'a dit ceci..., Poutine m'a appelé hier... ça va être la totale...les juifs ceci, les juifs cela, c'est satan qui gère tout et puis paf plus rien!!! safi sketiArrête de me coller, rah je ne "parle pas aux kons, car ça les instruit".
Yallah tseb !
Ça se voit que t’as pas gobé l’information que j’ai partagée. Mais au lieu d’en discuter, regarde-toi. Tu ne fais que flooder, et me citer. Wa7el lik !Mais c'est pas juste Poopy tu laisses les gens sur leur faim. AS parle avec l'Iran, Assad m'a dit ceci..., Poutine m'a appelé hier... ça va être la totale...les juifs ceci, les juifs cela, c'est satan qui gère tout et puis paf plus rien!!! safi sketi
Et qu'est ce que vient faire l'Arménie dans cette discussion ? Peut être parce qu'ils sont sous domination de tes amis russe ?ça reste mieux que l'Arménie et un nombre impressionnant de pays! Le classement IDH et PIB par habitant le démontrent.
En outre, le jour ou les iraniens se débarrasseront de vos maitres terroristes et de leurs agressions quotidiennes, ils décolleront économiquement!
Non seulement il faut mépriser mais supprimer la moindre contradiction.@Morad : Tu peux bannir ce bourricot d’ici ?![]()
Honnêtement il y avait rien à gober, beaucoup de bruits pour rien! Il va falloir que tu apprennes à pousser tes réflexions plus loin. Tu es insuffisant, et surtout...médiocre avec tes analyses à deux balles.Ça se voit que t’as pas gobé l’information que j’ai partagée. Mais au lieu d’en discuter, regarde-toi. Tu ne fais que flooder, et me citer. Wa7el lik !/
Tkt, je ne t’ai pas méprisé du tout.Non seulement il faut mépriser mais supprimer la moindre contradiction.
Traiter quelqu'un de bouricot c'est du méprisTkt, je ne t’ai pas méprisé du tout.
Relis à qui mon message était adressé.
Ben oui. Je le traite de bourricot, parce qu’à mes yeux c’est l’image qu’il donne.Traiter quelqu'un de bouricot c'est du mépris
et ceci même si le bouricot est un animal fort utile
Sœurette, c’est toujours une bonne idée de se documenter avant d’afficher des commentaires en public. Je comprends que c’est peut-être ton idée, ou peut-être que simplement tu répètes ce que tu as entendu ou lu, mais honnêtement c’est très erroné....les Kurdes depuis toujours !
Sœurette,...
Salam Wa alikoumSœurette,
Ok, c'est quoi le rapport avec le sujet? Que vient faire le Dahir Berbere avec Poutine, Erdogan et l'Iran???Sœurette, c’est toujours une bonne idée de se documenter avant d’afficher des commentaires en public. Je comprends que c’est peut-être ton idée, ou peut-être que simplement tu répètes ce que tu as entendu ou lu, mais honnêtement c’est très erroné.
Ha chouia dial tarikh :
Après la Première Guerre mondiale les alliés occidentaux (toxicdentaux) avaient ajouté dans le traité de Sèvres de 1920 la création d’un État kurde, mais annulé trois ans après par le traité de Lausanne qui mit fin au conflit entre les toxidentaux et les Ottomans.
Que sont les kurdes ?
C’est un peuple nomade originaire du Caucase, qui a travers les siècles furent, comme tout bon nomade, a la recherche, de pâturage surtout dans les pays au Sud-Ouest, ou ils avaient d’ailleurs été bien traités, et dont certains avaient occupé des positions très importantes dans les administrations civiles et militaires des pays hôtes. Le plus fameux et le plus respecté et le plus vénéré, même par ses ennemies comme Richard cœur de Lion, est Salah A-Din al Ayoubi. Aussi un des plus fameux théologien Musulman (Sunni) est Saïd Nursî, auteur de la fameuse collection Risale-i Nur (Traités de Lumière), et aussi considéré par tous les Musulmans comme un moujaddid (revificateur). Aujourd’hui la grande majorité des Kurdes au M-O ne sont pas revendicateurs de quoi que ce soit, il vivent leurs vies, contribuent a l’économie et la culture, prennent soin et éduquent proprement leurs enfants, ils veulent être tranquilles. Mais comme partout dans le monde Musulmans il y a de temps en temps une petite minorité, comme le PKK, qui sont des Marxistes–Léninistes d'environ 5000 membres sur un total d'environ 40 millions de Kurdes au M-O, qui revendique n’importe quoi, et bien sur, toujours formée et soudoyée par les parasites occidentaux, une rebelote des accord Sykes et Picot.
Il y a 1,5 millions d’immigrants kurdes en Allemagne, 150,000 en France, 100,000 au Pays-Bas, peut-être ce serait une bonne idée s’ils revendiquent la Bavière ou l’Alsace comme Kurdistan européen.
Similitude :
Le Dahir berbère au Maroc était aussi concocté et rédigé par les colons français, et que Le sultan Muhammad V, Allahi rahmou, qui n’avait que 20 ans a l’époque, avait signé sous la pression des colons. En bref le dahir devrait être le nouveau système juridique dans les communautés Amazighes, et serait apparemment basé sur des lois Amazighes locales et séculaires d'avant l'Islam au Maghreb, plutôt que sur la charia islamique dont le gardien était justement le jeune sultan.
Heureusement que des manifestations avaient éclaté à Salé (où je vis a présent), Rabat, Fès et Tanger, et des personnalités internationales telles que le druze Shakib Arslan y ont vu la preuve d'une tentative de "désislamiser" le Maroc.
J’espère que tu ne trouveras pas que je bavarde bezaf, et excuses la médiocrité dans mes ponctuations.
Wa Salam
SalamOk, c'est quoi le rapport avec le sujet???
Salam
Que feras t'on des Kurdes et des céréales ?
Céréales contre les Kurdes ? Ukrainien contre les céréales !? Syrie unifié ou balkanise comme l'Ukraine !?
Chacun vois ses intérêts et ce depuis toujours il n'y a ni bon ni mauvais juste des intérêts et des visées qu'on le veuille ou non expansionniste de pays qui ont toujours fait alliance Iran Russie et l'adversaire ou alliés selon l'intérêt du jour avec la Turquie... Des cycles qui recommence à chacun de surveiller et défendre ses intérêts.
Pour les ayatollahs tout est question de domination sur fond religieux et rien d'autres.