Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je ne serai pas aussi extrême, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu ne prend que le facteur juif alors qu'il n'est pas seul dans la danse et son replie depuis la crise Ukrainienne en dis long et ce n'est pas le fait de Poutine seul non plus.
Je te parle des faits sur les juifs. C’est la vérité qu’eux-mêmes seuls n’acceptent pas. Le Maroc était considéré parmi les rares pays qui étaient indulgents avec eux (je te parle tjrs de l’histoire).

Pour l’Ukraine, c’est facile à comprendre les enjeux.

H24info?! safi seketini!
Rah 7itach 3arfek me7doud.. 7eddek l’français al’kalakh, dakchi lach sehhelt 3lik l9raya.

Yallah hak, et sachant qu’H24Info ne fait que reprendre l’info.

https://www.wionews.com/world/saudi...onciliation-talks-to-higher-level-iran-499847

https://www.reuters.com/world/middl...sume-diplomatic-talks-with-tehran-2022-06-27/

https://www.aa.com.tr/en/middle-eas...ance-from-security-to-political-level/2643198

Rah je savais que te parler n’est autre qu’une perte de temps.

Bghiti nzid nsektek ? D’accord.

Yallah hak, et sachant qu’H24Info n’a fait que reprendre l’info.
Arrête stp non!
Et???
Rah je savais que te parler n’est autre qu’une perte de temps.
Non continue stp tu me fais rire.

Je te parle des faits sur les juifs. C’est la vérité qu’eux-mêmes seuls n’acceptent pas. Le Maroc était considéré parmi les rares pays qui étaient indulgents avec eux (je te parle tjrs de l’histoire).

Pour l’Ukraine, c’est facile à comprendre les enjeux.
Certes mais seul le facteur juif n'explique pas tout ! Il faut tout prendre ou rien ! Sinon on se retrouve toujours avec des semis vérités ou une histoire déformé
Bref merci pour l'échange ;)

A bientôt sur jrad :D

Certes mais seul le facteur juif n'explique pas tout !
Ben si.
Par exemple, la "shoah" (entre guillemets), le camp d’Auschwitz,.. etc c’était en Europe, pas en Palestine.
Si c’était honnête, on leur aurait créé une petite Suisse entre la Pologne et l’Allemagne. Mais non.. C’est religieux.

Wellahila besse7. Lahoumma jrad, wla had 7adi9ate l7ayawanate, wlaw 7ta lklab kaydesrou. :D

Voila ce que permet le net, donner le droit à des des racailles produit de la RF qui ne connaissent pas le Maghreb, qui ont de plus 40 ans, en échec scolaire, qui n'ont rien fait de leurs vie que de grossir, jouer à la play et mater des séries débiles..
Heureusement que c'est cette armée d'abrutis vulgaires défoncés par la drogue de mauvaise qualité qui fait les nationalistes maghrébins qui font les guerriers à des milliers de km du Maghreb derrière leurs claviers crados de liquides suspects.
Sinon tu es Karghouli ?

Tu n'as pas répondu à ma question !

Que dire : Vive le Maroc, vive Israël :bizarre:

Certes mais seul le facteur juif n'explique pas tout ! Il faut tout prendre ou rien ! Sinon on se retrouve toujours avec des semis vérités ou une histoire déformé
Bref merci pour l'échange ;)

Juifs par-ci juifs par là!! en fait c'est comme ça qu'ils réussissent à couillonner la plèbe arabe. Pendant qu'ils avancent les autres les regardent obsédés et oublient d'avancer eux même.

voila ce que permet le net, donner le droit à des des racailles produit de la RF qui ne connaissent pas le Maghreb, qui ont de plus 40 ans, en échec scolaire, qui n'ont rien fait de leurs vie que de grossir, jouer à la play et mater des séries débiles..
Tu parles de qui? de toi qui passe ton temps ici ou de moi :wazaa:
Heureusement que c'est cette armée d'abrutis vulgaires défoncés par la drogue de mauvaise qualité qui fait les nationalistes maghrébins qui font les guerriers à des milliers de km du Maghreb derrière leurs claviers crados de liquides suspects.
Crois moi j'ai jamais touché à la drogue et je suis sportif .............pas comme certains branleurs :bizarre:

La SPA iranienne va disparaître, les vétérinaires aussi.
Le pays a décidé de durcir les lois sur la possession d’un animal de compagnie. Par exemple, il n’est pas possible de promener son chien dans un parc. C’est considéré comme un crime.
Une fois la loi passée. Il faudra posséder un permis qui sera délivré par un comité spécial pour adopter un animal de compagnie. Une amende de minimum 790 euros sera également mis en place pour «l’importation l’achat et la vente, le transport et la Gard». Seulement certains animaux de compagnie sont concernés par cette amende, comme les tortues, les chats et les lapins.

Arrête de me coller, rah je ne "parle pas aux kons, car ça les instruit".

Yallah tseb !
Mais c'est pas juste Poopy tu laisses les gens sur leur faim. AS parle avec l'Iran, Assad m'a dit ceci..., Poutine m'a appelé hier... ça va être la totale...les juifs ceci, les juifs cela, c'est satan qui gère tout et puis paf plus rien!!! safi sketi

Pour payer l'amende il faudra une valise de billets car 790 € ça fait 34 113 083,81 de rials
34 millions cent treize mille zéro quatre vingt trois

Mais c'est pas juste Poopy tu laisses les gens sur leur faim. AS parle avec l'Iran, Assad m'a dit ceci..., Poutine m'a appelé hier... ça va être la totale...les juifs ceci, les juifs cela, c'est satan qui gère tout et puis paf plus rien!!! safi sketi
Ça se voit que t’as pas gobé l’information que j’ai partagée. Mais au lieu d’en discuter, regarde-toi. Tu ne fais que flooder, et me citer. Wa7el lik !

Je sais que t’as rien à dire sur le sujet, c’est pour ça que tu aboies.

Yallah, keep barkin’ !!

ça reste mieux que l'Arménie et un nombre impressionnant de pays! Le classement IDH et PIB par habitant le démontrent.

En outre, le jour ou les iraniens se débarrasseront de vos maitres terroristes et de leurs agressions quotidiennes, ils décolleront économiquement!
Et qu'est ce que vient faire l'Arménie dans cette discussion ? Peut être parce qu'ils sont sous domination de tes amis russe ?

Ça se voit que t’as pas gobé l’information que j’ai partagée. Mais au lieu d’en discuter, regarde-toi. Tu ne fais que flooder, et me citer. Wa7el lik !/
Honnêtement il y avait rien à gober, beaucoup de bruits pour rien! Il va falloir que tu apprennes à pousser tes réflexions plus loin. Tu es insuffisant, et surtout...médiocre avec tes analyses à deux balles.

Traiter quelqu'un de bouricot c'est du mépris
et ceci même si le bouricot est un animal fort utile
Ben oui. Je le traite de bourricot, parce qu’à mes yeux c’est l’image qu’il donne.

Si t’aimes pas, je ne peux rien faire pour toi. :D

Dernière édition:
...les Kurdes depuis toujours !
Sœurette, c’est toujours une bonne idée de se documenter avant d’afficher des commentaires en public. Je comprends que c’est peut-être ton idée, ou peut-être que simplement tu répètes ce que tu as entendu ou lu, mais honnêtement c’est très erroné.

Ha chouia dial tarikh : 😉

Après la Première Guerre mondiale les alliés occidentaux (toxicdentaux) avaient ajouté dans le traité de Sèvres de 1920 la création d’un État kurde, mais annulé trois ans après par le traité de Lausanne qui mit fin au conflit entre les toxidentaux et les Ottomans.

Que sont les kurdes ?
C’est un peuple nomade originaire du Caucase, qui a travers les siècles furent, comme tout bon nomade, a la recherche, de pâturage surtout dans les pays au Sud-Ouest, ou ils avaient d’ailleurs été bien traités, et dont certains avaient occupé des positions très importantes dans les administrations civiles et militaires des pays hôtes. Le plus fameux et le plus respecté et le plus vénéré, même par ses ennemies comme Richard cœur de Lion, est Salah A-Din al Ayoubi. Aussi un des plus fameux théologien Musulman (Sunni) est Saïd Nursî, auteur de la fameuse collection Risale-i Nur (Traités de Lumière), et aussi considéré par tous les Musulmans comme un moujaddid (revificateur). Aujourd’hui la grande majorité des Kurdes au M-O ne sont pas revendicateurs de quoi que ce soit, il vivent leurs vies, contribuent a l’économie et la culture, prennent soin et éduquent proprement leurs enfants, ils veulent être tranquilles. Mais comme partout dans le monde Musulmans il y a de temps en temps une petite minorité, comme le PKK, qui sont des Marxistes–Léninistes d'environ 5000 membres sur un total d'environ 40 millions de Kurdes au M-O, qui revendique n’importe quoi, et bien sur, toujours formée et soudoyée par les parasites occidentaux, une rebelote des accord Sykes et Picot.

Il y a 1,5 millions d’immigrants kurdes en Allemagne, 150,000 en France, 100,000 au Pays-Bas, peut-être ce serait une bonne idée s’ils revendiquent la Bavière ou l’Alsace comme Kurdistan européen.

Similitude :
Le Dahir berbère au Maroc était aussi concocté et rédigé par les colons français, et que Le sultan Muhammad V, Allahi rahmou, qui n’avait que 20 ans a l’époque, avait signé sous la pression des colons. En bref le dahir devrait être le nouveau système juridique dans les communautés Amazighes, et serait apparemment basé sur des lois Amazighes locales et séculaires d'avant l'Islam au Maghreb, plutôt que sur la charia islamique dont le gardien était justement le jeune sultan.

Heureusement que des manifestations avaient éclaté à Salé (où je vis a présent), Rabat, Fès et Tanger, et des personnalités internationales telles que le druze Shakib Arslan y ont vu la preuve d'une tentative de "désislamiser" le Maroc.

J’espère que tu ne trouveras pas que je bavarde bezaf, et excuses la médiocrité dans mes ponctuations.😟

Wa Salam

Sœurette, c’est toujours une bonne idée de se documenter avant d’afficher des commentaires en public. Je comprends que c’est peut-être ton idée, ou peut-être que simplement tu répètes ce que tu as entendu ou lu, mais honnêtement c’est très erroné.

Ha chouia dial tarikh : 😉

Après la Première Guerre mondiale les alliés occidentaux (toxicdentaux) avaient ajouté dans le traité de Sèvres de 1920 la création d’un État kurde, mais annulé trois ans après par le traité de Lausanne qui mit fin au conflit entre les toxidentaux et les Ottomans.

Que sont les kurdes ?
C’est un peuple nomade originaire du Caucase, qui a travers les siècles furent, comme tout bon nomade, a la recherche, de pâturage surtout dans les pays au Sud-Ouest, ou ils avaient d’ailleurs été bien traités, et dont certains avaient occupé des positions très importantes dans les administrations civiles et militaires des pays hôtes. Le plus fameux et le plus respecté et le plus vénéré, même par ses ennemies comme Richard cœur de Lion, est Salah A-Din al Ayoubi. Aussi un des plus fameux théologien Musulman (Sunni) est Saïd Nursî, auteur de la fameuse collection Risale-i Nur (Traités de Lumière), et aussi considéré par tous les Musulmans comme un moujaddid (revificateur). Aujourd’hui la grande majorité des Kurdes au M-O ne sont pas revendicateurs de quoi que ce soit, il vivent leurs vies, contribuent a l’économie et la culture, prennent soin et éduquent proprement leurs enfants, ils veulent être tranquilles. Mais comme partout dans le monde Musulmans il y a de temps en temps une petite minorité, comme le PKK, qui sont des Marxistes–Léninistes d'environ 5000 membres sur un total d'environ 40 millions de Kurdes au M-O, qui revendique n’importe quoi, et bien sur, toujours formée et soudoyée par les parasites occidentaux, une rebelote des accord Sykes et Picot.

Il y a 1,5 millions d’immigrants kurdes en Allemagne, 150,000 en France, 100,000 au Pays-Bas, peut-être ce serait une bonne idée s’ils revendiquent la Bavière ou l’Alsace comme Kurdistan européen.

Similitude :
Le Dahir berbère au Maroc était aussi concocté et rédigé par les colons français, et que Le sultan Muhammad V, Allahi rahmou, qui n’avait que 20 ans a l’époque, avait signé sous la pression des colons. En bref le dahir devrait être le nouveau système juridique dans les communautés Amazighes, et serait apparemment basé sur des lois Amazighes locales et séculaires d'avant l'Islam au Maghreb, plutôt que sur la charia islamique dont le gardien était justement le jeune sultan.

Heureusement que des manifestations avaient éclaté à Salé (où je vis a présent), Rabat, Fès et Tanger, et des personnalités internationales telles que le druze Shakib Arslan y ont vu la preuve d'une tentative de "désislamiser" le Maroc.

J’espère que tu ne trouveras pas que je bavarde bezaf, et excuses la médiocrité dans mes ponctuations.😟

Wa Salam
Ok, c'est quoi le rapport avec le sujet? Que vient faire le Dahir Berbere avec Poutine, Erdogan et l'Iran???

Ok, c'est quoi le rapport avec le sujet???
Salam

Aucun rapport, il n'a pas supporter ce message point.
Salam

Que feras t'on des Kurdes et des céréales ?
Céréales contre les Kurdes ? Ukrainien contre les céréales !? Syrie unifié ou balkanise comme l'Ukraine !?

Chacun vois ses intérêts et ce depuis toujours il n'y a ni bon ni mauvais juste des intérêts et des visées qu'on le veuille ou non expansionniste de pays qui ont toujours fait alliance Iran Russie et l'adversaire ou alliés selon l'intérêt du jour avec la Turquie... Des cycles qui recommence à chacun de surveiller et défendre ses intérêts.
Pour les ayatollahs tout est question de domination sur fond religieux et rien d'autres.

Retour