Pouvez vous faire confiance

etre2en1

intersex people are cool
VIB
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?
Peu importe ce que la personne a fait, ce qui est fait est fait, ce qui compte c'est l'avenir.
Comme on dit " ce qui s'est passé à Vegas reste à Vegas ", c'est pareil pour le passé.

C'est quoi le problème des salons de thé ? j'ai connu que ceux très britanniques, c'est ........... sage.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai lu une phrase il n y a pas longtemps: le meilleur moyen de savoir si on peut faire confiance c'est faire confiance.

Perso j'ai jamais été attirée par les hommes à femmes car pas très dans la séduction
Le meilleur moyen d'attirer un homme à femme c'est de ne pas tenter de le séduire, c'est lui qui vient à toi.
Les hommes à femmes sont des chasseurs, les proies qui se livrent toutes seules ne les intéressent que comme des produits gratuits qu'on goûte et qu'on jette, on goûte parce que c'est gratuit et on jette parce que ce n'est ce qui nous intéresse pour plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?


Ce genre d'homme ne s'interresse pas à des filles lamda comme moi donc....j'ai jamais songé à ça^^



La nature profonde ne change jamais...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?

Non.
Pas que je ne veux pas, car le repentir et la réforme sont des valeurs de l'Islam et que j'y crois fermement, mais que je n'en ai pas les capacités : n'ayant pas de passé similaire (au moins de "loin"), je ne peux apprécier chez quelqu'un d'autre si son changement est réel, puisque je n'ai pas d'expérience personnelle pour en juger. Et là on ne parle pas en plus de simple estime mais de la personne avec laquelle on va faire sa vie.

Je pense que les gens ayant un passé doivent se mettre avec des gens ayant un passé. Après il peut toujours y avoir des exceptions ... Mais ça reste des exceptions.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrr oui prsq moi perso j'lai changé de part ma presence et il n'es plus l'homme que j'ai connu auparavant,
Pere de famille et present pour sa famille + que les hommes qui se disent saint depuis toujours

Certains apres avoir construit un foyer : femme enfants , c'est bon il se pose , ils ont deja fait le tour du reste .
 

meli93

VIB
Reste à voir , mais je pense qu'à ça restera toujours dans le sang , c'est grave dans la roche , faire confiance j'aurais bien du mal , en plus je ne serais pas attirer par ce genre de type , un mec qui passait son temps à faire la bringue, je me dit que tot ou tard ça vie d'avant lui manquera
 

meli93

VIB
Nonnnn je pose la questiion car j'ai ma copine qui me dis " C'est rare qu'un homme change pour une femme"
Alors je question'e

C'est rare il y a des hommes qui retournerai tt pour une femme , je connaissais un type enfin quand je dit je connais c'était de vue , qui avait voulu faire sauter l'immeuble pour récupérer sa femme , il avait ouvert le gaz et menanacit de tout faire exploser si elle ne revenait pas , qu'il se suiciderai et que ça vie n'était rien sans elle , il gueulait sa pa la fenêtre
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
C'est rare il y a des hommes qui retournerai tt pour une femme , je connaissais un type enfin quand je dit je connais c'était de vue , qui avait voulu faire sauter l'immeuble pour récupérer sa femme , il avait ouvert le gaz et menanacit de tout faire exploser si elle ne revenait pas , qu'il se suiciderai et que ça vie n'était rien sans elle , il gueulait sa pa la fenêtre
Ptdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps ils ne peuvent pas s'intéressé à des filles qui dis sans arrêt
mais tu n'es pas un blond au yeux bleu..

Mdr je n'avais pas lu ton msg!


Les hommes séducteurs.et fétard aiment ce qui est beau et à leur image! C'est pas mon cas! Ils n'ont rien à faire d'être blond ou pas!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?

Salam Cyrine,

Me concernant, je pourrai faire entièrement confiance à un homme qui avait ce genre de passé dans le sens où sa conduite actuelle n'a plus rien à voir avec l'homme qu'il était avant :cool:.

Par ailleurs, tout va dépendre de son état d'esprit lors de notre rencontre.
En effet, s'il me promet de changer son comportement dans la mesure où il fera des efforts afin de pouvoir prétendre être en couple avec moi ; je ne lui laisserai aucune chance. D'une part, je ne pense pas pouvoir être sa motivation pour changer sa manière d'être et d'autre part, je me dirai qu'à tout moment il finira par redevenir l'homme qu'il était.
Du coup, le simple fait de vouloir changer pour moi n'implique pas forcément une remise en question de sa personne mais + un challenge qui le conduira à m'avoir si jamais sa volonté de changer devient + importante que ses habitudes à l'instant "t".

A contrario, si au moment de sa rencontre, je vois en lui un homme posé, sérieux et toute autre qualité qui me fera craquer tout en sachant qu'il fut un temps où il n'était pas aussi mtébète que ça et bien je ne lui en tiendrai pas du tout rigueur. En effet, pour moi, le + important ça n'est pas le passé (en fait ça dépend de quoi exactement lol) mais le présent. Donc à partir du moment où je l'ai rencontré tèbète et bien il aura ma totale confiance et ce, bla chèk ;).

L'expression : "chasse le naturel et il revient au galop" peut intervenir lorsque c'est "toi" qui impose quelque chose à quelqu'un. En revanche, lorsque le changement vient de lui et lui seul car il a décidé de changé ; une fois le revirement de situation réalisé, je ne pense pas que le passé puisse de nouveau refaire surface.

L'mouhim, me concernant, tout dépendra de sa vision des choses au moment où je le rencontre.
Je ne souhaite pas qu'une personne change pour moi car c'est là où ça peut être le début des problèmes.
Wallèyni si le changement s'est opéré avant qu'il ne fasse ma connaissance : je ne me poserai pas de question de ce type.

Voilà voilà :p
 
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?

Bah souvent certains ont faire le tour et ont envie de se poser , donc oui c'est possible
que le passe à un autre mode de vie....

Après la question ça serait plus , est ce que j'accepte son passé ? ... la par contre pas sur ...
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salam Cyrine,

Me concernant, je pourrai faire entièrement confiance à un homme qui avait ce genre de passé dans le sens où sa conduite actuelle n'a plus rien à voir avec l'homme qu'il était avant :cool:.

Par ailleurs, tout va dépendre de son état d'esprit lors de notre rencontre.
En effet, s'il me promet de changer son comportement dans la mesure où il fera des efforts afin de pouvoir prétendre être en couple avec moi ; je ne lui laisserai aucune chance. D'une part, je ne pense pas pouvoir être sa motivation pour changer sa manière d'être et d'autre part, je me dirai qu'à tout moment il finira par redevenir l'homme qu'il était.
Du coup, le simple fait de vouloir changer pour moi n'implique pas forcément une remise en question de sa personne mais + un challenge qui le conduira à m'avoir si jamais sa volonté de changer devient + importante que ses habitudes à l'instant "t".

A contrario, si au moment de sa rencontre, je vois en lui un homme posé, sérieux et toute autre qualité qui me fera craquer tout en sachant qu'il fut un temps où il n'était pas aussi mtébète que ça et bien je ne lui en tiendrai pas du tout rigueur. En effet, pour moi, le + important ça n'est pas le passé (en fait ça dépend de quoi exactement lol) mais le présent. Donc à partir du moment où je l'ai rencontré tèbète et bien il aura ma totale confiance et ce, bla chèk ;).

L'expression : "chasse le naturel et il revient au galop" peut intervenir lorsque c'est "toi" qui impose quelque chose à quelqu'un. En revanche, lorsque le changement vient de lui et lui seul car il a décidé de changé ; une fois le revirement de situation réalisé, je ne pense pas que le passé puisse de nouveau refaire surface.

L'mouhim, me concernant, tout dépendra de sa vision des choses au moment où je le rencontre.
Je ne souhaite pas qu'une personne change pour moi car c'est là où ça peut être le début des problèmes.
Wallèyni si le changement s'est opéré avant qu'il ne fasse ma connaissance : je ne me poserai pas de question de ce type.

Voilà voilà :p
Yes totalement sa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'assure à khti que je ne te mens pas :p
Il est vrai que je ne t'ai jamais vu physiquement walakine 3èndèk le fond 7lili 3li8 lol
Tu sais bien qu'ènèya je fais + attention à la beauté intérieure :mignon:

Je le sais à lala Khadija et c'est ce qui me touche encore + :timide:
==> Merci encore, tu assures :cool:

Krkrkrkrkr tu es trop choupinette^^

Allah i hafdek^^
 
Haut