Pouvez vous faire confiance

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mdr
tu te rassure ?
si vous préférez les mecs avec des passés chargé tant mieux pour vous mais pas la peine de manquer de respect aux mecs qui nont pas de passé
une vie faites de sexe et de fetes ma jamais intéressé
Je me rassure en quoi sachant que je suis heureuse? Mdrr je comprend pas en fait
Je te manque de respect a quel. Heure je donne juste mon opinion comme toi tu donne le tien, égoïste ?
 
Je me rassure en quoi sachant que je suis heureuse? Mdrr je comprend pas en fait
Je te manque de respect a quel. Heure je donne juste mon opinion comme toi tu donne le tien, égoïste ?
c'st le sentiment que tu donne
on a l impression que tu cherche à te rassurer, tu nous explique que ton mari a fait le crasseux dans sa jeunesse et maintenant il retombera pas dans le vice et restera sage.
A contrario pour toi et miss popotte vous nous expliqué que les mecs sages dans leur jeunesse seront frustré et tot ou tard, ils finiront par tromper leur femmes et mener des vies dissolus.
Moi j accepte pas ce genre de propos
Ton mari est footballeur pro ? Fais gaffe, comment sais tu qu'il te trompe car les footeux sont réputé pour etre chaud lapin
tin tin tin
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
c'st le sentiment que tu donne
on a l impression que tu cherche à te rassurer, tu nous explique que ton mari a fait le crasseux dans sa jeunesse et maintenant il retombera pas dans le vice et restera sage.
A contrario pour toi et miss popotte vous nous expliqué que les mecs sages dans leur jeunesse seront frustré et tot ou tard, ils finiront par tromper leur femmes et mener des vies dissolus.
Moi j accepte pas ce genre de propos
Ton mari est footballeur pro ? Fais gaffe, comment sais tu qu'il te trompe car les footeux sont réputé pour etre chaud lapin
tin tin tin
Mdrrrr la confiance mon ptit chat
Et puis je me rasurre pas je demande aux filles ce qu'elle en pensent et au garçon qui connaissent des filles avec un passé similaire
Rien de + rien de moin
Desole si j'ai touché ton petit coeur tout doux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest juste pour en parler , et puis perso je connais pas tout les cas , cest juste ce que je vois surtout en ce moment
 
Heureusement qu'il y en a des hommes qui n'ont jamais été attirés par le bordel, ni avant ni après :cool:

Vous dites "en général" non je ne pense pas que ce soit une généralité l'équation "sage plus tôt=>fêtard plus tard; fêtard plus tôt=> sage plus tard"
Certains sûrement mais loin d'être une généralité
 
Mdrrrr la confiance mon ptit chat
Et puis je me rasurre pas je demande aux filles ce qu'elle en pensent et au garçon qui connaissent des filles avec un passé similaire
Rien de + rien de moin
Desole si j'ai touché ton petit coeur tout doux

je te pardonne cyrine
fais gaffe quand meme avec tespropos
cest pasparce quej'aipas de passé que je vais devenir un futur adultérin plus tard
j'ai 32 ans et je suis jamais parti voir de pu.tes contrairement à bcp de mes collegues du taff
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce qu tu vois en ce moment?
Des mecs de ma generation qui ce sont casé par les parents , qui etaient serieux , et maintenant je les voient essayer de butiner ailleurs.
Mais parcontre jai connu pas mal qui etaient fetard mais quand ils etaient tres jeunes et puis ils ont commencer a frequenter la mosqué et mariage et apres depuis beaucoup de temps ca tiens bien la route
 
il aurait pu retourner à son passé mais je l'ai bcp occupé on va dire et donné bcp d'amour


Mdrrrr moi je suis satisfaite autant que lui hamdullillah

Ah ok. J'ai cru lire que tu l avais changé mais s'il avait déjà changé c'est autre chose car ça venait de lui donc à priori pas un homme qui n'était pas lui même en te rencontrant.
Tu l'as occupé comment ? Mdr
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ah ok. J'ai cru lire que tu l avais changé mais s'il avait déjà changé c'est autre chose car ça venait de lui donc à priori pas un homme qui n'était pas lui même en te rencontrant.
Tu l'as occupé comment ? Mdr
Mdrrrr
Je lui es tout donner donc pas besoin d'aller ou d'etre attirer ailleurs..
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J'ai jamais parler de pu.t ni de bordeel .. je disais fetard seducteur assez fier de lui mais jai pas dis "mec qui sauter tt soirs des femmes"

Ici vous etes trop dans l'extreme dans tt les sujet c'est direct waouh c'est direct le choque et le pire ou le plus bas
C'est jamais au milieu..
 
Haut