Pouvez vous faire confiance

Ancien séducteur ===> non

Car il le restera toute sa vie.

Le reste oui j'accepterai

Car moi aussi j'ai un passé pas très glorieux et jme suis posée mnt.
 
Ancien séducteur ===> non

Car il le restera toute sa vie.

Le reste oui j'accepterai

Car moi aussi j'ai un passé pas très glorieux et jme suis posée mnt.

salem ca gaz ?
tu dis ne pas avoir un passé tres glorieux mais pourquoi tu naccepterai pas un ancien séducteur qui a un passé similaire au tien ?
TIN TIN TIN
 
salem ca gaz ?
tu dis ne pas avoir un passé tres glorieux mais pourquoi tu naccepterai pas un ancien séducteur qui a un passé similaire au tien ?
TIN TIN TIN

oui ça gaz
===> tozzzzzzzz
Parck je n'étais pas une ancienne séductrice moi

Et on sait tous que c'est plus un vice chez bcp d'hommes que chez les femmes.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Bon pour vs expliquez un peu +
Mon mari es un ex seducteur il es bcp sorti en boite, les filles, les soirées etc
Ensuite lorsqu'il a decider de tt stopper pr se "poser" j'ai eu du mal à le croire et à comprendre l'attitude
Mais wAllah qu'au bout d'un moment j'ai vu en lui quelqun de bien et rien a voir avec celui d'avant
 
Bon pour vs expliquez un peu +
Mon mari es un ex seducteur il es bcp sorti en boite, les filles, les soirées etc
Ensuite lorsqu'il a decider de tt stopper pr se "poser" j'ai eu du mal à le croire et à comprendre l'attitude
Mais wAllah qu'au bout d'un moment j'ai vu en lui quelqun de bien et rien a voir avec celui d'avant

et toi tu avais un passé avant lui ?
tavais déjà fréquenté bcp d'homme avant ou makache wallou?
 
Bon pour vs expliquez un peu +
Mon mari es un ex seducteur il es bcp sorti en boite, les filles, les soirées etc
Ensuite lorsqu'il a decider de tt stopper pr se "poser" j'ai eu du mal à le croire et à comprendre l'attitude
Mais wAllah qu'au bout d'un moment j'ai vu en lui quelqun de bien et rien a voir avec celui d'avant
Vous étiez déjà ensemble ou c'est après son posage ?
 
Perso j'ai pas arrêté de sortir plus jeune et franchement quoi
.? J'aimais bien danser j aime tjrs mais la je suis un peu rouillée. Ca dit quoi sur ma personnalité. ? Il faut se méfier de l'eau qui dort
 
tes compliqué toi


cest marrant si un mec dit qu'il veut pas d'une ancienne séductrice,, toutes les femmes ici le traiteraient de machos mysogine lol
Jsuis pàs compliquée
J'ai répondue à ta question C tout

Non pas du tout et il aura le droit de refuser une ancienne séductrice. C son droit. Tout comme la femme qui ne veut pas d'un ancien séducteur.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mdr
je kiffe ce genre de mec
les gars ils ont profité de la vie, on fait l'amour avec pleins de femmes et badaboum, ils se posent en couple avec des femmes qui ont connu aucun mec
respect
c'est clair j'ai de la chance
Car a l'heure actuel il es mille fois mieux que les gas saint du lycée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai vu des exemples de mecs qui sont devenu tres serieux , et en vieillissant je vois que ca tient
Et le cas inverse : mec serieux qui s'egarent avec l'age
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pourquoi ces mecs fetards seduisent toutes les femmes et finissent par se marier ?
parce qu'il y a des femmes a homme c'est le genre de femmes quand elle voit un homme elle est prete a tout les sacrifice pour avoir ceux type d'homme c'est un peu comme de la prostitution consentie et pour pas le perdre elle tombe vite enceinte pour le retenir un peu comme l'histoire de cheb mami et son ex femme
 
mdr
tu te rassure ?
si vous préférez les mecs avec des passés chargé tant mieux pour vous mais pas la peine de manquer de respect aux mecs qui nont pas de passé
une vie faites de sexe et de fetes ma jamais intéressé
 
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?
Pourquoi quand on est avec qqun on ne doit plus faire la fête ?
Perso j'adore faire la fête et si l'autre est casanier ça va pas le faire...
 
Haut