Premier ftour

lycia89

je t'aime
Ce soir sava etre durrrr on sera que 2 à la maison tout lmonde est parti en vac :(

j'ai préparé mes bricks hier kiri blanc de dinde omelette persil, reste plus qu'a les frire, mais ça sert a rien de faire 1000truk quand on est seul ou à 2, vous savez tres bien que ce sont les yeux qui mangent + que le ventre, donc évitons le gachi :)

j'ai juste envie de cordons bleu et d'une salade d'avocat avec une bonne vinaigrette aie aie aieee
ça me rapelle ma soeur quand elle venait juste de se marié . A son premier ramadan en couple, elle blindait la table mdrrr et puis sa restait

ou encore quand j'était seule avec mes freres idem .
Quand vous n'êtes pas beaucoup evitez ça fait du gâchis
 
Petite question , concernant le msemen farci, vous les faites au four ou a la poele??

Parce que habituelement c'est a la poele mais pas farci mais la jsp c koi la difference?

c'est mieu a la poele ou four?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Petite question , concernant le msemen farci, vous les faites au four ou a la poele??

Parce que habituelement c'est a la poele mais pas farci mais la jsp c koi la difference?

c'est mieu a la poele ou four?

Ma mère il me semble qu'elle le fait à la poele...
Mais la différence... aucune idée..
jpeux pas t'aider moi en tout cas :D
 
Oui ça va hamdoullah et toi!!?
Tu es revenue pile poil pour débuter le ramadan :)!!!!
Al hamdoulilah, pas assez reposé a mon gout mais cava impecc!
en forme pour ce mois de ramadan tant attendu!
je suis parti nulle part donc valait mieu que je revienne travaillé pour le ramadan!
Jprefere etre occupé pluto que rester chez moi!
 
ça me rapelle ma soeur quand elle venait juste de se marié . A son premier ramadan en couple, elle blindait la table mdrrr et puis sa restait

ou encore quand j'était seule avec mes freres idem .
Quand vous n'êtes pas beaucoup evitez ça fait du gâchis

Oui on pense qu'on va tout dévorer mais a la fin tout reste sur la table c'est vilain
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui on pense qu'on va tout dévorer mais a la fin tout reste sur la table c'est vilain
Sa c'est vrai en règle genérale ( on es que deux ) j'en fais des tonnes au final ya toujours des restes
Par ce que apres avoir mangé quelques dattes du lait
chorba et brick Bin on a plus faim !
Donc voila
 
Haut