Premier ftour

mdrrrr jgalere déja a prendre du poids alors la jpense que le ramadan va pas marranger lol!!
Perso je dirai pas non à 2 kg en moins :D Allez courage de toute manière si ça se trouve tu prendras du poids^^

plaisir dans un sens moi j'aurai voulu le voir en juillet : D j'ai meme pas bronzer
tu m'as dis quoi hier j'ai deja oublié, mon cerveau evite de trop reflechir pour ne pas trop consommer
Moi aussi je suis blanche mais je m'en fiche^^
Relis tes mp :prudent:
 

Nation

arryaz
salam aleykum je veux en profiter pour dire qu'allah fasse de nous des gens du paradis et cela passe bien évidemment par un jeune sincere vis a vis d'allah qu'allah fasse de nous des gens du ikhlass amin!

si y'a des converti qui veulent profiter de ce mois pour apprendre davantage leur rligion qu'ils n’hésitent pas me contacter ( ps/ freres uniquement)
 
salam aleykum je veux en profiter pour dire qu'allah fasse de nous des gens du paradis et cela passe bien évidemment par un jeune sincere vis a vis d'allah qu'allah fasse de nous des gens du ikhlass amin!

si y'a des converti qui veulent profiter de ce mois pour apprendre davantage leur rligion qu'ils n’hésitent pas me contacter ( ps/ freres uniquement)
BarakaAllah ou fik ;)
Bon Ramadan à toi aussi^^
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Salam les bladinautes!!!

Tout d'abord : Bon ramadan à vous ainsi qu'à tous vos proches

Alors quoi de prévu ce soir pour ce 1er ftour?
De quoi avez-vous envie?
Qui cuisine chez vous??

Et bonne première journée :D

En entrée: Chorba, Chebakia, Selou, Zlabia, Datte et lait.
En Plat: Je ne sais pas encore :D
En dessert: Une tarte au fruit rouge meringuée sur un biscuit de speculoos (fraîchement achter lol)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
pour moi inchallah ce sera : harira, briouates thon pdt
et un peu plus tard une grosse salade de concombres
et yaourt

Ahhhhhhh oui une salade de concombre ça rafraichie!!! bonne idée ;)

nous ce soir ce sera salade composée et poulet aux olives avec surement quelques bricks

C'est la mode des bricks :)

Hrira légééérrrrre, felfla, brick pr ceux qui veulent et un tajine de lotte sans huile

Sans huile??
 
Haut