Premier ftour

Carottes, avec pommes de terre, côtelette d'agneau, bouillon de champignon comme les japonais, et bricks ! avec un bon smoothy

Le matin, je mange des fajitas, mon cafe et mes biscottes !


Enfin, je ne mangerai pas tout ça !
 
il fut un temps ou je mangeais des brick des le matin mais mon estomac ne supporte plus lol

je mangeais les restes de la veilles quoi poulet, viande, légumes tout sque je pouvais trouver mdr
 
impossible de manger plus
alors le mechoui ! je passe lol
Moi non plus j'arrive pas trop à manger, mais faut bien se remplir la panse :D

il fut un temps ou je mangeais des brick des le matin mais mon estomac ne supporte plus lol

je mangeais les restes de la veilles quoi poulet, viande, légumes tout sque je pouvais trouver mdr
A la longue ça écoeure mais y'en a qui y arrive encore xD Mon père parfois il mange un plat pour sehour o_O
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
le matin soit sucré soit salé



miam je prend un pain rond coupe en deux et la je le remplie de viande et de fromage !!
 
ouaiii c'est pour ca que quand jvoulai grossir et jy arrivai pas , mon médecin me disait de bien manger le matin pour ouvrir mon estomac et avoir un bon appétit pour la journé!
j'espere que je vais pas trop maigrir!!!
En général pendant le Ramadan on perd du poids quand on exagère pas trop, on verra à la fin on ouvrira un post pour demander combien de kilos avez-vous perdu? :D

serieux arrete de me fait peur
tout a l'heure mon pere me tend des dattes j'ai falli les prendrs
Mdr c'est malin de te tendre des dattes :langue: Alors ton programme de la journée? En plus il fait beauuuuuuuuuuuuuuu
 
En général pendant le Ramadan on perd du poids quand on exagère pas trop, on verra à la fin on ouvrira un post pour demander combien de kilos avez-vous perdu? :D


Mdr c'est malin de te tendre des dattes :langue: Alors ton programme de la journée? En plus il fait beauuuuuuuuuuuuuuu
mdrrrr jgalere déja a prendre du poids alors la jpense que le ramadan va pas marranger lol!!
 
Haut