Le premier pas

bendirman

Bladinaute averti
Si quelqu'un vous plaît, oserions vous faire le premier pas ?
Surtout quand il s'agit de filles.
Oui/non , pourriez vous expliquer le pourquoi dans les deux cas ?
__________________
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
La peur du râteau, non, jamais ?

Hahahaha c’est même pas question d’avoir peur! J’aurais trop l’impression de me rabaisser ou de perdre si je le faisais! Après tout, je suis la femme dans l’histoire, autant être traitée comme une princesse :D et puis au moins, le tri se fait tout seul, y’a que ceux qui font montre des plus belles qualités qui ne franchissent les barrières (comme dans Mario) :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hahahaha c’est même pas question d’avoir peur! J’aurais trop l’impression de me rabaisser ou de perdre si je le faisais! Après tout, je suis la femme dans l’histoire, autant être traitée comme une princesse et puis au moins, le tri se fait tout seul, y’a que ceux qui font montre des plus belles qualités qui ne franchissent les barrières (comme dans Mario)

Zarma je suis la femme :D
On est en 2019 c'est fini ça, l'homme, la femme, le pingouin le ouistiti tout le monde doit charbonner de nos jours :p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
dites vous aussi qu'avec un porte feuille bien plein , monsieur aurait envie de changer d'air aussi souvent que possible
A vos risques et périls , faites votre choix mesdames et mesdemoselles
Mise en garde à @EvilCow :D

No soucY , on divorce et on se barre avec la moitié de son compte en banque plus pension alimentaire pour les dommages moraux, émotionnels et PTSD qu’il nous aura causés :D
 
Haut