Première maire noire et musulmane de france

godless

On est bien peu de chose.
VIB
plus d'une centaine de milliers de morts dans le jihad en Syrie, Lybie, Egypte...toujours au nom d'allah, islamiste tire sur islamiste en criant allaho akbar.
ce ne sont pas des révolutions pour instaurer la démocratie et le respect des droits humains, mais pour instaurer la chairaa, la dictature islamique, des musulmans qui tuent sauvagement des autres musulmans comme dans la vidéo en haut...... là il faut vraiment être arabo-islamiste pour comprendre.
Ibnkhaldoun a eu cent pour cent raison.
Il n'était pas arabe, Ibnkhaldoun, non? ;)
 
ha ha ha, je connais très bien la différence, même le coran décrit les arabes presque ainsi.
mais quand tu parles des villes en arabie du septième siècle, tu penses au métro, tram-way, disco, cinéma........ ? y'avait que des tribus arabes partout. En tout cas nous Imazighen nous n'avons rien en commun avec vous et votre coran nous a pas cité non plus

la mecque etait une cité ainssi que lmadina la syrie actuelle l'iran est beaucoups d'autre
pourquoi veut tu que le coran nomme les amazyghs ? l'islam est un dinne universel est il est pour tous le monde pour tous les humains il n'est pas propre aux arabes
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
la mecque etait une cité ainssi que lmadina la syrie actuelle l'iran est beaucoups d'autre
pourquoi veut tu que le coran nomme les amazyghs ? l'islam est un dinne universel est il est pour tous le monde pour tous les humains il n'est pas propre aux arabes
et pourtant il n'a cié que les arabes, Abou Lahab et sa pauvre femme hammalato elhatab qui a attristé Allah au point qu'il l'a cité son nom dans le coran, rien que parce qu'elle ne croyait pas à Mohammed qu'elle connaissait très bien, parce que la femme de son oncle..... et ainsi de suite...
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Oui j'avais lu ça dans le journal. Tout les ans les journaux en parlent au moment du ramadan avec des histoires de gens arrêté dans la rue par ce qu'ils mangeaient la police s'en prend même aux non musulmans. J'avais parlé avec un marocain bouddhiste il osait pas le dire de peur d'avoir des problèmes et il se cachait pour méditer.
et bien oui, c'est la démocratie arabe, on te met en prison parce que tu oses manger quand tu as faim.... le monde avance et nous sommes condamné au recul
 
L

Liberty95

Non connecté
Liberty95, comment trouves-tu la peau de notre gourou islamiste Benkirane?.... enfin ce qui n'est pas caché par la barbe?

J'en penses qu'il a une peau de maghrébin :D

MATE comme j'aime :intello:

Un gourou se cache peut-être derrière cette barbe.... Un coup il a un barbe, un coup il l'a rase.....

Je confirme c'est un gourou :indigne:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
J'en penses qu'il a une peau de maghrébin :D

MATE comme j'aime :intello:

Un gourou se cache peut-être derrière cette barbe.... Un coup il a un barbe, un coup il l'a rase.....

Je confirme c'est un gourou :indigne:
exactement, et chez nous c'est la barbe qui compte lors des élections, notre peuple islamisé ne pense que par la barbe et le khimar
 
L

Liberty95

Non connecté
exactement, et chez nous c'est la barbe qui compte lors des élections, notre peuple islamisé ne pense que par la barbe et le khimar


C'est dommage de penser ainsi... C'est juste une apparence qu'ils se donnent.

Il ne faut pas penser que par la barbe et le khimar.

Ohhhh quelle belle erreur !

Combien de fois j'ai été déçue moi par des comportements plus que douteuses par des gens portant la barbe et le voile....

Et ça se voit sur son image qu'il est un coquin ce Benkirane. Un beau parleur.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est dommage de penser ainsi... C'est juste une apparence qu'ils se donnent.

Il ne faut pas penser que par la barbe et le khimar.

Ohhhh quelle belle erreur !

Combien de fois j'ai été déçue moi par des comportements plus que douteuses par des gens portant la barbe et le voile....

Et ça se voit sur son image qu'il est un coquin ce Benkirane. Un beau parleur.
malheureusement notre peuple islamisé ne peut plus penser logiquement.
Moi j'ai fait les plus mauvaises expériences avec des barbus islamistes au Maroc, plus hypcrites ne va plus
 
Ah Ah quand je disais que l'âge d'or de l'islam s'était arrêté au XIII ème siècle et depuis 800 ans plus rien nada. Et ce que les musulmans ont apportés ce n'est rien par apport à ce que l'occident vous a apportés. ( l'électricité, les moyens de transport, les moyens de télécommunications, les médicaments...) Pourquoi si les musulmans sont si forts en médecine tout leurs dirigeants viennent se faire soigner en occident. Ils ont plus confiance dans la science mécréante que dans Allah mdr

ils savent bien où et qui a volé leur richesses (vole des cerveaux compris) .
 
L

Liberty95

Non connecté
malheureusement notre peuple islamisé ne peut plus penser logiquement.
Moi j'ai fait les plus mauvaises expériences avec des barbus islamistes au Maroc, plus hypcrites ne va plus

Ceux là ne craignent pas Allah 'azawajal c'est pour ça.

Ils trompent les gens avec leurs belles paroles et bla bla bla...

Ici en France c'est pareil, je te rassure ( en France )

Mais dis toi qu'ils ne sont pas tous mauvais :)

Il reste des exceptions tout de même :)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ceux là ne craignent pas Allah 'azawajal c'est pour ça.

Ils trompent les gens avec leurs belles paroles et bla bla bla...

Ici en France c'est pareil, je te rassure ( en France )

Mais dis toi qu'ils ne sont pas tous mauvais :)

Il reste des exceptions tout de même :)
exactement, ces gens marchandisent la religion et manipulent la société généralement analphabète qui pense même que Benkirane est le représentant d'Allah sur terre
 
ils savent bien où et qui a volé leur richesses (vole des cerveaux compris) .

Bien sur c'est facile de toujours porter sa responsabilité sur les autres plutôt que d'examiner sa propre histoire et de se remettre en question. C'est pas les occidentaux qui ont pas voulu que les musulmans aient accès à l'imprimerie et à l'horlogerie... C'est pas les occidentaux qui empêchent les riches pays du golf d'investir dans la recherche. Pffffffffffffff c'est sur qu'avec de tels raisonnements vous êtes pas prêt d'avancer.
 
L

Liberty95

Non connecté
exactement, ces gens marchandisent la religion et manipulent la société généralement analphabète qui pense même que Benkirane est le représentant d'Allah sur terre


C'est exactement ça. Ils marchandisent la religion.

Manipulation, certes il y'a...

Les pauvres analphabètes :/ Ils tombent assez rapidement dans leurs jeux.

Benkirane représentant d'Allah disent ils ???

A3oudoubillah :bizarre:

Je reconnais tout de suite un vrai Musulman savant et pieux à un gourou à 3 dirhams lol
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est exactement ça. Ils marchandisent la religion.

Manipulation, certes il y'a...

Les pauvres analphabètes :/ Ils tombent assez rapidement dans leurs jeux.

Benkirane représentant d'Allah disent ils ???

A3oudoubillah :bizarre:

Je reconnais tout de suite un vrai Musulman savant et pieux à un gourou à 3 dirhams lol

l'islam de nos parents n'existe presque plus, c'est fini avec l'islam de tolérance et de paix.
l'islam n'est plus ce qu'il était et je pense que les islamistes sont entrain de tuer l'islam
L'islam est devenu une idéologie basée sur la haine de tout ce qui est différent, l'islam est devenu politique de séparation, du jihad et du terrorisme.... et malheursement de plus en plus, les cas de la Syrie, Egypte.... alarment les pays démocratiques et civilisés
 
Dernière édition:
Bien sur c'est facile de toujours porter sa responsabilité sur les autres plutôt que d'examiner sa propre histoire et de se remettre en question. C'est pas les occidentaux qui ont pas voulu que les musulmans aient accès à l'imprimerie et à l'horlogerie... C'est pas les occidentaux qui empêchent les riches pays du golf d'investir dans la recherche. Pffffffffffffff c'est sur qu'avec de tels raisonnements vous êtes pas prêt d'avancer.

Moi je ne suis pas une raciste, je suis riche et je me nourri de plusieurs cultures ce qui me permet de respecter les différences et de ne pas blesser l'autre gratuitement.
Ne crois pas que TU sois pour quoi que se soit dans l'évolution ou pas de quoi que ce soit.
 
$
Moi je ne suis pas une raciste, je suis riche et je me nourri de plusieurs cultures ce qui me permet de respecter les différences et de ne pas blesser l'autre gratuitement.
Ne crois pas que TU sois pour quoi que se soit dans l'évolution ou pas de quoi que ce soit.

Je vois pas le racisme là dedans. C'est quoi de s'énerver comme ça j'énonce des faits historique ni toi ni moi n'avons rien à voir là dedans. Désolée si pour toi la vérité est dur à attendre. Mais les religions abrahamiques ont toujours été contre le progrès, l'évolution...Et tant que les pays musulmans ne verront qu'à travers l'islam il resteront à la marche du monde. C'est aussi simple que ça et ça n'a rien avoir avec la couleur de la peau ou le fait que tu sois un mélange de plusieurs cultures ce qui est très bien.
 
Je résume.

Si moi, je dis à mes gosses : "Vous pouvez manger ce gâteau, mais le premier qui y touche va se prendre une grosse mandale qui va lui décoller la machoire et lui faire avaler toutes ses dents.".

La menace est une contrainte.

C'est comme ça.

Donc, nulle contrainte en religion, c'est une pure foutaise.

Si tu explique à tes enfants pourquoi : obésité, diabète...que ton discours est cohérent ce n'est pas une menace.
La mâchoire peut se décaler (pas se décoller.)
 
$


Je vois pas le racisme là dedans. C'est quoi de s'énerver comme ça j'énonce des faits historique ni toi ni moi n'avons rien à voir là dedans. Désolée si pour toi la vérité est dur à attendre. Mais les religions abrahamiques ont toujours été contre le progrès, l'évolution...Et tant que les pays musulmans ne verront qu'à travers l'islam il resteront à la marche du monde. C'est aussi simple que ça et ça n'a rien avoir avec la couleur de la peau ou le fait que tu sois un mélange de plusieurs cultures ce qui est très bien.

Désolé ton discours est blessant, ça me rassure de savoir que tu ne le fais pas intentionnellement.
TA "marche du monde" n'est peut êtes pas la leur, ils ont le droit de vivre autrement.
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
l'islam de nos parents n'existe presque plus, c'est fini avec l'islam de tolérance et de paix.
l'islam n'est plus ce qu'il était et je pense que les islamistes sont entrain de tuer l'islam
L'islam est devenu une idéologie basée sur la haine de tout ce qui est différent, l'islam est devenu politique de séparation, du jihad et du terrorisme.... et malheursement de plus en plus, les cas de la Syrie, Egypte.... alarment les pays démocratiques et civilisés


C'est ce que je dis toujours. .. l'islam de nos parents n'existe plus.

Et pourtant et selon moi, est la meilleure même s'ils étaient souvent ignorants sur pleins de choses.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est ce que je dis toujours. .. l'islam de nos parents n'existe plus.

Et pourtant et selon moi, est la meilleure même s'ils étaient souvent ignorants sur pleins de choses.
je suis tout à fait d'accord avec toi Ultma, moi j'aime et je respecte l'islam de nos parents parce que enfermé dans la sphère privé, entre l'individu et son dieu, un islam qui ne veut pas s'imposer à l'autre, un islam qui ne veut pas interdire à l'autre, un islam qui ne veut pas punir ou tuer l'autrui, un islam qui respecte la différence, un islam qui ne fait pas politique, un islam qui est pour la tolérance et la paix et qui ne connait pas de haine..... cet islam est malheureusement en disparaition, depuis l'arrivé de l'idéologie arabo-islamiste au Maroc, notre pays s'afghanise de plus en plus, on s'éloigne de nos traditions et notre islam amazighisé et j'espère fort que notre futur ne serait pas ce que vit la Syrie aujourd'hui. Nous avons une constitution qui se dit musulmane et interdit en même temps tout parti politique de conotation religieuse alors que le Maroc est gouverné par un parti islamistes et des lois islamiste, de la police religieuse.....
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
je suis tout à fait d'accord avec toi Ultma, moi j'aime et je respecte l'islam de nos parents parce que enfermé dans la sphère privé, entre l'individu et son dieu, un islam qui ne veut pas s'impolser à l'autre, un islam qui ne veut pas interdire à l'autre, un islam qui ne veut pas punir ou tuer l'autrui, un islam qui respecte la différence, un islam qui ne fait pas politique, un islam qui est pour la tolérance et la paix et qui ne connait pas de haine..... cet islam est malheureusement en disparaition, depuis l'arrivé de l'idéologie arabo-islamiste au Maroc, notre pays s'afghanise de plus en plus, on s'éloigne de nos traditions et notre islam amazighisé et j'espère fort que notre futur ne serait pas ce que vit la Syrie aujourd'hui. Nous avons une constitution qui se dit musulmane et interdit en même temps tout parti politique de conotation religieuse alors que le Maroc est gouverné par un parti islamiste et des lois islamiste, de la police religieuse

+1000 :cool:

Je suis berbère d'Algérie. Pas kabyle mais chaoui :)

Avant je voyais mes parents prier, jeûner, fêter l'eid etc... sans haine ni critiques sur les autres.

De simples musulmans honnêtes et joyeux.

Il yavait une réelle baraka.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
+1000 :cool:

Je suis berbère d'Algérie. Pas kabyle mais chaoui :)

Avant je voyais mes parents prier, jeûner, fêter l'eid etc... sans haine ni critiques sur les autres.

De simples musulmans honnêtes et joyeux.

Il yavait une réelle baraka.
ravi, Ultma no tamazight, je suis amazigh d'Agadir
exactement c'est ca que j'appelle l'islam amazighisé, il n'exite plus, notre peuple a été arabisé par force et l'idéologie arabo-islamiste est instaurée dans nos pauvres pays amazighs
 
L

Liberty95

Non connecté
ravi, Ultma no tamazight, je suis amazigh d'Agadir
exactement c'est ca que j'appelle l'islam amazighisé, il n'exite plus, notre peuple a été arabisé par force et l'idéologie arabo-islamiste est instaurée dans nos pauvres pays amazighs

Et tu penses que ça redeviendra comme avant ?

J'ai aussi remarqué dans mon bled des changements chez les berbères.

Une certaine radicalisation.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et tu penses que ça redeviendra comme avant ?

J'ai aussi remarqué dans mon bled des changements chez les berbères.

Une certaine radicalisation.
ohoy, je remarque dans mon entourage de plus en plus de non pratiquants et des athées, l'islamisation fait peur et fait fuir, je pense que l'islam amazighisé, celui de l'amour et de tolérance disparaisse avec nos parents. C'est l'âge d'extrémisme religieux qui va finir mal, très mal..... qui va tout détruire
 
L

Liberty95

Non connecté
ohoy, je remarque dans mon entourage de plus en plus de non pratiquants et des athées, l'islamisation fait peur et fait fuir, je pense que l'islam amazighisé, celui de l'amour et de tolérance disparaisse avec nos parents. C'est l'âge d'extrémisme religieux qui va finir mal, très mal..... qui va tout détruire

C'est déjà fait en Algérie et surtout en Kabylie : conversion au christianisme, athéeisme en flèche.

Des non pratiquants.

C'est malheureux.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est déjà fait en Algérie et surtout en Kabylie : conversion au christianisme, athéeisme en flèche.

Des non pratiquants.

C'est malheureux.

oui, je trouve aussi, mais c'est la faute aux islamiste et leur idéologie, beaucoup d'Imazighen, surtout les jeunes et intellectuels ne se trouvent plus dans cette croyance
 
Haut