Première maire noire et musulmane de france

BlackShadow

Activiste passif
VIB
mais de qu'elle menace parle tu ?
alla8 nous donne le choix de choisir entre deux route est nous demontre ou chacune des routes nous mene est toi tu parle de menace !!!!
« Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. » (sourate 16 intitulée les Abeilles, An-Nahl, verset 106)

Ah, ben, mince alors, ça ressemble à une menace, ça a le goût d'une menace, mais ça n'est pas une menace.

Faut vraiment être *** pour y voir une menace.
 
Bein oui par ce que le coran dis clairement que si tu choisis par la bonne route (selon le coran) des châtiments terrible vont t'arriver du genre finir cramer en enfer. Donc si c'est pas une menace ça

C'est un avertissement et ne soyez pas donc les mauvais éleves, vous redoublerez en enfer et peut etre eternellement
Moi je ne sais pas ou je serai, mais je persevere pour me classer avec les premiers, je me concurrence avec les autres éleves de la classe :ange:
 
« Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. » (sourate 16 intitulée les Abeilles, An-Nahl, verset 106)

Ah, ben, mince alors, ça ressemble à une menace, ça a le goût d'une menace, mais ça n'est pas une menace.

Faut vraiment être *** pour y voir une menace.

non c'est une explication est une demonstration du choix
tu trouvra aussi le paradis est la vie eternel pour les autres
 
Si si tu as peur, avoue, tu seras libre comme tu dis pour encore combien de temps?
Le diable lui meme lui a été accordé un temps et ensuite lui aussi rendera des comptes
divorces avec le camp du diable et rejoins les croyants, c'est mieux, car si ici bas tu as le choix, ba mieux vaut aller à dieu par toi meme en l'adorant et le servant que ses soldats te rameneront que tu le veuilles ou pas en un lieux que tu n'aimeras pas... :(

Mais non, j'ai pas peur. L'enfer n'est qu'une invention pour faire peur aux gens et les soumettre à la doctrine des autos proclamés prophètes, mais ça n'existe pas réellement. Certes il existe un bas astral ou vont les âmes les moins évoluées en attendant de pouvoir monter sur les plans les plus hauts. Mais la bas il n'y a pas de feu c'est juste sombre et sinistre mais ou les âmes continuent d'apprendre. Vous serez beaucoup plus libre le jour ou vous vous serez libérés de ses fausses croyances. Dieu n'a pas besoin qu'on l'adore ou qu'on se soumette à lui ce n'est pas un tyran. Vu que mêmes des gens athées comme le "professeur Jacquard " par exemple pour tout le bien qu'il a rendu à l'humanité se trouve dans un plan de conscience très évolué. Dieu regarde nos actes et n'en a rien à faire qu'on soit un bon esclave obéissant mais plus ce qu'on peut faire pour aider l'humanité à évoluer.
 
C'est très tiré par les cheveux comme explication.

Ca donne plutôt l'impression que tu essayes de te convaincre toi-même.


Désolé de te décevoir mais c’est la réalité, les routes sont clair est ce qu’il ya au bout des deux routes est tres bien développer par alla8 maintenant a toi de choisir , nulle contrainte et nulle menace
 
C'est un avertissement et ne soyez pas donc les mauvais éleves, vous redoublerez en enfer et peut etre eternellement
Moi je ne sais pas ou je serai, mais je persevere pour me classer avec les premiers, je me concurrence avec les autres éleves de la classe :ange:

C'est étrange cette façon de penser comme si Dieu pouvait demander aux être humains de ses concurencer entre eux et que seuls les premiers auraient droit au Paradis. Si tu veux vraiment que Dieu soit content de toi arrête de te regarder le nombril et fait quelque chose utile à la société comme trouve le vaccin contre le sida, créer une fondation pour aider les pauvres défavorisés...Dieu sera plus fier de toi que si juste tu le pris 5 fois par jour ou que tu mange par de porc ou fais le ramadan.
 
Désolé de te décevoir mais c’est la réalité, les routes sont clair est ce qu’il ya au bout des deux routes est tres bien développer par alla8 maintenant a toi de choisir , nulle contrainte et nulle menace

Clair pour toi ce n'est que ta réalité ou celle de ceux qui pensent comme toi. Mais ce n'est pas la réalité universelle. D'autres choisiront d'autres chemin et ils sont tous aussi respectable et aussi aimé de Dieu que les musulmans malgré ce que dit le coran. Il n'y a pas à avoir de compétitions entre les adeptes des différentes religions ou entre croyant et non croyant. C'est puéril de penser comme ça.
 
Clair pour toi ce n'est que ta réalité ou celle de ceux qui pensent comme toi. Mais ce n'est pas la réalité universelle. D'autres choisiront d'autres chemin et ils sont tous aussi respectable et aussi aimé de Dieu que les musulmans malgré ce que dit le coran. Il n'y a pas à avoir de compétitions entre les adeptes des différentes religions ou entre croyant et non croyant. C'est puéril de penser comme ça.

j'espere que tu conaitra dieu dans cette sourat et que tu te conaitra toi aussi , lit cette sourat avec un coeur ouvert est tu comprendre que la vie n'est qu'un transit
SOURATE 67
AL-MULK (LA ROYAUTÉ)(1)
30 versets
<<

<>Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.
2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.
3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?
4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.
5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!
7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu’il bouillonne.
8. Peu s’en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu’un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: «Quoi! ne vous est-il pas venu d’avertisseur?»
9. Ils dirent: «Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n’a rien fait descendre: vous n’êtes que dans un grand égarement»(2).
10. Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise».
11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.
12. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu’ils ne L’aient jamais vu(3) auront un pardon et une grande récompense.
13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
14. Ne connaît-Il pas ce qu’Il a créé alors que c’est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.
15. C’est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu’Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.
16. Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre? Et voici qu’elle tremble!
17. Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
18. En effet, ceux d’avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation!
19. N’ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d’eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.
20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l’illusion complète.
21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s’Il s’arrête de fournir Son attribution? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion.
22. Qui est donc mieux guidé? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.
23. Dis: «C’est Lui qui vous a créés et vous a donné l’ouïe, les yeux et les cœurs». Mais vous êtes rarement reconnaissants!
24. Dis: «C’est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c’est vers Lui que vous serez rassemblés».
25. Et ils disent: «A quand cette promesse si vous êtes véridiques?»
26. Dis: «Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu’un avertisseur clair».
27. Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: «Voilà ce que vous réclamiez».
28. Dis: «Que vous en semble? Qu’Allah me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu’Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d’un châtiment douloureux?»
29. Dis: «C’est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c’est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientôt qui est dans un égarement évident».
30. Dis: «Que vous en semble? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre, qui donc vous apporterait de l’eau de source?»(4)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est un avertissement et ne soyez pas donc les mauvais éleves, vous redoublerez en enfer et peut etre eternellement
Moi je ne sais pas ou je serai, mais je persevere pour me classer avec les premiers, je me concurrence avec les autres éleves de la classe :ange:
C'est ça, pour toi, être musulman : écraser les autres pour être le premier ?

Je me faisais une idée un peu plus haute de la religion.
 
j'espere que tu conaitra dieu dans cette sourat et que tu te conaitra toi aussi , lit cette sourat avec un coeur ouvert est tu comprendre que la vie n'est qu'un transit
SOURATE 67
AL-MULK (LA ROYAUTÉ)(1)
30 versets
<<

<>Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.
2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.
3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?
4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.
5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!
7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu’il bouillonne.
8. Peu s’en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu’un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: «Quoi! ne vous est-il pas venu d’avertisseur?»
9. Ils dirent: «Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n’a rien fait descendre: vous n’êtes que dans un grand égarement»(2).
10. Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise».
11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.
12. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu’ils ne L’aient jamais vu(3) auront un pardon et une grande récompense.
13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
14. Ne connaît-Il pas ce qu’Il a créé alors que c’est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.
15. C’est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu’Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.
16. Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre? Et voici qu’elle tremble!
17. Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
18. En effet, ceux d’avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation!
19. N’ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d’eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.
20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l’illusion complète.
21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s’Il s’arrête de fournir Son attribution? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion.
22. Qui est donc mieux guidé? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.
23. Dis: «C’est Lui qui vous a créés et vous a donné l’ouïe, les yeux et les cœurs». Mais vous êtes rarement reconnaissants!
24. Dis: «C’est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c’est vers Lui que vous serez rassemblés».
25. Et ils disent: «A quand cette promesse si vous êtes véridiques?»
26. Dis: «Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu’un avertisseur clair».
27. Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: «Voilà ce que vous réclamiez».
28. Dis: «Que vous en semble? Qu’Allah me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu’Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d’un châtiment douloureux?»
29. Dis: «C’est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c’est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientôt qui est dans un égarement évident».
30. Dis: «Que vous en semble? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre, qui donc vous apporterait de l’eau de source?»(4)

Tu as pas compris que j'ai pas besoin de sourate pour connaitre Dieu, pas besoin qu'un imposteur auto proclamé prophète me dise quoi faire et quoi penser.
 
C'est ça, pour toi, être musulman : écraser les autres pour être le premier ?
Je me faisais une idée un peu plus haute de la religion.

Ecraser les autres, non, moi en eleve assidu de la classe, je fais mes devoirs, et les autres aussi et on espere tous se classer parmi les premiers, chaque jour et un examen
et en haut il y'aura le jour de la rétribution, tout sera publié, tout le monde auras son livre, le coran dit meme, faites vos calculs et nul ne pourra dire dieu s'est trompés, rien ne sera oublié et chacun verra sa copie
Moi je me prépare pour l'examen bien sur et je veux etre avec les meilleurs InchaAllah, si tu veux je peux t'aider, mais toi si tu es mauvais éleve laisses les eleves sérieux étudier et travailler
 
Tu as pas compris que j'ai pas besoin de sourate pour connaitre Dieu, pas besoin qu'un imposteur auto proclamé prophète me dise quoi faire et quoi penser.

Tu n'as pas le niveau pour expliquer comme lui, et on ne vois personne dans l'histoire avoir eu des explications aussi grandioses et dans tout les domaines comme le chef et l'imam de tout les prophetes et croyants, le Prophete Mohammed, jesus lui meme reviendra à la fin et fera partie de sa nation, il sera Messie dans la nation du Prophete
 
Tu n'as pas le niveau pour expliquer comme lui, et on ne vois personne dans l'histoire avoir eu des explications aussi grandioses et dans tout les domaines comme le chef et l'imam de tout les prophetes et croyants, le Prophete Mohammed, jesus lui meme reviendra à la fin et fera partie de sa nation, il sera Messie dans la nation du Prophete

Explication c'est grandiose, pour moi le coran contient trop d'erreurs pour être la parôle de Dieu, de plus ce n'est pas un texte clair. Il est embrouillé sujet à différentes explications chacun y voit ce qui'il veut bien y voir. Même vous entre musulmans vous êtes pas d'accord sur son intéprétation. C'est un texte qui se contredit. Il contient des erreurs scientifiques, historiques, parlent de légendes comme de fait ayant réellement existes.

Moi comme texte grandiose je préfère lire les pensées de Marc Aurèle, le petit prince de st exupéry, le prophète de Khalil Gibran, la tao te king...C'est des textes autrement spirituels et bien plus clair à lire et comprendre que le coran.
 
Etre premier implique qu'il va y avoir des derniers.
Tu as complètement dévoyé ta quête.

Tout à fait, et comme certains se concurrencent pour l'ici bas, nous on se concurrence pour l'au dela
Ibrahim sera t il comme nemrod en haut? et le roi david n'était il pas le meilleur de son époque devant dieu?
youssef et benyamin sont tout deux pieux, mais youssef a un meilleur rang auprés de dieu
Et dans l'au dela il y'aura un classement en effet et des degrés au paradis et en enfer
Moi je sui à la quete d'une excellete place au paradis, tout proche du Prophete Mohammed le meilleur humain
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tout à fait, et comme certains se concurrencent pour l'ici bas, nous on se concurrence pour l'au dela
Ibrahim sera t il comme nemrod en haut? et le roi david n'était il pas le meilleur de son époque devant dieu?
youssef et benyamin sont tout deux pieux, mais youssef a un meilleur rang auprés de dieu
Et dans l'au dela il y'aura un classement en effet et des degrés au paradis et en enfer
Moi je sui à la quete d'une excellete place au paradis, tout proche du Prophete Mohammed le meilleur humain
Tu n'as pas compris grand chose à la religion.
 
Moi comme texte grandiose je préfère lire les pensées de Marc Aurèle, le petit prince de st exupéry, le prophète de Khalil Gibran, la tao te king...C'est des textes autrement spirituels et bien plus clair à lire et comprendre que le coran.

Jesus avait dit que la pierre de l'angle les constructeurs (vous les maçons de l'empire) ils vons la rejeter
La pierre de l'angle est le prophete Mohammed pbsl que l'occident refuse avec grande haine et rejette
Ils disent non, nous on ne croit pas à un arabe, ils ont un complexe de supériorité, mais ils oublient que Mohammed est le descendant d'Ismael et a été placé au milieux des a3rab durs, mohammed n'est pas comme eux mais lisez les écritures, vous allez voir que dieu a dit que son élu il va le placer au milieux du peuple qui l'a irrité (les a3rab paiens)
Dieu a envoyé Mohammed pour corrigé le peuple le plus tordu au monde et pour tout le monde
Sa mission est la plus difficile de tous et c'est lui l'Elu et qui a réussi le plus, si vous continuez à le rejeter, jesus lui meme à son retour, vous dira, arrière de moi, je ne vous connais pas, la pierre de l'angle (mohammed) vous le niez
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bien sure toi tu es un amazigh ennemis de tous ce qui est arabe est ca te fait plaisir de déformer les propos de ibnkhaldoune, je sais que tu ne comprends même pas l’arabe mais bon, vie ta haine


Ibnkhaldoune ne parle pas de la langue arabe ni de l’arabisation mais il parle des soldats (a3rabes)

*al a3rabe : sont les gens qui vivent hors de la ville dans des espaces large est leur contacte avec la ville sont très rares dou la phrase que tu a cité
ha ha ha , tu es entrain d'écrire ta propre version d'Ibnkhaldoun?
saches que je comprends ton arabe, une langue qui ne sert à rien, mieux que toi.
Ibnkhaldoun, écrit clairment: alaarabo ommaton wahchya, qui veut dire, les arabes sont une nation sauvage, en voici un commentaire sur ses écrits:
http://numidia-liberum.blogspot.ch/2012/06/les-arabes-selon-ibn-khaldoun.html
 
Dernière édition:
Etre premier implique qu'il va y avoir des derniers.

Tu as complètement dévoyé ta quête.
le dernier dans le paradis
ha ha ha , tu es entrain d'écrire ta propre version d'Ibnkhaldoun?
saches que je comprends ton arabe, une langue qui ne sert à rien, mieux que toi.
Ibnkhaldoun, écrit clairment: alaarabo ommaton wahchya, qui veut dire, les arabes sont une nation sauvage, en voici un commentaire sur ses écrits:
http://numidia-liberum.blogspot.ch/2012/06/les-arabes-selon-ibn-khaldoun.html

tu conait vraiment la langue arabe celle du savoir et du coran tu pleurai pour ce que tu vient de dire , mais continiue dans ta haine ca te vas , ca te vas tres bien

ecoute il ya une difference entre ce qui suit
alaarabe= الاعراب
les arabes= العرب
la langue arabe=اللغة العربية

alaarabe c'est les habitants qui habite hors la ville comme les bedouins par example est c'est de ses gens que ibnkhaldoune parle
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
le dernier dans le paradis


tu conait vraiment la langue arabe celle du savoir et du coran tu pleurai pour ce que tu vient de dire , mais continiue dans ta haine ca te vas , ca te vas tres bien

ecoute il ya une difference entre ce qui suit
alaarabe= الاعراب
les arabes= العرب
la langue arabe=اللغة العربية

alaarabe c'est les habitants qui habite hors la ville comme les bedouins par example est c'est de ses gens que ibnkhaldoune parle
ha ha ha, je connais très bien la différence, même le coran décrit les arabes presque ainsi.
mais quand tu parles des villes en arabie du septième siècle, tu penses au métro, tram-way, disco, cinéma........ ? y'avait que des tribus arabes partout. En tout cas nous Imazighen nous n'avons rien en commun avec vous et votre coran nous a pas cité non plus
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ha ha ha, je connais très bien la différence, même le coran décrit les arabes presque ainsi.
mais quand tu parles des villes en arabie du septième siècle, tu penses au métro, tram-way, disco, cinéma........ ? y'avait que des tribus arabes partout. En tout cas nous Imazighen nous n'avons rien en commun avec vous et votre coran nous a pas cité non plus
Rien de commun? Ah bon? Vous n'êtes pas des êtres humains???? o_O
Si oui, c'est que vous avez des choses en commun avec eux...
Sans compter les "mélanges"... :p
 
Jesus avait dit que la pierre de l'angle les constructeurs (vous les maçons de l'empire) ils vons la rejeter
La pierre de l'angle est le prophete Mohammed pbsl que l'occident refuse avec grande haine et rejette
Ils disent non, nous on ne croit pas à un arabe, ils ont un complexe de supériorité, mais ils oublient que Mohammed est le descendant d'Ismael et a été placé au milieux des a3rab durs, mohammed n'est pas comme eux mais lisez les écritures, vous allez voir que dieu a dit que son élu il va le placer au milieux du peuple qui l'a irrité (les a3rab paiens)
Dieu a envoyé Mohammed pour corrigé le peuple le plus tordu au monde et pour tout le monde
Sa mission est la plus difficile de tous et c'est lui l'Elu et qui a réussi le plus, si vous continuez à le rejeter, jesus lui meme à son retour, vous dira, arrière de moi, je ne vous connais pas, la pierre de l'angle (mohammed) vous le niez

Lol ton ismael il a jamais existé et je vous pas pourquoi on devrait aimé ton Mahomet il fait pas partie de notre histoire, c'est pas notre gourou.
 
Lol ton ismael il a jamais existé et je vous pas pourquoi on devrait aimé ton Mahomet il fait pas partie de notre histoire, c'est pas notre gourou.

Au fait, c'est toi qui n'existe pas et tes savants archéologues athés qui nient les prophetes et qui aiment la matière
Nous on aime l'esprit et la spiritualité, à vous votre religion et à nous notre religion
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Rien de commun? Ah bon? Vous n'êtes pas des êtres humains???? o_O
Si oui, c'est que vous avez des choses en commun avec eux...
Sans compter les "mélanges"... :p
des êtres humains, oui, mais comme Adam et Eve n'ont jamais existé, nous sommes des êtres humains origine de l'afrique du nord, donc rien à voir avec les arabes et leur idéologie
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
des êtres humains, oui, mais comme Adam et Eve n'ont jamais existé, nous sommes des êtres humains origine de l'afrique du nord, donc rien à voir avec les arabes et leur idéologie
TOUS les humains sont originaires d'Afrique... Tous... Mais c'est pas le problème... ;)
Si tu dis que tu es un être humains, vu que les arabes, ou les pygmées, ou les aborigènes, ou les vikings, ou les chinois, ou tous les autres le sont aussi, tu as des choses en commun avec eux... Que tu le veuilles ou non... ;)
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
TOUS les humains sont originaires d'Afrique... Tous... Mais c'est pas le problème... ;)
Si tu dis que tu es un être humains, vu que les arabes, ou les pygmées, ou les aborigènes, ou les vikings, ou les chinois, ou tous les autres le sont aussi, tu as des choses en commun avec eux... Que tu le veuilles ou non... ;)
mais il faut être arabo-musulman pour comprendre ca:

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mais il faut être arabo-musulman pour comprendre ca:

Bah, tu sais, il faut juste être un être humain pour comprendre et se désoler du fait que les gens ont tendance à tribaliser, ethniciser, ce qui ne mérite pas de l'être... :)

Les arabes sont tes semblables, faut juste être un être humain pour comprendre ça... :p
 
Si si la majorité adherent, en tunisie par exemple avant le printemps sioniste tu pouvais prier et tu pouvait ne pas prier et partout on te feras pas sortir de chez toi pour aller à la mosquée
En Islam c'est la liberté du culte, le coran dit
dit celui qui veut il croit et celui qui veut il refuse
et la ikraha fiddine (nulle contrainte en religion)
c'est en Islam paaar contre les médias mensonges veulent faire croire au contraire, pour diaboliser l'Islam et on le regrette

Quelle est donc l'utilité de maintenir une police religieuse ?

Le Makhzen apparaît comme le prolongement séculier d’une autorité qui invoque la religion comme justification de son éminence. Il est un instrument au service de la légitimité et non la légitimité elle-même.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
convertie à l'Islam?

pourtant en Mauritanie j'ai tjs pensé qu'ils sont tous musulmans...

Marieme Tamata-Varin, première maire noire et musulmane de France

Regarde la pièce jointe 64688

Mariée à un Tahitien converti à l’Islam, ancienne étudiante en commerce international d’origine mauritanienne, Marieme Tamata-Varin a bousculé les a priori et les préjugés en réussissant à se faire élire maire à Yèbles, petit village aux tendances frontistes de Seine-et-Marne.


Un exploit au pays autoproclamé « de l’égalité »

Quoi qu’on puisse penser de l’engagement politique d’un musulman en pays ostensiblement laïque, le courage et la ténacité de Mme Tamata-Varin forcent le respect. L’élection d’un maire noir de confession musulmane en France semble malheureusement être une première selon le Cran (Conseil représentatif des associations noires), une réalité contrastant avec la réputation d’ouverture qu’essaient de se créer les dirigeants de l’hexagone.

La couleur et la religion importent peu

Victime cependant de racisme et d’attaques virulentes durant la campagne (elle a même porté plainte pour diffamation), la nouvelle maire a refusé de s’afficher en tant que victime et a tenu bon. Le Parisien rapporte que dans le village, face à l’intolérance ambiante, certains se cachent derrière des « sans commentaire » ou des « on n’y peut rien ». D’autres n’ont pas regardé sa couleur : « Je m’intéresse plus à son bilan et ses compétences qu’à sa religion », lance un habitant. « Son bilan parle pour elle », assure un autre.


http://www.katibin.fr/2014/03/29/marieme-tamata-varin-premiere-maire-noire-musulmane-france/
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bah, tu sais, il faut juste être un être humain pour comprendre et se désoler du fait que les gens ont tendance à tribaliser, ethniciser, ce qui ne mérite pas de l'être... :)

Les arabes sont tes semblables, faut juste être un être humain pour comprendre ça... :p
plus d'une centaine de milliers de morts dans le jihad en Syrie, Lybie, Egypte...toujours au nom d'allah, islamiste tire sur islamiste en criant allaho akbar.
ce ne sont pas des révolutions pour instaurer la démocratie et le respect des droits humains, mais pour instaurer la chairaa, la dictature islamique, des musulmans qui tuent sauvagement des autres musulmans comme dans la vidéo en haut...... là il faut vraiment être arabo-islamiste pour comprendre.
Ibnkhaldoun a eu cent pour cent raison.
 
Haut