Première maire noire et musulmane de france

Si tu parles de l'école marcaine, c'est l'école islamisée par excellence avec but de garder la population arriérée, c'est pour ca que l'école marovaine est classée parmi lrs mauvaise du monde, une pipin

j'aime bien ce genre d'excuses, c'est toujours la faute aux autres. que dis-tu du japan ou de l'Allemagne qui ont été pratiquement détruit il n'ya pas longtemps?

Faux, les musulmans s'aiment entre eux et s'entraident et les occidentaux sont des agresseurs, c'est eux les colonisateurs britaniques et français qui ont détruit le peuple et les pays dit du tiers monde ne l'ont pas oublié
Et de nos jours la meme chose, ils veulent dire qu'on est pas bien et qu'ils veulent que notre bien, c'est des menteurs
 
relis ce que tu as écris, c'est la faute des autres, et jamais celle des musulmans, ce qui se passe en Syrie, Egypte.... est aussi la faute des autes, la dictature, la corruption, le non respect des droits humain et la pauvreté..... tout est la faute des autres

Arretez de mentir, vous voulez faire croire qu'il y'a corruption chez les musulmans et vos medias mensonges se mettent en bloc pour dire que chez nous rien ne va... vous etes des menteurs je te le dis, des agents du mal
C'est plutot chez vous ou rien ne vas, c'est vous qui etes gérés par les sionistes, tu verras que je te le rappellerai chaque soir, articles et preuves à l'appui, ici et ailleurs, c'est vous qui etes trompés et chez vous il y'a dictatures
 
Arretez de mentir, vous voulez faire croire qu'il y'a corruption chez les musulmans et vos medias mensonges se mettent en bloc pour dire que chez nous rien ne va... vous etes des menteurs je te le dis, des agents du mal
C'est plutot chez vous ou rien ne vas, c'est vous qui etes gérés par les sionistes, tu verras que je te le rappellerai chaque soir, articles et preuves à l'appui, ici et ailleurs, c'est vous qui etes trompés et chez vous il y'a dictatures

Bein si tout vas bien pourquoi ils veulent tous venir ici et que même les canadiens et les américains en ont marre de voir des femmes marocaine accoucher dans leur pays pour que leur rejeton puisse avoir la nationalité. Tu en vois beaucoup toi des femmes occidentale qui veulent absolument que leur enfant naisse dans un pays musulman pour qu'il ait la nationalité mdr
 
Bein si tout vas bien pourquoi ils veulent tous venir ici et que même les canadiens et les américains en ont marre de voir des femmes marocaine accoucher dans leur pays pour que leur rejeton puisse avoir la nationalité. Tu en vois beaucoup toi des femmes occidentale qui veulent absolument que leur enfant naisse dans un pays musulman pour qu'il ait la nationalité mdr

Depuis que la colonisation britanique et française ont brisé le monde musulman et l'ont rendu ignorant par la force, ont esclavagé les hommes et déshonoré les femmes, aprés ils ont quitté un monde qu'ils ont détruit, et ne veulent plus revenir, honte à eux, mais qu'ils sachent que leurs civilisation diabolique chute et que les musulmans ont tout l'avenir devant eux
 
Depuis que la colonisation britanique et française ont brisé le monde musulman et l'ont rendu ignorant par la force, ont esclavagé les hommes et déshonoré les femmes, aprés ils ont quitté un monde qu'ils ont détruit, et ne veulent plus revenir, honte à eux, mais qu'ils sachent que leurs civilisation diabolique chute et que les musulmans ont tout l'avenir devant eux

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les musulmans qui sont même pas capable d'extraire leur pétrole tout seul ou d'inventer un truc utile à l'humanité veulent dominer le monde mais mdr quoi! Et puis niveau esclavage les musulmans non rien à envier aux occidentaux. Si tu avais lu des livres d'histoire tu le saurais.
 
les musulmans ont apporté la lumière et l'excellence à l'humanité
quand le flandeau a été repris par l'empire, ils se sont perdus et ont détruit la planete
Vous avez fait mal à l'atmosphere, aux plantes, aux arbres, aux animaux, aux humains, le monde souffre à cause de vous, quel bien vous avez apporté? l'histoire retiendra que l'empire a détruit la planete...
 
les musulmans ont apporté la lumière et l'excellence à l'humanité
quand le flandeau a été repris par l'empire, ils se sont perdus et ont détruit la planete
Vous avez fait mal à l'atmosphere, aux plantes, aux arbres, aux animaux, aux humains, le monde souffre à cause de vous, quel bien vous avez apporté? l'histoire retiendra que l'empire a détruit la planete...

Mais bien sur c'est beau de vivre dans l'illusion :D
 
Bein si tout vas bien pourquoi ils veulent tous venir ici et que même les canadiens et les américains en ont marre de voir des femmes marocaine accoucher dans leur pays pour que leur rejeton puisse avoir la nationalité. Tu en vois beaucoup toi des femmes occidentale qui veulent absolument que leur enfant naisse dans un pays musulman pour qu'il ait la nationalité mdr

mais t une fashiste toi !! une extremiste !!! pfff g honte pour toi . sois disant tolerente !! non mais regarde tes propos sionistes ! tu me dégoutes !

rira bien qui rira le dernier devant l eternel.
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les musulmans qui sont même pas capable d'extraire leur pétrole tout seul ou d'inventer un truc utile à l'humanité veulent dominer le monde mais mdr quoi! Et puis niveau esclavage les musulmans non rien à envier aux occidentaux. Si tu avais lu des livres d'histoire tu le saurais.


Est ce que tu savais que la colonisation avait laissé de nombreuses sequelles ?? Tout le monde le sait ca.. pffff

jne supporte pas les hypocrites qui nient tjrs les maux cosés par les colons..

et jte rapelle que l occident a tjrs besoin du gaz produit en russie et ds le maghreb. he be !! voltaire se retournerait ds sa tombe s'il te lisait.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les musulmans qui sont même pas capable d'extraire leur pétrole tout seul ou d'inventer un truc utile à l'humanité veulent dominer le monde mais mdr quoi! Et puis niveau esclavage les musulmans non rien à envier aux occidentaux. Si tu avais lu des livres d'histoire tu le saurais.
l'esclavage est halal en islam, le coran en parle.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Est ce que tu savais que la colonisation avait laissé de nombreuses sequelles ?? Tout le monde le sait ca.. pffff

jne supporte pas les hypocrites qui nient toujours les maux cosés par les colons..

et jte rapelle que l occident a toujours besoin du gaz produit en russie et ds le maghreb. he be !! voltaire se retournerait ds sa tombe s'il te lisait.

tu veux qu'on face un bilan et on compare ce qu'ont apporté les francais au Maroc amazigh et ce qu'ont détruit les arabes et surtout les fassis entre eux après le départ de la France?
sait-tu où serait arrivé le Maroc aujourd'hui si la France serait encore là?
nous aurions pas 60% d'analphabets, 50% de chômeurs, la pauvreté, le recul sur tous les domaines, l'islamisme, le terrorisme, notre école ne serait pas placée parmi les dernières dans le monde, nos citoyens vont pas mourir dans la mère en risquant d'atteindre l'ex "colonialiste", toi par ex. tu vis en France? ........et ainsi de suite.
J'ajoute que les francais n'ont jamais colonialisé le Maroc, c est le sultan arabe qui les a fait venir pour l aider à gouverner les territoires amazighs qui ne faisaient partie de son royaume.
Le vrai envhaisseur et colonialiste au Maroc amazigh sont les arabes, qui nous ont intérdit nos prénoms amazighs, apprendre notre langue, la parler au tribunal, aujourd'hui encore nos élus n'ont pas droit de parler leur langue maternelle au parlement....., l'arabisation forcée et la dictature arabe,.... voilà pourquoi mon pauvre Maroc ne peut pas avancer. C'est notre reine Thihya-Damya qui va tourner dans sa tombe en te lisant
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
les musulmans ont apporté la lumière et l'excellence à l'humanité
quand le flandeau a été repris par l'empire, ils se sont perdus et ont détruit la planete
Vous avez fait mal à l'atmosphere, aux plantes, aux arbres, aux animaux, aux humains, le monde souffre à cause de vous, quel bien vous avez apporté? l'histoire retiendra que l'empire a détruit la planete...
oui, tu as raison, il suffit de regarder le monde musulman, la lumière du feu
 
sait-tu où serait arrivé le Maroc aujourd'hui si la France serait encore là?
nous aurions pas 60% d'analphabets, 50% de chômeurs, la pauvreté, le recul sur tous les domaines, l'islamisme, le terrorisme, notre école ne serait pas placée parmi les dernières dans le monde, nos citoyens vont pas mourir dans la mère en risquant d'atteindre l'ex "colonialiste", toi par ex. tu vis en France? ........et ainsi de suite.
J'ajoute que les francais n'ont jamais colonialisé le Maroc, c est le sultan arabe qui les a fait venir pour l aider à gouverner les territoires amazighs qui ne faisaient partie de son royaume.
Le vrai envhaisseur et colonialiste au Maroc amazigh sont les arabes, qui nous ont intérdit nos prénoms amazighs, apprendre notre langue, la parler au tribunal, aujourd'hui encore nos élus n'ont pas droit de parler leur langue maternelle au parlement....., l'arabisation forcée et la dictature arabe,.... voilà pourquoi mon pauvre Maroc ne peut pas avancer. C'est notre reine Thihya-Damya qui va tourner dans sa tombe en te lisant

on va parler de l'algerie, la france sortit a laissé plus de 90 pour 100 d'analphabetes, une population illetrés et qui a été exclu des hautes fonctions et réduites à des esclaves chez les colons, ils ont empeché les zaouias et la vie religieuse, ils ont brulé des bibiothéques et des livres en arabe, ils ont voulu effacé toute traces de la civilisation islamique
Au maroc c'est la meme chose, un peu moins, c'est tout
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
les monde musulman c'est la lumière et il continue à briller, le feu dont tu parles n'est pas de chez nous
le feu (le faux islam) il est parainné par l'occident, le 11 septembre, ben laden... c'est des inventions occidentales
tu veux dire brûler au lieu de briller.
Oui l'occident est méchant, ce même occident qui t'offre la chance de faire tes études, d'avoir la nationalité européenne et de profiter de tout droit humain que tu n'as pas chez toi. J'aime votre facon de voir les choses
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
on va parler de l'algerie, la france sortit a laissé plus de 90 pour 100 d'analphabetes, une population illetrés et qui a été exclu des hautes fonctions et réduites à des esclaves chez les colons, ils ont empeché les zaouias et la vie religieuse, ils ont brulé des bibiothéques et des livres en arabe, ils ont voulu effacé toute traces de la civilisation islamique
Au maroc c'est la meme chose, un peu moins, c'est tout
elle est où ton Algérie aujourd'hui, dans la misère, un pays de 35 millions d'habitants avec des richesses natuelle qui meurt de faim. 35 millions et u en trouves une seule personne capable de présider le pays, ils sont obligé de voter un président malade et handicapé, qui n'arrive même plus à ouvrir sa bouche ou faire bouger sa main
 
elle est où ton Algérie aujourd'hui, dans la misère, un pays de 35 millions d'habitants avec des richesses natuelle qui meurt de faim. 35 millions et u en trouves une seule personne capable de présider le pays, ils sont obligé de voter un président malade et handicapé, qui n'arrive même plus à ouvrir sa bouche ou faire bouger sa main

Ils ne meurent pas de faim, mais vivent mieux que les français, si tu vas en algerie, c'est la belle vie, les gens arrivent à vivre et avec beaucoup moins de stress qu'en france, en france tu te leves, tu prends le metro, tu vas bosser, tu reviens fatigué le soir et à la fin de l'année il te reste un peu d'argent pour faire des économies, c'est l'esclavage
 
elle est où ton Algérie aujourd'hui, dans la misère, un pays de 35 millions d'habitants avec des richesses natuelle qui meurt de faim. 35 millions et u en trouves une seule personne capable de présider le pays, ils sont obligé de voter un président malade et handicapé, qui n'arrive même plus à ouvrir sa bouche ou faire bouger sa main

elle est a sa place est libre , croit moi les algeriens vivent mieux que les francais ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ils ne meurent pas de faim, mais vivent mieux que les français, si tu vas en algerie, c'est la belle vie, les gens arrivent à vivre et avec beaucoup moins de stress qu'en france, en france tu te leves, tu prends le metro, tu vas bosser, tu reviens fatigué le soir et à la fin de l'année il te reste un peu d'argent pour faire des économies, c'est l'esclavage
mais tu as au moins du travail et tu vis tu vie dans une démocratie, dans un monde moderne et libre.
Chez nous si tu manges ou fumes en public pendant le ramadan on te met en prison
 
looool tu me fais pitier avec tes arguments. @Amkhlaw69,

on te met en prison si tu fumes ou si tu manges pendan le ramadan en algerie ? ca c pas vrai. G un ami kabyle qui n est pas musulman et quand il est en kabylie il est libre de ses gestes et pendant le ramadan les kabyles mangent sur les terasses en pleine journee. personne ne les juge. pffff je l ai vu de mes propres yeux. renseigne toi avant de parler. en algerie nous vivons en liberté. tu travailles.. tu profites de ta famille.. des vacances.. biensur qu'il y a bcp d algeriens qui sont promus et vont jusqu'au canada pour enrichir leur savoir comme mon cousin mais c exactement comme un francais qui va a londres pour perfectionner son anglais lol ni plus ni moins. arrette avec tes préjugés a 2 sou. et avant de parler sur qqe chose va voir avec Tes YeuX et seulememt apres tu peux apporter ton analyse de la situation
ah o fait l algerie est un pays musulman , qui va rester biIdhnillAh musulman pr tjrs. que tu le veuilles ou pas.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
looool tu me fais pitier avec tes arguments. @Amkhlaw69,

on te met en prison si tu fumes ou si tu manges pendan le ramadan en algerie ? ca c pas vrai. j'ai un ami kabyle qui n est pas musulman et quand il est en kabylie il est libre de ses gestes et pendant le ramadan les kabyles mangent sur les terasses en pleine journee. personne ne les juge. pffff je l ai vu de mes propres yeux. renseigne toi avant de parler. en algerie nous vivons en liberté. tu travailles.. tu profites de ta famille.. des vacances.. biensur qu'il y a bcp d algeriens qui sont promus et vont jusqu'au canada pour enrichir leur savoir comme mon cousin mais c exactement comme un francais qui va a londres pour perfectionner son anglais lol ni plus ni moins. arrette avec tes préjugés a 2 sou. et avant de parler sur qqe chose va voir avec Tes YeuX et seulememt apres tu peux apporter ton analyse de la situation
ah o fait l algerie est un pays musulman , qui va rester biIdhnillAh musulman pour toujours. que tu le veuilles ou pas.
quand je dis chez nous, je ne parle pas de l'Algérie, je suis amazigh marocain.
Au Maroc il est interdit de manger en public pendant le ramadan et j'ajoute encore qu'il ya une loi qui "interdit de vendre l'alcool aux musulmans" et selon la loi marocaine tout marocain doit être forcément musulman, donc moi aussi, athée amazigh, je suis soumis à cette loi arabo-musulmane.
L'islamisation de la politique au Maroc a fait reculer notre pays vers le moyen âge.
 
looool tu me fais pitier avec tes arguments. @Amkhlaw69,

on te met en prison si tu fumes ou si tu manges pendan le ramadan en algerie ? ca c pas vrai. j'ai un ami kabyle qui n est pas musulman et quand il est en kabylie il est libre de ses gestes et pendant le ramadan les kabyles mangent sur les terasses en pleine journee. personne ne les juge. pffff je l ai vu de mes propres yeux. renseigne toi avant de parler. en algerie nous vivons en liberté. tu travailles.. tu profites de ta famille.. des vacances.. biensur qu'il y a bcp d algeriens qui sont promus et vont jusqu'au canada pour enrichir leur savoir comme mon cousin mais c exactement comme un francais qui va a londres pour perfectionner son anglais lol ni plus ni moins. arrette avec tes préjugés a 2 sou. et avant de parler sur qqe chose va voir avec Tes YeuX et seulememt apres tu peux apporter ton analyse de la situation
ah o fait l algerie est un pays musulman , qui va rester biIdhnillAh musulman pour toujours. que tu le veuilles ou pas.

Ouais bien il y a 1 ou 2 ans en Algérie il y a eu des chrétiens qui se sont retrouvés en prison par ce qu'ils mangeaient pendant le ramadan.
 
Haut