Première maire noire et musulmane de france

A propos réincarnation, j´y crois depuis quelques années, j'ai visité un ami dans une région italienne que je n'ai jamais visité auparavant, pourtant je suis passé par une place que je connais très bien, je me suis arreté en voiture, j'ai fait demi tour pour revoir encore une fois la place et j'était cent pour cent sur que j'ai déjà vécu dans l'endroit en question, je le connais tellement bien, j'ai essayé de me rappeler de plus, mais pas possible ya que l'endroit qui m'était très bien connu

Oui tout à fait il y a des endroits ou on se sent bien tout de suite ou on peut reconnaitre les lieux sans y avoir jamais mit les pieds et d'autres ou on se sent vraiment mal car on y a vécut des mauvaises expériences dans ses endroits lors de vies antérieures. Pareil pour les personnes on retrouvent souvent les mêmes personnes de vies en vies. L'hypnose est un bon moyen de retrouver ses vies antérieures. Par exemple moi j'ai toujours eu peur du feu depuis petite et par hypnose j'ai pu régler ce problème car j'ai découverte que dans une vie antérieur j'ai été brulée vive.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
réincarnation.. ou peut etre rêves prémonitoires. ca j y crois. j en fais souvent..
des reves? tu ne reves pas quand tu conduits ta voiture en plein jour et tu
constates une place que tu connais trés bien alors que c'est la première fois dans ta vie actuelle que tu y passe
 
@Amkhlaw69,
moi avant de croir tout ce qui se dit aux infos jme documente , je lis .. j ecoute ce qu il en est et aprés je conclus par moi meme. jn'aime pas etre endoctrinée par les infos :-/ ou la télé :-/
 
des reves? tu ne reves pas quand tu conduits ta voiture en plein jour et te constates une place que tu connais trés bien alors que c'est la première fois dans ta vie actuelle que tu y passe

Moi ce qui m'épate c'est les témoignage de tout les enfants sur la réincarnation par ce que eux ils peuvent pas mentir le gamin au états unis qui se mets à parler à ses parents d'avion de guerre de la seconde guerre mondiale il a pas pu l'inventer ou encore ce gamin en inde qui parle d'un endroit, d'une famille qui existe vraiment et c'est là qu'il a vécut dans sa précédente incarnation.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Oui tout à fait il y a des endroits ou on se sent bien tout de suite ou on peut reconnaitre les lieux sans y avoir jamais mit les pieds et d'autres ou on se sent vraiment mal car on y a vécut des mauvaises expériences dans ses endroits lors de vies antérieures. Pareil pour les personnes on retrouvent souvent les mêmes personnes de vies en vies. L'hypnose est un bon moyen de retrouver ses vies antérieures. Par exemple moi j'aile toujours eu peur du feu depuis petite et par hypnose j'ai pu régler ce problème car j'ai découverte que dans une vie antérieur j'ai été brulée vive.

oh, nos frères et soeurs croyants ne vont pas aimer parce que pour eux et pour elles, nous allons passer des millions d'années à Bakhzar en attendant le dernier jour, le jour du jugement
 
@Amkhlaw69, :-/ tu veux connaitre ce qui m'est arrivé ? tu resterais bouche bé. peut etre que la réincarnation existe Allah A3lam. moi je parle de mon vécu. les reves premonitoires sont tres presents dans ma vie. depuis toute petite..

Tu dois être médium sans le savoir, si tu laisse la porte ouverte et que tu n'a pas peur tu pourrais recevoir des messages de l'au delà et même prévoir l'avenir de façon consciente. Après faut le vouloir il y a des gens à qui sa fait peur et qui refusent ce don;
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
@Amkhlaw69, :-/ tu veux connaitre ce qui m'est arrivé ? tu resterais bouche bé. peut etre que la réincarnation existe Allah A3lam. moi je parle de mon vécu. les reves premonitoires sont tres presents dans ma vie. depuis toute petite..
Je te crois bien Ultma parce que c'est quelque chose que j'ai vécu moi meme, mais si tu crois à la réincanation tu ne peux pas etre musulmane
 
oh, nos frères et soeurs croyants ne vont pas aimer parce que pour eux et pour elles, nous allons passer des millions d'années à Bakhzar en attendant le dernier jour, le jour du jugement

Ah! Ah! tant pis pour eux, chacun évolue à son rythme ils ne sont pas encore prêt à recevoir ce message et à le comprendre. Mais Dieu est bon et généreux il va leur laisser le temps d'évoluer. Toi par contre c'est bien tu es ouvert à tout ça, tu t'y intéresse. C'est le début de la sagesse comme on dit. ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ah! Ah! tant pis pour eux, chacun évolue à son rythme ils ne sont pas encore prêt à recevoir ce message et à le comprendre. Mais Dieu est bon et généreux il va leur laisser le temps d'évoluer. Toi par contre c'est bien tu es ouvert à tout ça, tu t'y intéresse. C'est le début de la sagesse comme on dit. ;)
et toi aussi, je remarque que nous avons beaucoup en commun, dieu merci
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
you you you.....:D



je sais ce que tu voulais dire.akisamh bouytran


je voulais dire que tant qu'il ya encore une majorité de marocains attaché et handicapé par ce genre de croyance, le Maroc ne peut pas avancer, il ne peut que reculer vers Kandahar ou Damas vers la misère, le terrorisme, la pauvretè et j'en passe.
Tu t'es déjà posé la question pourquoi les pays msusulmans sont parmi les plus arriérés?
 
je voulais dire que tant qu'il ya encore une majorité de marocains attaché et handicapé par ce genre de croyance, le Maroc ne peut pas avancer, il ne peut que reculer vers Kandahar ou Damas vers la misère, le terrorisme, la pauvretè et j'en passe.
Tu t'es déjà posé la question pourquoi les pays msusulmans sont parmi les plus arriérés?

Pour leur faire admettre que c'est à cause de l'islam tu es pas sorti de l'auberge :D Mais sincèrement comment tu veux avancer quand tu as des croyances qui date du moyen âge.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Pour leur faire admettre que c'est à cause de l'islam tu es pas sorti de l'auberge :D Mais sincèrement comment tu veux avancer quand tu as des croyances qui date du moyen âge.
effectivement avec des croyances du moyen age tu ne peux que reculer vers le moyen age
 
@mytil, je n'ai jamais été voir un ou une medium. car il n'y a qu'Allah qui peut connaitre mon avenir. personne d'autres. mais j'ai connu une musulmanne qui avait un don pour faire avec l'aide de dieu des guérisons avec la parole de l'éternel. Et je remercie Allah de l'avoir rencontrer cette femme pieuse et respectueuse.
J'ai juste remarqué dans certains de tes propos.. des phrases sincerement blessantes. j'essaie juste de t'éxpliquer qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. tu sais ca serait dommage de referner une porte a une personne qui pourrait t'apporter bcp en amour ou en fidelité sincere. et pour repondre a ta question : j ai beaucoup de collègues et bcp d'amis : athés , juifs , chretiens , musulmans . dont une que j'aime bcp qui est athée . et que je respecte bcp et qui me respecte ennormement. :) et je prie bcp pour elle :-D
donc on n est pas tous " fous et extremistes " lol

Salam, si on est pas frères en religion, on reste frères en humanité (Ali ibn abi talib)
Ton explication est à la hauteur, machaAllah :cool:
 
A propos réincarnation, j´y crois depuis quelques années, j'ai visité un ami dans une région italienne que je n'ai jamais visité auparavant, pourtant je suis passé par une place que je connais très bien, je me suis arreté en voiture, j'ai fait demi tour pour revoir encore une fois la place et j'était cent pour cent sur que j'ai déjà vécu dans l'endroit en question, je le connais tellement bien, j'ai essayé de me rappeler de plus, mais pas possible ya que l'endroit qui m'était très bien connu

Salam, moi je connais une autre approche trés interessante, celle qui dit qu'on a deja existé avant, en haut
et il s'est passé quelques chose qui a fait qu'il a été dit, descendez tous, et on est dans ce monde, dans ces dimensions basses, dans les conditions d'en bas (emprisonné dans un corps physique)... et chacun de nous dois réparer
Mais qui se souvient de ce qui s'est passé en haut? ba meme si la majorité ne se souviennent pas car nous naissons dans l'oubli, on a été mis ici bas dans les conditions similaires qu'en haut et on doit réparer

Et cela peut trés bien expliqué pourquoi certains naissent endycapés, d'autres malades, certains avec des défauts...
Au fait, car il s'est passé des trucs en haut et ici bas on paye quelque part et si une éguille te fait mal c'est une réparation, au fait le monde de la réparation est deja ici, nous sommes dans un test, et on doit se purifier completement avant de revenir en haut, ceux qui ne réparent pas ici bas le feront dans le monde intermédiaire
Donc voila, c'est une grande sagesse que je partage avec vous, merci d'accepter nos conseils et ne pas les prendre mal, paix
 
Marieme Tamata-Varin, première maire noire et musulmane de France

Regarde la pièce jointe 64688

Mariée à un Tahitien converti à l’Islam, ancienne étudiante en commerce international d’origine mauritanienne, Marieme Tamata-Varin a bousculé les a priori et les préjugés en réussissant à se faire élire maire à Yèbles, petit village aux tendances frontistes de Seine-et-Marne.


Un exploit au pays autoproclamé « de l’égalité »

Quoi qu’on puisse penser de l’engagement politique d’un musulman en pays ostensiblement laïque, le courage et la ténacité de Mme Tamata-Varin forcent le respect. L’élection d’un maire noir de confession musulmane en France semble malheureusement être une première selon le Cran (Conseil représentatif des associations noires), une réalité contrastant avec la réputation d’ouverture qu’essaient de se créer les dirigeants de l’hexagone.

La couleur et la religion importent peu

Victime cependant de racisme et d’attaques virulentes durant la campagne (elle a même porté plainte pour diffamation), la nouvelle maire a refusé de s’afficher en tant que victime et a tenu bon. Le Parisien rapporte que dans le village, face à l’intolérance ambiante, certains se cachent derrière des « sans commentaire » ou des « on n’y peut rien ». D’autres n’ont pas regardé sa couleur : « Je m’intéresse plus à son bilan et ses compétences qu’à sa religion », lance un habitant. « Son bilan parle pour elle », assure un autre.


http://www.katibin.fr/2014/03/29/marieme-tamata-varin-premiere-maire-noire-musulmane-france/
Tbarkallah :)
 
je préfère vivre ma vie ici bas, comme tu le nommes, parce après la mort personne ne connait la suite..... et si aucune suite, moi gagnant, toi grand perdant

Qui t'as dit que les musulman ne vivent pas leur vie.??

Et tu peux me dire c'est quoi d'après toi vivre sa vie d'ici bas?......Sortir avec toutes les femmes Non je corrige, sortir avec les restes des autres hommes, boire de l'alcool....?

Je suis désolé mais il y a des musulmans qui suivent le droit chemin qui vivent leur vie mieux que certains.

Alors suivant ton exemple si aucune suite il y a pas de perdant......... Par contre si suite tu seras le seul perdant.

Mon Dieu a dit:

"Quand à ceux qui recevra son livre derrière son dos"

" Il invoquera la destruction sur lui même"

" Et il brûlera dans un feu ardent"

"Car il était tout joyeux parmi les siens"

"Et il pensait que jamais il ne ressusciterait"

"Mais si ! Certes, son Seigneur l'observait parfaitement"

Maintenant mes questions:

1 - Prouves moi que Dieu n’existe pas

2 - Donne moi une seul raison pour que je crois à toi et pas à lui .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je voulais dire que tant qu'il ya encore une majorité de marocains attaché et handicapé par ce genre de croyance, le Maroc ne peut pas avancer, il ne peut que reculer vers Kandahar ou Damas vers la misère, le terrorisme, la pauvretè et j'en passe.
Tu t'es déjà posé la question pourquoi les pays msusulmans sont parmi les plus arriérés?
ainsi

tu prètendais toujours que l'islam ne te derange
 
Et tu peux me dire c'est quoi d'après toi vivre sa vie d'ici bas?......Sortir avec toutes les femmes Non je corrige, sortir avec les restes des autres hommes, boire de l'alcool....?

Et tu te rends compte de ce que tu écris les femmes libérées sexuellement ne sont pas de la viande. C'est fou ça vous réclamer du respect alors que vous êtes incapable d'en avoir pour autrui.
 
ainsi
tu prètendais toujours que l'islam ne te derange

Salam, moi je pense qu'en parlant de l'Islam deux chemins se tracent

1 l'islam des croyants, islam de science, de paix, de foi et de bonnes oeuvres... c'est l'universalité de la religion wa dhalika dinou el qayyima (eddine el haq ou islam véritable car il y'a un islam corrompu par les égarés)

2 l'islam des mounafiquines, qui l'utilisent pour des fins perso, qui ont habil extérieur de religieux mais un fond égaré, qui sont extrémiste, pas aimable, mauvais exemple
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Qui t'as dit que les musulman ne vivent pas leur vie.??

Et tu peux me dire c'est quoi d'après toi vivre sa vie d'ici bas?......Sortir avec toutes les femmes Non je corrige, sortir avec les restes des autres hommes, boire de l'alcool....?

Je suis désolé mais il y a des musulmans qui suivent le droit chemin qui vivent leur vie mieux que certains.

Alors suivant ton exemple si aucune suite il y a pas de perdant......... Par contre si suite tu seras le seul perdant.

Mon Dieu a dit:

"Quand à ceux qui recevra son livre derrière son dos"

" Il invoquera la destruction sur lui même"

" Et il brûlera dans un feu ardent"

"Car il était tout joyeux parmi les siens"

"Et il pensait que jamais il ne ressusciterait"

"Mais si ! Certes, son Seigneur l'observait parfaitement"

Maintenant mes questions:

1 - Prouves moi que Dieu n’existe pas

2 - Donne moi une seul raison pour que je crois à toi et pas à lui .

Mon dieu a dit, j'aime cette expression.... tu l'as entendu dire quelque chose?
Vous portez atteinte à dieu, vous lui faites dire des choses qu'il n'a pas dit parce qu'il n'a jamais rien dit
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et tu te rends compte de ce que tu écris les femmes libérées sexuellement ne sont pas de la viande. C'est fou ça vous réclamer du respect alors que vous êtes incapable d'en avoir pour autrui.

Elle n'a pas droit à utiliser la loqique, elle va te répondre, mon dieu a dit....
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Comment tu sais qu'il a jamais rien dit.........Il s'est confessé à toi ? :sournois:
Prouves moi le contraire, il t'a déjà parlé à toi, qui est arabe et comprend sa langue?
A moi il ne parlerait pas parce qu'il m'a crée par erreur, amazigh et pas arabe, je ne parle pas la langue du paradis et je ne crois aux livres inventés, il ne savait pas que je deviedrais mécréant
 
Dernière édition:
Haut