Première maire noire et musulmane de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
@mytil, je n'ai pas lu de tolerance et de respect dans vos propos que je blame. ce n'est pas grave pour moi , que vous soyez athée.

Je vais prier juste pour voir votre âme et celle des autres athés qui nieront tjrs , le jour du jugement.

mais ca sera trop tard pour vous. je suis désolée pour voud d'avance.

a bon entendeur.

salam.

@mytil, je n'ai pas lu de tolerance et de respect dans vos propos que je blame. ce n'est pas grave pour moi , que vous soyez athée.

Je vais prier juste pour voir votre âme et celle des autres athés qui nieront toujours , le jour du jugement.

mais ca sera trop tard pour vous. je suis désolée pour voud d'avance.

a bon entendeur.

salam.

Je ne suis pas athées vous voyez vous vous faites vos propre avis toute seule mais intellectuellement, humainement et moralement je ne peux accepter certains propos contenus dans les textes des religions abrahamiques après que vous vous préfériez rester dans votre obscurantisme et refusiez de vous cultiver et d'ouvrir votre coeur ça vous regarde. Et merci de vous soucier de ma vie aprés la mort mais en tant que médium comme je l'ai dit je reçois des messages de l'au delà qui me rassures et je n'ai pas besoin comme vous de flipper en pensant à un jugement dernier qui n'existe que dans votre imagination. Pour paraphraser Nietzsche "l'important ce n'est pas la vérité, c'est ce qui aide à vivre";)

@mytil, lol l islam sera bi'idhnillAh et les statistiques le prouvent de + en + present. c un fait. il faut l accepter. :)

Mais bien sur les statistiques en France montrent qu'il y a à a peine 25% de pratiquants. La plupart se contentent de pas manger de porcs et de faire le ramadan. Mais pour le reste ils boivent, fument, couchent avant le mariage, ne prient pas, ne mangent pas hallal...Ah moins que tout ses gens là vous les incluez quand même dans les musulmans c'est bizarre je pensais que pas pratiquer faisait sortir de l'islam.

Ah moins que tout ses gens là vous les incluez quand même dans les musulmans c'est bizarre je pensais que pas pratiquer faisait sortir de l'islam.

Non, le péché n'annule pas la conversion. La foi tisse en effet un lien direct entre le croyant et Dieu, un lien qu'aucune action dans le monde, positive ou négative, ne peut diminuer ou augmenter. Le péché n'est pas la cause de la chute, il en est le symptôme. Lorsque nous commettons un acte désordonné, cela signifie que nous avons déjà trébuché à l'intérieur... mais cela n'atteste absolument pas de la damnation éternelle ! :)

Du moins, je crois que l'islam fonctionne comme le christianisme sur ce point précis. C'est pourquoi un musulman ne pourrait pas dire d'un autre musulman qui boit qu'il ne fait plus partie de la communauté, mais seulement qu'il s'égare.

tyit satan lui même.:p.tous les amkhlaw d'ailleurs..vous être hors toute critique:D
heureusement qu'au moins toi, tu ne me critiques pas parce que tu sais que je suis amkhlaw.
Si non, relis ce qué ton frère musulmam a écrit, nous sommes sur terre contre la volonté de dieu, si Satan qui nous a fait descendre sur terre.
d'ailleurs j'aime beaucoup lire vos histoires depuis que j'ètais petit, mais je savais déjà à l'age de cinq qu'il ne s'agit que de mensonges..... voilà pourquoi je ne suis pas appostat parce que je n'ai jamais cru une seconde à ces histoires, à commencer par Adam et Eve, je me disais quand j'ètais petit est-Adam ou Eve qui a trompè l'autre...... et je me posais la question mais avec qui, il devait y avoir au moins un homme noir ou une femme noire......
Je suis comme ma soeur @mytil, je ne prètend pas connaitre la vèritè mais je sais que ce que vous croyez n'est pas la vèritè

heureusement qu'au moins toi, tu ne me critiques pas parce que tu sais que je suis amkhlaw.
Si non, relis ce qué ton frère musulmam a écrit, nous sommes sur terre contre la volonté de dieu, si Satan qui nous a fait descendre sur terre.
d'ailleurs j'aime beaucoup lire vos histoires depuis que j'ètais petit, mais je savais déjà à l'age de cinq qu'il ne s'agit que de mensonges..... voilà pourquoi je ne suis pas appostat parce que je n'ai jamais cru une seconde à ces histoires, à commencer par Adam et Eve, je me disais quand j'ètais petit est-Adam ou Eve qui a trompè l'autre...... et je me posais la question mais avec qui, il devait y avoir au moins un homme noir ou une femme noire......
Je suis comme ma soeur @mytil, je ne prètend pas connaitre la vèritè mais je sais que ce que vous croyez n'est pas la vèritè
rzane ghifk ikchoden...on t'avais enseigné le coran avec lfalaqa....c'est pourcelaque tu es militants des athées...ayigllin aaayiglline.tebbit tassanou

c'est pas marrant..les gens pour toi et ton amkhlaw sont sans âme ..des robos.hahahahahahahahahahahahahah

Pas les gens juste les endoctrinés dans une religion/secte qui suivent des préceptes comme des moutons sans même réfléchir à leur utilité et/ ou moralité et/ou véracité juste par ce que c'est écrit dans leur livre. Eux oui mérité le titre de robot. C'est bien les robots qui font toujours la même chose par automatisme bein c'est pareil pour les intégristes religieux.

Medium.. des messages de l'au delà .. hihihi c rigolo.. mais je respecte ces pensées.. vos messages ne disent pas qu'il faut arretter d'etre mechante et de rabesser tout le temps une religion mondialement pratiquée et respectée ? Et qu'il faudrait respecter les gens qui vous respectent ?? ===> des messages pleins de sagesse..

que vous disent les messages de l'au delà @mytil, ??

Pas les gens les endoctrinés dans une religion/secte qui suivent des préceptes comme des moutons sans même réfléchir à leur utilité et/ ou moralité et/ou véracité juste par ce que c'est écrit dans leur livre.

non ce sont des personnes qui trouvent la paix.. il ne faut pas les traiter de moutons. ce n'est pas correct. vous déraillez avec vos propos déplacés et méchants.

soub7anallah...il y a des athée qui le sont car ils veulent des epreuves et il veulent faire travailler leur logique
je ne suis pas contre

et d'autres qui le sont que pourattaquer....eux aussi ils sont guidés comme des moutons...mais des montons haineux ..pas de tolerence.ils ne sont pas là pour chercher la verité mais seulement attaquer les pseudo musulmans

soub7anallah...il y a des athée qui le sont car ils veulent des epreuves et il veulent faire travailler leur logique
je ne suis pas contre

et d'autres qui le sont que pourattaquer....eux aussi ils sont guidés comme des moutons...mais des montons haineux ..pas de tolerence.ils ne sont pas là pour chercher la verité mais seulement attaquer les pseudo musulmans
Oui tu as raison de remarquer ca.. subhanAllah c vraiment dommage :-/ au lieu de rester dans le respect.. toute leur vie sera fondée sur une volonté d'attaquer et de rabaisser autrui.. c malheureux pour eux.

Allah guide qui Il veut..

je ne suis pas contre

Désolée moi je ne suis pas un mouton je réfléchis par moi même et je me ferme pas à la science par ce que ça entre en contradiction avec ce qui est écrit dans mon livre de religion. Franchement voir des musulmans nier l'évolution alors qu'on en a la preuve dans notre Adn c'est franchement ridicule. Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça qu'il y en a des plus évolués que d'autres qui reconnaissent la portée symbolique de ce texte et qu'ils le prennent pas de façon littéraliste. Ceux là sont respectable.

Désolée moi je ne suis pas un mouton je réfléchis par moi même et je me ferme pas à la science par ce que ça entre en contradiction avec ce qui est écrit dans mon livre de religion. Franchement voir des musulmans nier l'évolution alors qu'on en a la preuve dans notre Adn c'est franchement ridicule. Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça qu'il y en a des plus évolués que d'autres qui reconnaissent la portée symbolique de ce texte et qu'ils le prennent pas de façon littéraliste. Ceux là sont respectable.
Tssssssss....

Il n'y a pas de "vérité" en ce qui concerne la spiritualité. Dieu n'appartient pas aux religions. Les religions abrahamiques ne servent qu'à diviser les être humains. Dieu transcende les religions. Sinon il aurait envoyé son message au début de l'humanité et aurait pas attendu des milliers d'années pour ça cqfd!
voire meme des millions d'années pour le faire, les premiers etres humains, selon ce que nous savons aujourd'hui a vécu il ya presque quatre millions d'années alors que les croyances que nous connaissons aujourd'hui n'ont commencée qu'avant 3500 ans
Tu as tout à fait raison, ma soeur, les croyances ne sont là que pour faire les guerres et le désordre sur terre.
Actuellement en Syrie Allah est en guerre contre lui meme. Hizbollah, le parti d'allah contre les autres barbus qui tuent aussi au nom d'allah.
Je pense que la croyance est la plus mauvaise invention humaine de notre histoire et plus dangereuse que la bombe atomique.

lol respectable... he bien voila ! sache que tous les musulmans sur cette terre ne sont pas tous extremistes. Sache qu'on vit tres bien notre religion. perso je respecte chaque individu et chaque etre que dieu a mis sur cette terre. mais sincerement je n'aime pas voir l'injustice , le non respect et l'intolerance. sinon croyabts ou pas.. ou va le monde sans le respect ?

Medium.. des messages de l'au delà .. hihihi c rigolo.. mais je respecte ces pensées.. vos messages ne disent pas qu'il faut arretter d'etre mechante et de rabesser tout le temps une religion mondialement pratiquée et respectée ? Et qu'il faudrait respecter les gens qui vous respectent ?? ===> des messages pleins de sagesse..

que vous disent les messages de l'au delà @mytil, ??

Je ne rabaisse personne. Faut qu'à un moment donner vous fassiez la différence entre critiquer une religion et critiquer rabaisser des personnes. Le blasphème est encore un droit en France que je sache. Mes messagers me disent si ça t’intéresse qu'il existent dans l'au delà plusieurs plan de conscience où nous allons aller selon notre évolution personnelle et cela peut importe à ce que nous croyons sur terre. Nous pouvons également nous réincarner pour nous aider à progresser. Par contre l'enfer, le feu tout ça c'est juste des inventions pour faire peur au croyants et qu'ils ne se détournent pas du "droit chemin" Tu n'as jamais été voir une médium? Nous sommes plusieurs à recevoir le même genre de message. Et sinon tu parle de respect mais les musulmans qui traitent de façon péjorative les non musulman de "mécréants" tu trouve ça bien? C'est pas trés respectueux non plus.

faut il forcément croire aux histoires inventées par des gens qui ont vécu avant notre civilisation pour avoir ame

J'avoue ils sont fort ses sumériens qui aurait cru y a des milliers d'années que les histoires contenues dans l'épopée de gilgamesh serait prise pour argent comptant par les adeptes des religion abrahamiques:D

@mytil, je n'ai jamais été voir un ou une medium. car il n'y a qu'Allah qui peut connaitre mon avenir. personne d'autres. mais g connu une musulmanne qui avait un don pour faire avec l'aide de dieu des guérisons avec la parole de l'éternel. Et je remercie Allah de l'avoir rencontrer cette femme pieuse et respectueuse.
J'ai juste remarqué dans certains de tes propos.. des phrases sincerement blessantes. j'essaie juste de t'éxpliquer qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. tu sais ca serait dommage de referner une porte a une personne qui pourrait t'apporter bcp en amour ou en fidelité sincere. et pour repondre a ta question : j ai beaucoup de collègues et bcp d'amis : athés , juifs , chretiens , musulmans . dont une que j'aime bcp qui est athée . et que je respecte bcp et qui me respecte ennormement. :-) et je prie bcp pour elle :-D
donc on n est pas tous " fous et extremistes " lol

voire meme des millions d'années pour le faire, les premiers etres humains, selon ce que nous savons aujourd'hui a vécu il ya presque quatre millions d'années alors que les croyances que nous connaissons aujourd'hui n'ont commencée qu'avant 3500 ans
Tu as tout à fait raison, ma soeur, les croyances ne sont là que pour faire les guerres et le désordre sur terre.
Actuellement en Syrie Allah est en guerre contre lui meme. Hizbollah, le parti d'allah contre les autres barbus qui tuent aussi au nom d'allah.
Je pense que la croyance est la plus mauvaise invention humaine de notre histoire et plus dangereuse que la bombe atomique.

Je parlais à partir de notre lignée vu que notre plus récent ancêtre patrilinéaire l'Adam chromosome Y à 300 000 ans!

Je ne rabaisse personne. Faut qu'à un moment donner vous fassiez la différence entre critiquer une religion et critiquer rabaisser des personnes. Le blasphème est encore un droit en France que je sache. Mes messagers me disent si ça t’intéresse qu'il existent dans l'au delà plusieurs plan de conscience où nous allons aller selon notre évolution personnelle et cela peut importe à ce que nous croyons sur terre. Nous pouvons également nous réincarner pour nous aider à progresser. Par contre l'enfer, le feu tout ça c'est juste des inventions pour faire peur au croyants et qu'ils ne se détournent pas du "droit chemin" Tu n'as jamais été voir une médium? Nous sommes plusieurs à recevoir le même genre de message. Et sinon tu parle de respect mais les musulmans qui traitent de façon péjorative les non musulman de "mécréants" tu trouve ça bien? C'est pas trés respectueux non plus.
A propos réincarnation, j´y crois depuis quelques années, j'ai visité un ami dans une région italienne que je n'ai jamais visité auparavant, pourtant je suis passé par une place que je connais très bien, je me suis arreté en voiture, j'ai fait demi tour pour revoir encore une fois la place et j'était cent pour cent sur que j'ai déjà vécu dans l'endroit en question, je le connais tellement bien, j'ai essayé de me rappeler de plus, mais pas possible ya que l'endroit qui m'était très bien connu

@mytil, je n'ai jamais été voir un ou une medium. car il n'y a qu'Allah qui peut connaitre mon avenir. personne d'autres. mais j'ai connu une musulmanne qui avait un don pour faire avec l'aide de dieu des guérisons avec la parole de l'éternel. Et je remercie Allah de l'avoir rencontrer cette femme pieuse et respectueuse.
J'ai juste remarqué dans certains de tes propos.. des phrases sincerement blessantes. j'essaie juste de t'éxpliquer qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. tu sais ca serait dommage de referner une porte a une personne qui pourrait t'apporter bcp en amour ou en fidelité sincere. et pour repondre a ta question : j ai beaucoup de collègues et bcp d'amis : athés , juifs , chretiens , musulmans . dont une que j'aime bcp qui est athée . et que je respecte bcp et qui me respecte ennormement. :) et je prie bcp pour elle :-D
donc on n est pas tous " fous et extremistes " lol

Un médium c'est pas juste pour faire de la voyance mais pour aider par exemple les gens à faire le deuil de personnes disparues en leur donnant un message que le médium reçoit, quelque chose que seule la famille peut savoir.
Désolée si je t'ai blessée ce n'était pas mon intention mais on entend aussi beaucoup de choses blessante concernant les non musulman sur ce forum. Enfin je ne m'adresse jamais au personne en tant que tel mais juste aux croyances pour permettre aux gens d'ouvrir les yeux et de voir qu'il n'y a pas qu'une seule façon de penser, de voir les choses. Que le monde se divise pas en hallal, haram.

A propos réincarnation, j´y crois depuis quelques années, j'ai visité un ami dans une région italienne que je n'ai jamais visité auparavant, pourtant je suis passé par une place que je connais très bien, je me suis arreté en voiture, j'ai fait demi tour pour revoir encore une fois la place et j'était cent pour cent sur que j'ai déjà vécu dans l'endroit en question, je le connais tellement bien, j'ai essayé de me rappeler de plus, mais pas possible ya que l'endroit qui m'était très bien connu
wao.....amkhlaw devient croyant

réincarnation.. ou peut etre rêves prémonitoires. ca j y crois. j en fais souvent..

Retour