Première maire noire et musulmane de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Tu t'appelles Saytham?

Saytham c'est pas plutôt ton Allah ce monstre qui envoie tout les non musulmans en enfer ceux dont le seul crime c'est de ne pas croire en lui ou de l'appeler autrement. Dit moi c'est quoi la différence entre lui et le pire des despotes. Aprés si tu as envie de croire en un Dieu qui est pire que Mao, Staline, Hitler et pol pot réunis ça te regarde. Moi je préfère croire en un Dieu bon et généreux.

Saytham c'est pas plutôt ton Allah ce monstre qui envoie tout les non musulmans en enfer ceux dont le seul crime c'est de ne pas croire en lui ou de l'appeler autrement. Dit moi c'est quoi la différence entre lui et le pire des despotes. Aprés si tu as envie de croire en un Dieu qui est pire que Mao, Staline, Hitler et pol pot réunis ça te regarde. Moi je préfère croire en un Dieu bon et généreux.
Va voir à la cuisine si j'y suis pas et prépare moi à manger femme!

J'ai lu le titre et je suis allée directement à la dernière page, j'ai bien cru à une erreur d'aiguillage.

Je suis choquée.. Quand Allah ta3ala parle des mécréants.. je comprends mieux comment ils pensent en lisant les discours de @mytil, et de @Amkhlaw69, lol en fait ca me choque jusqu'au point ou ca me fait marrer "désolée mais c vrai lol "
Car je ne vois que de l'absurde dans vos écrits.. etre aussi racistes.. c grave ca me rapelle les éxtrémistes lol

Bismi Allah Arrahmani Arrahim :

sourat 22 verset 5 :

Ô hommes ! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée : dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux.

Sourat : 25 verset 53

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable.

Sourat 2 verset 90 :

Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce que Dieu a fait descendre, révoltés à l'idée que Dieu, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles !

Surat 3 verset 12 :

Dis à ceux qui ne croient pas : «Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer !

S.Allaho al3adhim.

Je tiens tout de meme a dire que la sourat : 25 verset 53 parle de la frontiere entre l'océan atlantique et la mer mediterannée. entre autres. je vous invite a voir cette video :

biensur les èxtrémistes vont comme tjrs nier.. mais ce n'est pas grave. Allah guide qui Il veut.

@Mou3allim,

surat 4 verset 140 :

bismillAh Arrahmani Arrahim :

Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
s.Allaho Al3adhim

Je suis choquée.. Quand Allah ta3ala parle des mécréants.. je comprends mieux comment ils pensent en lisant les discours de @mytil, et de @Amkhlaw69, lol en fait ca me choque jusqu'au point ou ca me fait marrer "désolée mais c vrai lol "
Car je ne vois que de l'absurde dans vos écrits.. etre aussi racistes.. c grave ca me rapelle les éxtrémistes lol
c'est un débat en plein respect, je remercie les musulmans qui ont participé. conclusion vous prétendez sans preuve. Ultma @Tharbat croit même à l'écographie qui contredit la parole de son dieu ''caillot de sang''
au lieu de participer au débat tu avances des accusations gratuites

Dernière édition:
Il faut essayer de débattre et de convaincre les gens qui ne pensent pas comme toi et pas les accuser gratuitement

Je tiens tout de meme a dire que la sourat : 25 verset 53 parle de la frontiere entre l'océan atlantique et la mer mediterannée. entre autres. je vous invite a voir cette video :

biensur les èxtrémistes vont comme toujours nier.. mais ce n'est pas grave. Allah guide qui Il veut.
Pas question d'extrêmistes, juste des éléments scientifiques sur des affirmations qui ne le sont pas. :)

je préfère vivre ma vie ici bas, comme tu le nommes, parce après la mort personne ne connait la suite..... et si aucune suite, moi gagnant, toi grand perdant
Bah... S'il n'y a rien après la mort, alors quand on est mort, il n'y a ni perdant, ni gagnant, vu qu'il n'y a rien... ;)

S'il y a quelque chose, on ne saura "qu'après"... Avant, ce ne sont que des cogitations. Les cogitations, on aime. D'ailleurs, on n'a pas le choix, on ne peut QUE cogiter, alors cogitons... :)

Il te donnera ici bas ce que tu veux mais en haut tu n'auras pas d'allié et tu sera précipité en enfer
Nous Allah nous accorde ici bas meme, et dans l'au dela inchaAllah

On est gagnants en haut c'est sur, ici bas est à vous, ET figures toi que ici bas meme on gagnera à l'époque finale
Nous on est d'en haut, vous vous etes d'ici bas, nous on gagne en haut et meme ici bas vers la fin par la grace d'Allah
Comment peux-tu dire en lieu et place de dieu (s'il existe) si tu gagneras ou pas...?
Ne lui retire pas cette prérogative, à moins qu'il soit à tes ordre...? ;)
Même pour répondre à des remarques désobligeante de non croyants, même dans le but de les remettre à leur place ou du moins de répliquer désagréablement à leurs éventuelles attaques désagréables, un croyant ne devrait pas en arriver à se substituer à dieu en ce qui concerne la détermination de la destination de chacun... Je me trompe?

Bonne journée.

Autant tous ceux qui se disent croyants ne peuvent être considérés comme pensant tous pareil, ayant tous les mêmes défauts et/ou qualités, autant tu ne peux te faire une idée de tous les "mécréants" à la lecture des quelques péquenots mécréants navigant sur bladi... :)

La preuve? Tu peux te retrouver à bien t'entendre avec un mécréant qui se comporte bien à tes yeux, et désapprouver le comportement de croyants...

Chaque personne est unique, ne fais pas de tes disputes avec quelques individus une généralité...

Tu vois chacun voit midi à a porte moi je suis choquée quand je lis le coran en ce qui concerne les femmes, les homos, les non musulmans...Rien de raciste dans mes propos et dans ceux Amkhlaw69. Une religion n'est pas une race. Rien que le fait de traiter des non musulmans de "mécréant" est considéré comme une insulte. Qu'est ce que tu connais de mes croyances? Donc comme on dit regarde la poutre que tu as dans ton oeuil avant de regarder la paille qui est dans l'oeuil de ton voisin. Désolée de vous enlever vos illusions mais les musulmans ne sont pas les chouchous de Dieu et c'est pas par ce que tu mangeras pas de porcs ou que tu le prieras, les fesses en l'air, à heure fixe, 5 fois par jour comme un robot qu'il aura plus d'amour pour toi que pour un athée ou un déiste. Surtout qu'apparemment vous lui demandez de maudire les "mécréants" dans vos prière et ça c'est pas très charitable ça comme attitude. La justice divine, n'est pas la justice sectaire de l'islam ;)

C'est une excellente nouvelle-une légitimité tirée des urnes vaut mieux qu'un porte-feuille ministériel. Cela veut tout simplement dire qu'elle entre dans le sérail comme n'importe quel français. C'est autour de ce type de scrutin que les français de parents immigrés doivent se mobiliser. Avec le temps, on fera partie des meubles.

Tu vois chacun voit midi à a porte moi je suis choquée quand je lis le coran en ce qui concerne les femmes, les homos, les non musulmans...Rien de raciste dans mes propos et dans ceux Amkhlaw69. Une religion n'est pas une race. Rien que le fait de traiter des non musulmans de "mécréant" est considéré comme une insulte. Qu'est ce que tu connais de mes croyances? Donc comme on dit regarde la poutre que tu as dans ton oeuil avant de regarder la paille qui est dans l'oeuil de ton voisin. Désolée de vous enlever vos illusions mais les musulmans ne sont pas les chouchous de Dieu et c'est pas par ce que tu mangeras pas de porcs ou que tu le prieras, les fesses en l'air, à heure fixe, 5 fois par jour comme un robot qu'il aura plus d'amour pour toi que pour un athée ou un déiste. Surtout qu'apparemment vous lui demandez de maudire les "mécréants" dans vos prière et ça c'est pas très charitable ça comme attitude. La justice divine, n'est pas la justice sectaire de l'islam ;)
c'est pas marrant..les gens pour toi et ton amkhlaw sont sans âme ..des robos.hahahahahahahahahahahahahah

grande différence, moi autochtone, toi envahisseur. Tu parles de l'union du Maghreb ARABE, continues à rêver

C'est la preuve vivante de votre haine

L'union du Maghreb est un grand projet qui se réalisera bientot, et beaucoup de frères et soeurs sérieux vond en parler à chaque fois et ça va se concrétiser que tu le veuilles ou pas

Mais vous, vous voulez la division des maghrébins, pour ça des fois vous attaquez l'algerie en prétendants etre marocains et des fois vous attaquez le maroc en prétendants etre algerien, car si le maghreb s'unit et surtout le maroc et l'algerie, alors l'europe est grande perdande, pour ça quand elle a débloqué de grosses sommes pour l'union européenne, de l'autre coté c'est pour casser l'union du maghreb et faire des troubles chez les autres arabes

L'union du Maghreb est un grand projet qui se réalisera bientot, et beaucoup de frères et soeurs sérieux vond en parler à chaque fois et ça va se concrétiser que tu le veuilles ou pas

Mais vous, vous voulez la division des maghrébins, pour ça des fois vous attaquez l'algerie en prétendants etre marocains et des fois vous attaquez le maroc en prétendants etre algerien, car si le maghreb s'unit et surtout le maroc et l'algerie, alors l'europe est grande perdande, pour ça quand elle a débloqué de grosses sommes pour l'union européenne, de l'autre coté c'est pour casser l'union du maghreb et faire des troubles chez les autres arabes
Euh... Les PIB de l'Algérie et du Maroc cumulés n'atteignent même pas celui de la Pologne :-) t'es vraiment en plein fantasme :-)

Euh... Les PIB de l'Algérie et du Maroc cumulés n'atteignent même pas celui de la Pologne :) t'es vraiment en plein fantasme :)

Pas grave, l'essentiel on s'unit et on s'entraide et on renforce les relations à fond entre voisons...
Le but n'est pas d'avoir le plus grand pib, on est pas materialistes non, mais de vivre en paix et dans l'entraide et la fraternité, mais si tu veux absolument comparer la france est en déficite de 4,3 pour 100 de son pib (c'est énorme)
et beaucoup d'autres pays du nord, c'est la chute, l'empire s'effondre qu'il le veuille ou pas et çava continuer
Les pays du maghreb sont en croissance et les pays dit du tiers monde, l'avenir est devant eux, les autres du nord non, ils ont atteint le plafond, et il y'a quoi aprés? la chute libre, tu vas voir

Mais sinon, InchaAllah plein plein de gens vond intervenir dans ce sens, écrire des articles, des commentaires en faveur de l'union du Maghreb, les gens vond agir dans ce sens, dans les coulisses beaucoup militent, l'UMA verra bien le jour et trés bientot

Pas grave, l'essentiel on s'unit et on s'entraide et on renforce les relations à fond entre voisons...
Le but n'est pas d'avoir le plus grand pib, on est pas materialistes non, mais de vivre en paix et dans l'entraide et la fraternité, mais si tu veux absolument comparer la france est en déficite de 4,3 pour 100 de son pib (c'est énorme)
et beaucoup d'autres pays du nord, c'est la chute, l'empire s'effondre qu'il le veuille ou pas et çava continuer
Les pays du maghreb sont en croissance et les pays dit du tiers monde, l'avenir est devant eux, les autres du nord non, ils ont atteint le plafond, et il y'a quoi aprés? la chute libre, tu vas voir

Mais sinon, InchaAllah plein plein de gens vond intervenir dans ce sens, écrire des articles, des commentaires en faveur de l'union du Maghreb, les gens vond agir dans ce sens, dans les coulisses beaucoup militent, l'UMA verra bien le jour et trés bientot
Si tu y crois c'est le principal :-) t'es pas à une croyance pittoresque près à ce que je lis :-)

Hélas, j'ai bien peur que ça ne mette du temps à se faire. La culture et l'histoire politique du Maroc et de l'Algérie sont tellement différents... Mais bon, longtemps ne veut pas dire jamais.

Au contraire : l'Europe serait très heureuse d'avoir un pôle de stabilité au Maghreb, qui serait pour elle une sorte de vis-à-vis de l'autre côté de la Méditerranée. En effet, les Etats européens (contrairement à la Russie ! :sournois:) n'ont pas peur de voir émerger des puissances régionales à leurs frontières.

[Au contraire : l'Europe serait très heureuse d'avoir un pôle de stabilité au Maghreb, qui serait pour elle une sorte de vis-à-vis de l'autre côté de la Méditerranée. En effet, les Etats européens (contrairement à la Russie ! :sournois:) n'ont pas peur de voir émerger des puissances régionales à leurs frontières.

Tout à fait ça permettrait de voir diminuer l'immigration maghrébine en Europe et c'est tout ce que demande les européens.

Retour