Première maire noire et musulmane de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
très intèressant, je n'ai meme pas pensé au feu...... dans ce cas je vais me faire bruler après la mort, comme font beaucoup d´ailleurs, question d'hygiène..... y'aura plus rien à bruler dans le jahnnama arabe....? ... by the way, je suis amazigh, donc pas concerné ni par le paradis, ni par l'enfer arabe

Si et si tu continue dans ta rebellion, tu n'auras pas ou fuir, tout le monde est concerné et nul n'échapera
Aprés la mort, il y'aura ressuscitation et si continue comme ça, je te vois du nombre des perdant, une perdition eternelle, tu seras tenebres et dans les tenebres, qu'Allah te guide et te pardonne

J'avvoue quand tu lis l'embryologie façon coran t'hallucine un peu, il parle même pas de l'ovule. Ca me fait penser aux grecs qui pensaient que le sperme seul créait le bébé et qu'il avait tout les attributs du père et que la ventre de la mère était juste un réceptacle.
exactement, les arabes ont pris la théorie des grecs

ai un peu de respet pour le seigneur de l'univers qui a envoyé les prophetes et messagers
aprés Mohammed c'est l'ouverture à l'universalité du message d'Ibrahim, c'est le royaume de dieu sur terre

Ouais Abraham t'es trop fort toi tu es sur qu'il a existé alors que les archéologues reconnaissent unanimement sa non historicité. Bein vas y qu'est ce que tu attends vas nous chercher son tombeau, des vestiges lui appartenant qu'on rigole un peu. Et puis on respecte Dieu, ceux qu'on respectent pas c'est ceux qui on pondu les textes rempli de légende auquel vous croyez. Et tu as pas peur que le vrai Dieu ce soit Thor et qu'il t'envoie en Enfer pour ne pas avoir cru en lui ou Bacchus pour ne pas l'avoir honorer en buvant un verre de vin au repas? Quand on va dans l'absurdité...

Ouais Abraham t'es trop fort toi tu es sur qu'il a existé alors que les archéologues reconnaissent unanimement sa non historicité. Bein vas y qu'est ce que tu attends vas nous chercher son tombeau, des vestiges lui appartenant qu'on rigole un peu. Et puis on respecte Dieu, ceux qu'on respectent pas c'est ceux qui on pondu les textes rempli de légende auquel vous croyez. Et tu as pas peur que le vrai Dieu ce soit Thor et qu'il t'envoie en Enfer pour ne pas avoir cru en lui ou Bacchus pour ne pas l'avoir honorer en buvant un verre de vin au repas? Quand on va dans l'absurdité...

La sagesse est le contraire de la folie, la première est mon épouse spirituelle et la seconde et une prostituée avec une lesbienne qui la suit
Nous en plus de croire à Allah pour avoir la récompense (paradis) et éviter le chatiment (enfer) on le sert car on l'aime, les enracinés aime Allah pour tout les biens avec les quelles ils les a comblé, biens spirituels innombrables
Mais toi tu retournes à la pierre, à la terre, à ce qui est physique, charnel... les archéologues, qui ne savent pas grand chose, tu te moques de moi? ils sont unanime et ont tord tous ensemble, leurs méthodologie est défaillante...

Je suis sur qu' Ultma @Tharbat ne va pas croire l'écographie non plus, meme s'elle appercoit le foetus sur l'écran entrain de bouger et entend battre son coeur lors des premières semaines, parce que pas conforme avec ce que son dieu écrit.
Ultma Tharbat va dire, ce sont les juifs qui ont inventé l'écographie parce que contre les musulmans:D
tu sais tres bien que je n'ai rien contre les juifs!!

Si et si tu continue dans ta rebellion, tu n'auras pas ou fuir, tout le monde est concerné et nul n'échapera
Aprés la mort, il y'aura ressuscitation et si continue comme ça, je te vois du nombre des perdant, une perdition eternelle, tu seras tenebres et dans les tenebres, qu'Allah te guide et te pardonne
Aides-moi donc à comprendre, moi qui n'utilise que ma logique à la place des livres de l'ancienne époque. si mon corps est brulé apres la mort, il n'y aura plus rien á bruler dans l'enfer, autrement dit, mon corps n'existe plus et conséquence il ne peut pas etre brulé

ah parceque tu crois que c'est moi amkhlaw:D

Wahouu fais gaffe à force de te prendre pour Dieu c'est toi qui risque de te retrouver en enfer pour oser te permettre de parler à sa place et d'envoyer les gens en enfer.

Aides-moi donc à comprendre, moi qui n'utilise que ma logique à la place des livres de l'ancienne époque. si mon corps est brulé apres la mort, il n'y aura plus rien á bruler dans l'enfer, autrement dit, mon corps n'existe plus et conséquence il ne peut pas etre brulé

Sans parler que dans l'islam les morts sont censés restés dans leur tombe jusqu'au jugement dernier et ils nous expliquent même pas ce qu'il va se passer des gens incinérés mdr. Décidément le Dieu du coran a pas pensé à tout.o_O

Sans parler que dans l'islam les morts sont censés restés dans leur tombe jusqu'au jugement dernier et ils nous expliquent même pas ce qu'il va se passer des gens incinérés mdr. Décidément le Dieu du coran a pas pensé à tout.o_O
ils vont devoir attendre des millions si pas des milliards d'années à Bakhzar, leur corps qui n'existent plus vont etre brulé au jour du jugement

Dernière édition:
Wahouu fais gaffe à force de te prendre pour Dieu c'est toi qui risque de te retrouver en enfer pour oser te permettre de parler à sa place et d'envoyer les gens en enfer.

J'ai répété ce que lui a écrit depuis le commencement, le paradis est vrai et l'enfer est vrai
Moi je me repent à Allah et lui demande pardon, nchallah je serai au paradis

Mais est ce logique de dire non moi je crois pas, je suis rebelle, et je veux le paradis? c'est quoi ça
En plus vous dites moi je connais que le dieu qui envois tout le monde au paradis, aah bon, vous avez prix un pacte avec lui? n'etres vous pas les meme qui dites on ne crois pas? maintenant vous voulez la récompense...

ya quelque chose qui m'échappe, Ultma, tu ne peux pas croire au livre et à l'écographie en meme temps.

Si, le mystere d'Allah qui connait ce qu'il y'a dans le ventre reste ABSOLU (devenir du bébé)

Vous vous parlez que du sex de l'enfant? mais Allah parle de tout
Qui peut dire si l'enfant qui est dans le ventre sera croyant et mécréant? personne
Allah vous a battu dans le Coran, nul ne peut savoir ce qu'il y'a dans le ventre, futur spirituel du bébé?

Mou3allim 3 - 0 Am khlaw par les arguments, l'art et la manière

J'ai répété ce que lui a écrit depuis le commencement, le paradis est vrai et l'enfer est vrai

Mais est ce logique de dire non moi je crois pas, je suis rebelle, et je veux le paradis? c'est quoi ça
En plus vous dites moi je connais que le dieu qui envois tout le monde au paradis, aah bon, vous avez prix un pacte avec lui? n'etres vous pas les meme qui dites on ne crois pas? maintenant vous voulez la récompense...

Mais je l'aurais la récompense et nul besoin de croire dans les légendes des textes abrahamiques pour ça. En tant que médium pour avoir communiquer avec des esprits et des guides spirituel je suis rassuré en ce qui concerne ma vie aprés la mort par contre toi tu risques d'être surpris.:)

Dernière édition:

pas seulement toi, tout le monde veut aller au paradis..... mais comment veux tu savoir que ce paradis existe?
ne me réponds pas que c'est écrit dans les livres

Mais je l'aurais la récompense et nul besoin de croire d

Non, la foi est necessaire, tu dis je ne crois pas et puis tu dis dieu je veux etre au paradis, mais tu as dis je ne crois pas
votre logique iblissique ne marche pas
repens toi dieu te pardonneras? tu dis non, comment ensuite vous dites dieu est sadique, votre logique est maladive

Dernière édition:
Ces gens qui veulent intimider les croyants ont des arguments faibles, tu peux me faire appel à chaque fois, on les battera à coup sur InchaAllah (par les arguments et la grace de dieu)

Et ceux qui intimident les "mécréants" en leur promettant les flammes de l'enfer :rolleyes: En attendant c'est vous qui êtes pas capable de contrer nos arguments scientifiques.

Le corps ne sera pas ce corps physique, ni le feu ce feu physique
cela se passera le jour ou la terre sera changé en une autre terre et le ciel en un autre ciel, ce sont d'autres réalités et on y crois, comment te prouver que le paradis existe, car il est dans nos pensées, tout ceux dont nous discutons existe

On est pas contre ça serait lui donner trop d'honneur, on trouve juste que c'est une doctrine ridicule!

En tant que non-musulman, je ne suis pas d'accord : l'islam est quand même suffisamment noble, de par la civilisation et les intellectuels qu'il a produit, pour qu'on lui fasse au moins l'honneur d'être contre quant on est pas d'accord avec lui... on peut même se permettre de le respecter ! ;) Mais l'islam n'est en aucun cas ridicule ou négligeable.

Non, la foi est necessaire, tu dis je ne crois pas et puis tu dit dieu je veux etre au paradis, mais tu as dis je ne crois pas
notre logique iblissique ne marche pas
repent toi dieu te pardonneras? tu dis non, comment ensuite vous dites dieu est sadique, votre logique est maladive

Tu fais pitié tu es tellement endoctriné que tu es incapable de raisonner par toi même. Le dieu du coran est un dieu sadique. Car comment appelé autrement un Dieu qui envoie en enfer ceux qui pensent par eux même et trouvent leur bien être dans d'autres courants de pensées. Le vrai dieu est bon et généreux et aime tout le monde pareil croyants abrahamiques, athées, agnostiques paiens...sinon il ne mérite pas d'être appelé Dieu.

En tant que non-musulman, je ne suis pas d'accord : l'islam est quand même suffisamment noble, de par la civilisation et les intellectuels qu'il a produit, pour qu'on lui fasse au moins l'honneur d'être contre quant on est pas d'accord avec lui... on peut même se permettre de le respecter ! ;) Mais l'islam n'est en aucun cas ridicule ou négligeable.

L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250 Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran" Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose. L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.

Tu fais pitié tu es tellement endoctriné que tu es incapable de raisonner par toi même. Le dieu du coran est un dieu sadique. Car comment appelé autrement un Dieu qui envoie en enfer ceux qui pensent par eux même et trouvent leur bien être dans d'autres courants de pensées. Le vrai dieu est bon et généreux et aime tout le monde pareil croyants abrahamiques, athées, agnostiques paiens...sinon il ne mérite pas d'être appelé Dieu.

bonne réponse, un dieu qui demande à ses disciples de se prosterner cinq fois par jour, ne peut être qu'un dieu sadique pour moi...donc un faux dieu..

salut

Retour