je ne suis pas là pour ça!oh la la, on ne fait que dèbattre Ultma no, pourquoi te facher, essyes plutot de nous convaincre du contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas là pour ça!oh la la, on ne fait que dèbattre Ultma no, pourquoi te facher, essyes plutot de nous convaincre du contraire
Tu fais pitié tu es tellement endoctriné que tu es incapable de raisonner par toi même. Le dieu du coran est un dieu sadique. Car comment appelé autrement un Dieu qui envoie en enfer ceux qui pensent par eux même et trouvent leur bien être dans d'autres courants de pensées. Le vrai dieu est bon et généreux et aime tout le monde pareil croyants abrahamiques, athées, agnostiques paiens...sinon il ne mérite pas d'être appelé Dieu.
L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250 Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran" Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose. L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.
Tu trouves donc un mistère si ton dieu parle d'un caillot de sang pendant les 4 semaines et ainsi de suite...?Si, le mystere d'Allah qui connait ce qu'il y'a dans le ventre reste ABSOLU (devenir du bébé)
Vous vous parlez que du sex de l'enfant? mais Allah parle de tout
Qui peut dire si l'enfant qui est dans le ventre sera croyant et mécréant? personne
Allah vous a battu dans le Coran, nul ne peut savoir ce qu'il y'a dans le ventre, futur spirituel du bébé?
Mou3allim 3 - 0 Am khlaw par les arguments, l'art et la manière
Ceux qui agissent ainsi sont des satans de conduite, ils sont rebelles, le savent mais ça les arrange, c'est eux qui choisissent le chemin de l'égarement et persistent, ton dieu est satan et te décorent le faux en vrai, c'est une tromperie, c'est évident, genre rebellez vous, niez dieu et je serez généreux en vers vous, tu te rends compte de ce que tu dis, tu es décevante
L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250 Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran" Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose. L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.
Ceux qui agissent ainsi sont des satans de conduite, ils sont rebelles, le savent mais ça les arrange, c'est eux qui choisissent le chemin de l'égarement et persistent, ton dieu est satan et te décorent le faux en vrai, c'est une tromperie, c'est évident, genre rebellez vous, niez dieu et je serez généreux en vers vous, tu te rends compte de ce que tu dis, tu es décevante
tu veux dire, le foetus est un caillot de sang pendant huit semain
Tu trouves donc un mistère si ton dieu parle d'un caillot de sang pendant les 4 semaines et ainsi de suite...?
Heureusement que je n'ai pas ton cerveau
Tes lectures s'arretes en 1250, et tu as stagné, je te conseilles de te mettre à jour et étudier l'histoire récente
Tu es trés décevante, ton entrée au forum est un échec, et tu ne véhicules que les sujet diabolique, il y'a d'autres sujets angéliques, il y'a un islam de lumière, qui par haine tu veux negliger
C'est plutôt ton Dieu le satan celui qui te donne des ordres ridicules et t'interdit de penser par toi même et de lire d'autres livres que le coran par ce que ça tout les dictateurs et les gourous des sectes l'ont compris empêcher les gens de penser par eux même et de se cultiver est la meilleure façon d'obtenir une obeissance aveugle de ses adeptes même devant des ordres ou interdis ridicule.
T'es tellement inculte que tu es incapable de donner des contre argument. Aller continue à lever le *** 5 fois par jour comme un bon toutou obeissant à son maitre.
Tu détournes le sujet
On a un bébé qui va naitre, tu peux nous dire s'ils sera croyant ou mécréant?
L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250.
Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran"
Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose.
L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.
Ou es ce que tu as lu que dieu interdit de lire d'autres livres? c'est plutot lui qui ordonne de lire tout les livres de bien, et il a donné les grands titres sur tout, sa science du coran domine sur tout les domaines, mon dieu est le seul véritable dieu, c'est lui qu'on sert et vous vous sevrez des faux et vous irez avec eux
il sera athée car c'est l'éducation que tu reçois qui te fera croyant dans tel ou tel religion.
mdrrrr!! t'as vu comment tout rime pour eux a l'attaque!!Ces gens qui veulent intimider les croyants ont des arguments faibles, tu peux me faire appel à chaque fois, on les battera à coup sur InchaAllah (par les arguments et la grace de dieu)
Bein c'est pas possible vu que les autres livres des historiens et des scientiques contredisent les livres des religions abrahamiques
mdrrrr!! t'as vu comment tout rime pour eux a l'attaque!!
Très intéressant comme preuve, le paradis existe dans ta pensée, donc il existe réelementLe corps ne sera pas ce corps physique, ni le feu ce feu physique
cela se passera le jour ou la terre sera changé en une autre terre et le ciel en un autre ciel, ce sont d'autres réalités et on y crois, comment te prouver que le paradis existe, car il est dans nos pensées, tout ceux dont nous discutons existe
N'est-ce pas la faute de dieu qui nous a crée ainsi? Moi déjà à l'age de 5 ans j'ai refusé d'aller à la mosquéeLes négateurs ont le coeur dur, plus que la roche, des fois la roche et on voit de l'eau qui sort, mais eux ne sont pas poreux, ils sont impreméables à la foi, ils ont cadnacés leurs coeurs...
Nous les croyants on est achiddaa envers les négateurs (on ne fait que répondre à leurs agitations désordonnées) et miséricordieux entres nous, tel un champ et qui donne ses fruits...
Très intéressant comme preuve, le paradis existe dans ta pensée, donc il existe réelement
N'est-ce pas la faute de dieu qui nous a crée ainsi? Moi déjà à l'age de 5 ans j'ai refusé d'aller à la mosquée
à commencer par Ordinaire qui devrait rejoindre ses freres et soeurs à Damas et quitter le Maroc amazigh tranquille
Pourquoi devrai-je partir du Maroc........Le Maroc est mon pays en plus je suis une 3alaouite,
Mais si toi t'aimes pas les gens qui sont au pouvoir Alors c'est toi qui doit partir du Maroc ou changer les choses bien sur si tu y arrives
Je suis pas contre votre revendication qu'il soit légitime ou pas mais je suis contre cette haine qui est transmet de génération en génération pour une histoire d’ethnie.........La chose qui fait obstacle à la paix et à l'union du Maroc
Et heureusement pas tout les amazighs sont comme toi....Et je sais qu'il en a beaucoup qui sont comme ça
A te lite Satan est plus fort que dieu,C'est pas dieu qui t'as fait ainsi
Dieu nous a crée à l'origine parfaits, et on était tous en haut
et puis satan a entrainé tout le monde en bas
donc ici bas toute chose pas bien qui t'arrive c'est satan le responsable
et toute chose bien qui t'arrive c'est allah le responsable
Très intéressant comme preuve, le paradis existe dans ta pensée, donc il existe réelement
A te lite Satan est plus fort que dieu,
Je préfère donc me confier à Satan
je préfère vivre ma vie ici bas, comme tu le nommes, parce après la mort personne ne connait la suite..... et si aucune suite, moi gagnant, toi grand perdantIl te donnera ici bas ce que tu veux mais en haut tu n'auras pas d'allié et tu sera précipité en enfer
Nous Allah nous accorde ici bas meme, et dans l'au dela inchaAllah
On est gagnants en haut c'est sur, ici bas est à vous, ET figures toi que ici bas meme on gagnera à l'époque finale
Nous on est d'en haut, vous vous etes d'ici bas, nous on gagne en haut et meme ici bas vers la fin par la grace d'Allah
grande différence, moi autochtone, toi envahisseur. Tu parles de l'union du Maghreb ARABE, continues à rêverPourquoi devrai-je partir du Maroc........Le Maroc est mon pays en plus je suis une 3alaouite,
Mais si toi t'aimes pas les gens qui sont au pouvoir Alors c'est toi qui doit partir du Maroc ou changer les choses bien sur si tu y arrives
Je suis pas contre votre revendication qu'il soit légitime ou pas mais je suis contre cette haine qui est transmet de génération en génération pour une histoire d’ethnie.........La chose qui fait obstacle à la paix et à l'union du Maroc
Et heureusement pas tout les amazighs sont comme toi....Et je sais qu'il en a beaucoup qui sont comme ça[/quote
ednarg
je préfère vivre ma vie ici bas, comme tu le nommes, parce après la mort personne ne connait la suite..... et si aucune suite, moi gagnant, toi grand perdant
ohoy relis son message, il vient de nous apprendre que c'est le satan qui nous a met dans ce beau monde, merci SatanDe toute façon
C'est lui qui nous a mis dans ce beau monde
et à lui on retourne
la suite chacun son compte
N'oublies pas de demander à Allah le chemin de la vérité...Pas encore : le 20 avril seulement.
(PS : tu auras noté que je n'en ai pas reparlé ici une seule fois depuis la dernière fois)
Il te donnera ici bas ce que tu veux mais en haut tu n'auras pas d'allié et tu sera précipité en enfer
Nous Allah nous accorde ici bas meme, et dans l'au dela inchaAllah
On est gagnants en haut c'est sur, ici bas est à vous, ET figures toi que ici bas meme on gagnera à l'époque finale
Nous on est d'en haut, vous vous etes d'ici bas, nous on gagne en haut et meme ici bas vers la fin par la grace d'Allah
N'oublies pas de demander à Allah le chemin de la vérité...
mdrrrrr!!! toutes les chemins mènentLes négateurs ont le coeur dur, plus que la roche, des fois la roche et on voit de l'eau qui sort, mais eux ne sont pas poreux, ils sont impreméables à la foi, ils ont cadnacés leurs coeurs...
Nous les croyants on est achiddaa envers les négateurs (on ne fait que répondre à leurs agitations désordonnées) et miséricordieux entres nous, tel un champ et qui donne ses fruits...
tu as tout le droit deA te lite Satan est plus fort que dieu,
Je préfère donc me confier à Satan
c'est comme cela que tu respecte les pensées des gens???Très intéressant comme preuve, le paradis existe dans ta pensée, donc il existe réelement