Première maire noire et musulmane de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Tu fais pitié tu es tellement endoctriné que tu es incapable de raisonner par toi même. Le dieu du coran est un dieu sadique. Car comment appelé autrement un Dieu qui envoie en enfer ceux qui pensent par eux même et trouvent leur bien être dans d'autres courants de pensées. Le vrai dieu est bon et généreux et aime tout le monde pareil croyants abrahamiques, athées, agnostiques paiens...sinon il ne mérite pas d'être appelé Dieu.

Ceux qui agissent ainsi sont des satans de conduite, ils sont rebelles, le savent mais ça les arrange, c'est eux qui choisissent le chemin de l'égarement et persistent, ton dieu est satan et te décorent le faux en vrai, c'est une tromperie, c'est évident, genre rebellez vous, niez dieu et je serez généreux en vers vous, tu te rends compte de ce que tu dis, tu es décevante

L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250 Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran" Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose. L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.

bonne réponse tu as une bonne culture générale...

je précise que l'horlogerie a été également interdite, or sans imprimerie et horloge les progrès scientifique sont impossibles!

salut

Si, le mystere d'Allah qui connait ce qu'il y'a dans le ventre reste ABSOLU (devenir du bébé)

Vous vous parlez que du sex de l'enfant? mais Allah parle de tout
Qui peut dire si l'enfant qui est dans le ventre sera croyant et mécréant? personne
Allah vous a battu dans le Coran, nul ne peut savoir ce qu'il y'a dans le ventre, futur spirituel du bébé?

Mou3allim 3 - 0 Am khlaw par les arguments, l'art et la manière
Tu trouves donc un mistère si ton dieu parle d'un caillot de sang pendant les 4 semaines et ainsi de suite...?
Heureusement que je n'ai pas ton cerveau

Ceux qui agissent ainsi sont des satans de conduite, ils sont rebelles, le savent mais ça les arrange, c'est eux qui choisissent le chemin de l'égarement et persistent, ton dieu est satan et te décorent le faux en vrai, c'est une tromperie, c'est évident, genre rebellez vous, niez dieu et je serez généreux en vers vous, tu te rends compte de ce que tu dis, tu es décevante

satan veut que l'homme ne pense pas par lui même...point barre.

salut

L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250 Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran" Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose. L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.

Tes lectures s'arretes en 1250, et tu as stagné, je te conseilles de te mettre à jour et étudier l'histoire récente
Tu es trés décevante, ton entrée au forum est un échec, et tu ne véhicules que les sujet diabolique, il y'a d'autres sujets angéliques, il y'a un islam de lumière, qui par haine tu veux negliger

C'est plutôt ton Dieu le satan celui qui te donne des ordres ridicules et t'interdit de penser par toi même et de lire d'autres livres que le coran par ce que ça tout les dictateurs et les gourous des sectes l'ont compris empêcher les gens de penser par eux même et de se cultiver est la meilleure façon d'obtenir une obeissance aveugle de ses adeptes même devant des ordres ou interdis ridicule.

tu veux dire, le foetus est un caillot de sang pendant huit semain
Tu trouves donc un mistère si ton dieu parle d'un caillot de sang pendant les 4 semaines et ainsi de suite...?
Heureusement que je n'ai pas ton cerveau

Tu détournes le sujet

On a un bébé qui va naitre, tu peux nous dire s'ils sera croyant ou mécréant?

Tes lectures s'arretes en 1250, et tu as stagné, je te conseilles de te mettre à jour et étudier l'histoire récente
Tu es trés décevante, ton entrée au forum est un échec, et tu ne véhicules que les sujet diabolique, il y'a d'autres sujets angéliques, il y'a un islam de lumière, qui par haine tu veux negliger

T'es tellement inculte que tu es incapable de donner des contre argument. Aller continue à lever le *** 5 fois par jour comme un bon toutou obeissant à son maitre.

C'est plutôt ton Dieu le satan celui qui te donne des ordres ridicules et t'interdit de penser par toi même et de lire d'autres livres que le coran par ce que ça tout les dictateurs et les gourous des sectes l'ont compris empêcher les gens de penser par eux même et de se cultiver est la meilleure façon d'obtenir une obeissance aveugle de ses adeptes même devant des ordres ou interdis ridicule.

Ou es ce que tu as lu que dieu interdit de lire d'autres livres? c'est plutot lui qui ordonne de lire tout les livres de bien, et il a donné les grands titres sur tout, sa science du coran domine sur tout les domaines, mon dieu est le seul véritable dieu, c'est lui qu'on sert et vous vous sevrez des faux et vous irez avec eux

T'es tellement inculte que tu es incapable de donner des contre argument. Aller continue à lever le *** 5 fois par jour comme un bon toutou obeissant à son maitre.

Non je pose ma face sur le sol, par humilité, par crainte et par espoir de celui qui a donné vie à toute chose

vous tels des satans vous ne regardez que le q

L'islam n'a rien produit depuis 800 ans. Son ascension s'est arrêté en 1250.

Quand bien même ce serait vrai, ça lui aurait déjà fait quelques siècles de créativité intensive ! ;) Et puis je ne suis pas d'accord avec toi : l'Egypte des XVIIIe et XIXe siècles a produit de grands esprits, et pas seulement des chrétiens ! D'ailleurs, l'effort intellectuel ne s'est jamais ralenti en Iran : on peut penser ce qu'on veut de Montazeri, mais il demeure un penseur théologico-politique de premier ordre.

Les savants musulmans ne doivent rien à l'islam. Averroes fut persécuté par le pouvoir en place ses livres brulés. Avicennes pronait l'usage du vin pour guérir les malades et avait plusieurs maitresses. Omar Kayam glorifiait l'alcool, l'amour libre et l'homosexualité et conseillait même de "lacher son coran"

Mise à part Omar Khayyam (dont l'existence individuelle reste à démontrer), ces grands hommes n'en demeuraient pas moins musulmans. Les systèmes de pensée qu'ils ont construit ne peuvent pas être compris sans l'islam.

Pas vraiment des valeurs islmique tout ça et est ce que ses gens étaient vraiment musulman dans une religion qui punit de mort l'apostat la question se pose.

La question de la peine de mort pour les apostats est un débat ouvert d'après ce que j'ai compris. Ce n'est pas parce que la propagande salafiste, branchée sur les puits d'argent sans fond de l'Arabie saoudite, occupe toute la communication moderne que d'autres écoles de pensée n'existent pas ou plus.

L'islam a interdit pendant 300 ans l'imprimerie car considéré comme invention sataniste durant l'empire ottoman.

Que l'Islam (comme civilisation) ait connu un ralentissement après le cataclysme des invasions mongoles est indéniable. Mais tous les grands systèmes connaissent des cycles. Quand l'Europe chrétienne connaissait une transition difficile entre le IXe et le XIIe siècle, c'est l'Islam qui était en avance.

Ou es ce que tu as lu que dieu interdit de lire d'autres livres? c'est plutot lui qui ordonne de lire tout les livres de bien, et il a donné les grands titres sur tout, sa science du coran domine sur tout les domaines, mon dieu est le seul véritable dieu, c'est lui qu'on sert et vous vous sevrez des faux et vous irez avec eux

Bein c'est pas possible vu que les autres livres des historiens et des scientiques contredisent les livres des religions abrahamiques cqfd

il sera athée car c'est l'éducation que tu reçois qui te fera croyant dans tel ou tel religion.

Pas tout à fait : je suis devenu chrétien à l'âge adulte, alors que mon substrat culturel est au mieux agnostique et au pire athée... ce que j'ai d'ailleurs été la plus grande partie de ma vie !

Bein c'est pas possible vu que les autres livres des historiens et des scientiques contredisent les livres des religions abrahamiques

les livres de l'histoire récente sont mensongers, ils ne se basent que rien, ils sont fait expré pour entrainer les gens vers les tenebres, leurs constructions ne reposent sur rien, et aux racines elle sera détruite et jeté en enfer, tout le faux sera brisé un jour, la construction abrahamique est la véritable et persistera éternellement et au paradis

mdrrrr!! t'as vu comment tout rime pour eux a l'attaque!!

Les négateurs ont le coeur dur, plus que la roche, des fois la roche et on voit de l'eau qui sort, mais eux ne sont pas poreux, ils sont impreméables à la foi, ils ont cadnacés leurs coeurs...
Nous les croyants on est achiddaa envers les négateurs (on ne fait que répondre à leurs agitations désordonnées) et miséricordieux entres nous, tel un champ et qui donne ses fruits...

Le corps ne sera pas ce corps physique, ni le feu ce feu physique
cela se passera le jour ou la terre sera changé en une autre terre et le ciel en un autre ciel, ce sont d'autres réalités et on y crois, comment te prouver que le paradis existe, car il est dans nos pensées, tout ceux dont nous discutons existe
Très intéressant comme preuve, le paradis existe dans ta pensée, donc il existe réelement

Les négateurs ont le coeur dur, plus que la roche, des fois la roche et on voit de l'eau qui sort, mais eux ne sont pas poreux, ils sont impreméables à la foi, ils ont cadnacés leurs coeurs...
Nous les croyants on est achiddaa envers les négateurs (on ne fait que répondre à leurs agitations désordonnées) et miséricordieux entres nous, tel un champ et qui donne ses fruits...
N'est-ce pas la faute de dieu qui nous a crée ainsi? Moi déjà à l'age de 5 ans j'ai refusé d'aller à la mosquée

Très intéressant comme preuve, le paradis existe dans ta pensée, donc il existe réelement

Bien sur, les circuits cérébraux sont des trésors inexplorés par vos sciences profanes, et les chemins spirituels c'est plus grave, vous les connaissez meme pas, tout les trucs dont on discutes existent, la preuve on en parle
Montre moi un seul truc qui n'existe pas, tu ne pourras pas, on ne connait que ce qui existe, aller abandonne, salut

N'est-ce pas la faute de dieu qui nous a crée ainsi? Moi déjà à l'age de 5 ans j'ai refusé d'aller à la mosquée

C'est pas dieu qui t'as fait ainsi
Dieu nous a crée à l'origine parfaits, et on était tous en haut

et puis satan a entrainé tout le monde en bas
donc ici bas toute chose pas bien qui t'arrive c'est satan le responsable
et toute chose bien qui t'arrive c'est allah le responsable

à commencer par Ordinaire qui devrait rejoindre ses freres et soeurs à Damas et quitter le Maroc amazigh tranquille

Pourquoi devrai-je partir du Maroc........Le Maroc est mon pays en plus je suis une 3alaouite,

Mais si toi t'aimes pas les gens qui sont au pouvoir Alors c'est toi qui doit partir du Maroc ou changer les choses bien sur si tu y arrives :sournois:

Je suis pas contre votre revendication qu'il soit légitime ou pas mais je suis contre cette haine qui est transmet de génération en génération pour une histoire d’ethnie.........La chose qui fait obstacle à la paix et à l'union du Maroc

Et heureusement pas tout les amazighs sont comme toi....Et je sais qu'il en a beaucoup qui sont comme ça :cool:

Pourquoi devrai-je partir du Maroc........Le Maroc est mon pays en plus je suis une 3alaouite,

Mais si toi t'aimes pas les gens qui sont au pouvoir Alors c'est toi qui doit partir du Maroc ou changer les choses bien sur si tu y arrives

Je suis pas contre votre revendication qu'il soit légitime ou pas mais je suis contre cette haine qui est transmet de génération en génération pour une histoire d’ethnie.........La chose qui fait obstacle à la paix et à l'union du Maroc

Et heureusement pas tout les amazighs sont comme toi....Et je sais qu'il en a beaucoup qui sont comme ça

MachaAllah, le Coran nous apprend la bienfaisance envers vous, mais aussi le charif est par ses efforts et pas par son origine, amicalement, les banou Israel (les vrais) et les ahl el bayt (les vrais) peuvent etre les meilleurs et aussi semer les plus grandes confusions chez la masse, sutout les haineux

C'est pas dieu qui t'as fait ainsi
Dieu nous a crée à l'origine parfaits, et on était tous en haut

et puis satan a entrainé tout le monde en bas
donc ici bas toute chose pas bien qui t'arrive c'est satan le responsable
et toute chose bien qui t'arrive c'est allah le responsable
A te lite Satan est plus fort que dieu,
Je préfère donc me confier à Satan

Il te donnera ici bas ce que tu veux mais en haut tu n'auras pas d'allié et tu sera précipité en enfer
Nous Allah nous accorde ici bas meme, et dans l'au dela inchaAllah

On est gagnants en haut c'est sur, ici bas est à vous, ET figures toi que ici bas meme on gagnera à l'époque finale
Nous on est d'en haut, vous vous etes d'ici bas, nous on gagne en haut et meme ici bas vers la fin par la grace d'Allah

Il te donnera ici bas ce que tu veux mais en haut tu n'auras pas d'allié et tu sera précipité en enfer

On est gagnants en haut c'est sur, ici bas est à vous, ET figures toi que ici bas meme on gagnera à l'époque finale
Nous on est d'en haut, vous vous etes d'ici bas, nous on gagne en haut et meme ici bas vers la fin par la grace d'Allah
je préfère vivre ma vie ici bas, comme tu le nommes, parce après la mort personne ne connait la suite..... et si aucune suite, moi gagnant, toi grand perdant

Mais si toi t'aimes pas les gens qui sont au pouvoir Alors c'est toi qui doit partir du Maroc ou changer les choses bien sur si tu y arrives :sournois:

Et heureusement pas tout les amazighs sont comme toi....Et je sais qu'il en a beaucoup qui sont comme ça :cool:[/quote

ednarg
grande différence, moi autochtone, toi envahisseur. Tu parles de l'union du Maghreb ARABE, continues à rêver

Dernière édition:

Qu'est ce que tu en sais? Tu as aucune preuve de ce que tu avance et tu ne peux faire peur qu'à des faibles d'esprit avec tes fadaises.

N'oublies pas de demander à Allah le chemin de la vérité...

Il n'y a pas de "vérité" en ce qui concerne la spiritualité. Dieu n'appartient pas aux religions. Les religions abrahamiques ne servent qu'à diviser les être humains. Dieu transcende les religions. Sinon il aurait envoyé son message au début de l'humanité et aurait pas attendu des milliers d'années pour ça cqfd!

mdrrrrr!!! toutes les chemins mènent
tu as tout le droit de
c'est comme cela que tu respecte les pensées des gens???

Retour