Prendre soin de son homme

Je vois qu'il ya des brebies très égaré encore une fois je vais jouer le rôle du berger! Maalich pour gagner des hassanates

La femme est obligé d'être soumise aveuglément son keum! Mais total quoi!

Elle est la pour on bien être c'est ça votre rôle mesdames mis à part la cuisine et le ménage

Donc fait arrêter les bêtises et soyez à ma hauteur :sournois:

Un roi
En gros le pendre pour une mini divinité sur terre pour que Monsieur soit satisfait et que nous ne soyons pas des merd euses?

Très peu pour moi. Un homme qui attend que la femme lui lave les pieds soit c' est un assisté de la vie soit un handicapé qui a besoin d' aide!
Après si c est pour tripler nos hassanettes pourquoi pas !

Salam alaykoum

Mesdames,

Quels sont vos secrets pour garder votre conjoint .

Etes vous plutôt une femme soumise .
Avez vous du caractère pour dire non à toutes les demandes de Monsieur ou c est oui même pour un massage des pieds .

#memepaspeur :D
les femmes amoureuses ne disent t elles pas a la fin de chaque discussion "prends soin de toi" bah c'est révélateur.

Tout ça pour moi ,je vais finir par me téléporter et finir sur ton canapé .
Prépare un berred de komboucha.
Non mais une princesse de ton rang n a pas trouvé chenkla à ses sebates mais les hommes sont zveugles .
Moi je veux bien te passer l anneau de golum

Oui, tout ça pour toi Georgy le Maghribi :p

Bon d'accord, je prépare tout : bérrèd, 7liwa et tout ce qui va avec gheir viens :rouge:
Ramène ta famille avec toi et n'oublie pas l'anneau mdrrrrrr
==> J'ai les mains fines donc la taille de la bague ne doit pas être très large, hein lol

Oh t'es trop chou petit Tanjawy :mignon:
Que veux tu, je dois faire peur aux hommes lol
J ai oublié bonjour madame ça va bien mdr
Merci pour la petite attention à mon égard ==> ntèya tu sais parler aux femmex à sa7bi :p
Hamdoulilah je vais très bien et toi mon poto : la forme ?

Allah ichafih
Non mais sérieux faut arrêter de penser que la femme est sur terre pour cirer les bottes à l' homme. La femme et l' homme sont là uniquement pour adorer Allah. La femme n' est ni obligé de cuisiner ni obligé de laver les pieds. Une femme doit prendre soin de l' argent de son mari, de ses secrets, d' éduquer les enfants dans la bonne voie et être une épouse à l' écoute donc une adulte face à un adulte et non pas l' homme face à un gosse qu' il faut rééduquer une fois l' avoir prise de chez ses parents.
Avis aux hommes: la femme est normalement déjà éduqué chez ses parents si non c' est le devoir de l' époux de l' instruite pour le bien de leurs enfants et j' entends par instruire la femme, pas lui donner claques pcq il manque du sel dans le plat mais lui apprendre à lire et à écrire...

Non mais sérieux faut arrêter de penser que la femme est sur terre pour cirer les bottes à l' homme. La femme et l' homme sont là uniquement pour adorer Allah. La femme n' est ni obligé de cuisiner ni obligé de laver les pieds. Une femme doit prendre soin de l' argent de son mari, de ses secrets, d' éduquer les enfants dans la bonne voie et être une épouse à l' écoute donc une adulte face à un adulte et non pas l' homme face à un gosse qu' il faut rééduquer une fois l' avoir prise de chez ses parents.
Avis aux hommes: la femme est normalement déjà éduqué chez ses parents si non c' est le devoir de l' époux de l' instruite pour le bien de leurs enfants et j' entends par instruire la femme, pas lui donner claques pcq il manque du sel dans le plat mais lui apprendre à lire et à écrire...
En plus tu oublies que dans l islam la femme doit GARDER son salaire !!!!

Ta question est erronée normalement on ne doit rien faire pour conserver son mari
Il reste avec nous parce que l'on a les mêmes principes et que l'on voit la vie dans la même direction
Être à la botte de son mari ce serait envisager le couple comme un rapport de force
Or le couple doit etre envisager comme étant des partenaires et non pas un dominé un dominant
Je rajouterai donc la question et vous les hommes que faites-vous pour garder votre femme pourriez-vous lui laver les pieds

Perso le seul homme à qui je lave les pieds c'est mon père

Ta question est erronée normalement on ne doit rien faire pour conserver son mari
Il reste avec nous parce que l'on a les mêmes principes et que l'on voit la vie dans la même direction
Être à la botte de son mari ce serait envisager le couple comme un rapport de force
Or le couple doit etre envisager comme étant des partenaires et non pas un dominé un dominant
Je rajouterai donc la question et vous les hommes que faites-vous pour garder votre femme pourriez-vous lui laver les pieds

Perso le seul homme à qui je lave les pieds c'est mon père
De toute façon les clefs du paradis sont sous les pieds d une femme non !!!

Dans un couple on doit
s apprécier
Se respecter
Tout partager
S aimer
Être loyal l un envers l autre
Rester disponible
Savoir écouter
Savoir communiquer
L harmonie d un couple se voit dans le visage de l homme et de la femme !

Oui, tout ça pour toi Georgy le Maghribi :p

Bon d'accord, je prépare tout : bérrèd, 7liwa et tout ce qui va avec gheir viens :rouge:
Ramène ta famille avec toi et n'oublie pas l'anneau mdrrrrrr
==> J'ai les mains fines donc la taille de la bague ne doit pas être très large, hein lol

Oh t'es trop chou petit Tanjawy :mignon:
Que veux tu, je dois faire peur aux hommes lol

Merci pour la petite attention à mon égard ==> ntèya tu sais parler aux femmex à sa7bi :p
Hamdoulilah je vais très bien et toi mon poto : la forme ?
Ça va hamdoullah ,il me suffit de converser avec ma petite Kandoucha fée du bonheur pour me sentir libérer .
T inquiet pas ,tu trouveras kheir inchallah bien qu aucun homme te mérite à part petit tanjawy mdr comme je me la pète mdr
N oublie pas chbakia o sfeng ,critères redhibitoires pour moi mdr mdr

Tout d'abord, il faut savoir qu'on ne se soumet qu'à Allah et non pas à l'3èbd
La Femme en Islam est perçue par quelques courants occidentalistes comme un esclave dont la mission principale est l'obeissance à son supérieur, en l'occurence le mari. Pour plusieurs d'entre eux, l'obeissance de la Femme signifie sa soumission, l'écrasement de ses droits humains de base, l'élimination de son point de vue et de sa perception de choses, il s'agit de conclusions complètement à tord lorsque l'on découvre pourquoi Allah a ordonné à l'épouse d'obeir à son mari, en sachant d'abord les conditions d'obeissance et ensuite les raisons de celle-ci.
Pour les conditions, il est nécessaire de préciser que la Femme obeit à son mari dans la limite du respect des préceptes de l'Islam et dans la limite du respect de sa personne et de ses droits. A titre d'exemple, la Femme a le droit entier de refuser d'obeir à son mari quand celui-ci lui demande de lui céder sa fortune, de quitter le foyer, de se débarasser de son voile, de ne plus prier, de ne plus visiter ses parents
"Je m'adapte à toute situation, appelle moi Jarod" .
Par ailleurs, le mari ne devrait surtout pas profiter de cet "avantage" pour en abuser et imposer à sa Femme tout ce qu'il souhaite, car, l'Islam l'a bien précisé, l'Homme est dans l'obligation de respecter la dignité de la Femme et de la fréquenter de la manière la plus correcte,

Ça va hamdoullah ,il me suffit de converser avec ma petite Kandoucha fée du bonheur pour me sentir libérer .
T inquiet pas ,tu trouveras kheir inchallah bien qu aucun homme te mérite à part petit tanjawy mdr comme je me la pète mdr
N oublie pas chbakia o sfeng ,critères redhibitoires pour moi mdr mdr

Wallah que t'es trop choupinou . Ça me fait plaisir de savoir que ma compagnie ne t'est pas désagréable, merci :mignon:
==> Ça y est, j'ai les yeux qui pétillent bi l'7échma :p

Oh, comment t'es trop mimiche :timide:
==> Rassure toi, je ne m'en fait pas car li bghra8a Allah 8iya li t'koun :cool:

Tbarkellah 3èndèk la taille, l'zine ou l'9liyèb 7nine donc tu as le droit de te la raconter lol.
Tu sais, c'est normal que je ne sois pas encore casée : je n'ai pas trouvé quelqu'un comme petit Tanjawy qui a su en l'espace d'un instant, que je pourrai être une épouse de haut niveau (tbarkellah ma sha Allah 3liya) mdrrrr.
Bah quoi, je me mets à ta hauteur pour qu'on puisse dire de nous : "qui se ressemble, s'assemble" :p.

Mé té khamèmch petit Tanjawy, ta commande sera réalisée avec succès lol.
Je tiens à préciser que ça ne sera pas moi qui m'en occuperai wallèyni c'est le résultat qui compte, hein :p.

La Femme en Islam est perçue par quelques courants occidentalistes comme un esclave dont la mission principale est l'obeissance à son supérieur, en l'occurence le mari. Pour plusieurs d'entre eux, l'obeissance de la Femme signifie sa soumission, l'écrasement de ses droits humains de base, l'élimination de son point de vue et de sa perception de choses, il s'agit de conclusions complètement à tord lorsque l'on découvre pourquoi Allah a ordonné à l'épouse d'obeir à son mari, en sachant d'abord les conditions d'obeissance et ensuite les raisons de celle-ci.
Pour les conditions, il est nécessaire de préciser que la Femme obeit à son mari dans la limite du respect des préceptes de l'Islam et dans la limite du respect de sa personne et de ses droits. A titre d'exemple, la Femme a le droit entier de refuser d'obeir à son mari quand celui-ci lui demande de lui céder sa fortune, de quitter le foyer, de se débarasser de son voile, de ne plus prier, de ne plus visiter ses parents

Par ailleurs, le mari ne devrait surtout pas profiter de cet "avantage" pour en abuser et imposer à sa Femme tout ce qu'il souhaite, car, l'Islam l'a bien précisé, l'Homme est dans l'obligation de respecter la dignité de la Femme et de la fréquenter de la manière la plus correcte,

Tbarkellah 3lik :cool:

F8èmt que ki n'guoul "tbarkellah" à certains membres de Bladi.
Ou n'ta guélti liya que dimène chèyfni ki'n guoul8a à la même heure :D.

Après il y a la variante ==> m3a le monde de ouf dans lequel on vit aujourd'hui, tu trouves bizarre que ba9a ki né l'gua l'forssa bèsh n'guoul tbrakellah l'nèss :p.

F8èmt que ki n'guoul "tbarkellah" à certains membres de Bladi.
Ou n'ta guélti liya que dimène chèyfni ki'n guoul8a à la même heure :D.

Après il y a la variante ==> m3a le monde de ouf dans lequel on vit aujourd'hui, tu trouves bizarre que ba9a ki né l'gua l'forssa bèsh n'guoul tbrakellah l'nèss :p.
iwa lyouma rani tale3 liya dem

j ai une personne qui développe de ambigument, ca m énerve
Avant de t'énerver, il faut que tu saches si tu aimes cette personne ?
Si tu es énervé à cause de cette situation c'est sûrement parce que tu ressens quelque chose pour elle ; et que tu n'as pas envie que la 3ala9a qui s'est instaurée entre vous puisse devenir un gros point d'interrogation.
En principe, si elle joue de cette ambiguïté avec toi c'est soit parce qu'elle aime plaire ; soit parce qu'elle n'est ni sûre de son choix à propos de toi, ni sûre du tien la concernant ;).

Avant de t'énerver, il faut que tu saches si tu aimes cette personne ?
Si tu es énervé à cause de cette situation c'est sûrement parce que tu ressens quelque chose pour elle ; et que tu n'as pas envie que la 3ala9a qui s'est instaurée entre vous puisse devenir un gros point d'interrogation.
En principe, si elle joue de cette ambiguïté avec toi c'est soit parce qu'elle aime plaire ; soit parce qu'elle n'est ni sûre de son choix à propos de toi, ni sûre du tien la concernant ;).
je déteste cette situation du fait que je ne veux pas qu"on s'attache amoi

Retour