Prénom kamila camelia

C'est des prénoms de rebeues de télé réalité

Moi j'aime pas
Je ne suis pas télé réalité. Je travail même pas en France mais à l’étranger. Je ne suis pas trop au courant des tendences.
Tu sais à la base je voulais donner Ines, j’ai entendu ce prénom au travail il y a 3 ans j’ai adoré adoré. Je pensais qu’il était rare. Je me suis dit plus tard ce sera Inès j’ai enfin trouver, car je cherche depuis longtemps je veux un prénom rare. Et puis lorsque j’ai parler avec les personnes en France et qu’on m’a dir que c’était le prénom du peuple, qu’il y a une Inès dans chaque classe a l’école, ça m’a refroidi.
 
Je ne suis pas télé réalité. Je travail même pas en France mais à l’étranger. Je ne suis pas trop au courant des tendences.
Tu sais à la base je voulais donner Ines, j’ai entendu ce prénom au travail il y a 3 ans j’ai adoré adoré. Je pensais qu’il était rare. Je me suis dit plus tard ce sera Inès j’ai enfin trouver, car je cherche depuis longtemps je veux un prénom rare. Et puis lorsque j’ai parler avec les personnes en France et qu’on m’a dir que c’était le prénom du peuple, qu’il y a une Inès dans chaque classe a l’école, ça m’a refroidi.


C'est joli Inès, moi j'aime beaucoup.
c'est vrai c'est très répandu mais bon si le prénom te plait c le plus important
la mode des Inès elle est passée
Aujourd'hui c'est la mode des Leyna, Yasmine etc...
en tout cas ya pas de photo entre Inès et Camélia/Kamila, Inès est largement devant
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Liliyana mon mari a des critères pour les prénoms c est quasiment incompréhensible....

Il faut que ça passe bien en France , au Maroc , facilement prononçable car il déteste qu on déformé les prononciations ....style hamza ou Ismail j aime trop mais impossible

Et enfin il faut que ds sa région au Maroc ça soit un joli prénom et qui fasse pas trop vieux


Moi je suis beaaaaaaucoup moins difficile !
 
@Liliyana mon mari a des critères pour les prénoms c est quasiment incompréhensible....

Il faut que ça passe bien en France , au Maroc , facilement prononçable car il déteste qu on déformé les prononciations ....style hamza ou Ismail j aime trop mais impossible

Et enfin il faut que ds sa région au Maroc ça soit un joli prénom et qui fasse pas trop vieux


Moi je suis beaaaaaaucoup moins difficile !
Ah oui il sais où il va ton mari c’est bien il est ambitieux il réfléchis loin.
Moi je ne savais même pas que Kamila était connu je pensais que c’était très méconnu et rare
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci
Et comment tu décrirais les kamelia dans ton entourages?
Ma cousine est une "petite" qui a un caractère bien affirmé pour le peu que je la côtoie, celle du Rif je ne saurait trop te dire car elles je les vois encore moins...

Si ce prénom te plaît à toi ainsi qu'à ton époux, n'hésite pas et je suis assez d'accord lorsque tu dis que des Inès y'en a à la pelle...
 
Ma cousine est une "petite" qui a un caractère bien affirmé pour le peu que je la côtoie, celle du Rif je ne saurait trop te dire car elles je les vois encore moins...

Si ce prénom te plaît à toi ainsi qu'à ton époux, n'hésite pas et je suis assez d'accord lorsque tu dis que des Inès y'en a à la pelle...
T’es chou merci pour les précisions précieuses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le genre de prénom que portent des meufs de la télé réalité :D

On regarde pas tous la télé réalité lol

Moi la télé réalité ça m évoqué Cindy Samantha , ce genre la ....je dois avoir 15 ans de retard ds le domaine

Bref faut pas choisir le prénom de ses enfants en fonction de la télé , pour des personnes qui dans 6 mois seront déjà oubliées ....

Moi je réitère je trouve que camélia ou kamelya est un joli prénom ....
 
Haut