• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Prénom kamila camelia

• Initiateur de la discussion Liliyana
  • Date de début
L

Liliyana

bonjour à tous,

Que pensez vous des prénoms Kamila et Camélia?

L

Liliyana

C'est le prénom de ma soeur aînée mais avec un K :wazaa:
Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.
On adore ce prénom mais la famille est contre

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.
On adore ce prénom mais la famille est contre
Coucou,
Très sérieuse et très réservée vs ma petite soeur Bouchra qui elle est une vraie rigolote et aussi assez peste, voilà ce que je peux t'en dire

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Liliyana
Pour en revenir à ta phrase plus haut.
C'est maman et papa qui décident du prénom de bébé et non pas Pierre, Paul ou Jacques !!

À la rigueur qu'ils donnent leur avis mais le choix final vous revient !

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah vi ça fait pas arabe :p
Mdr! Heureusement nous ne sommes pas des arabes ! :p
Chez moi il est très courant ce prénom car c'est le féminin de Kamel, j'ai même une cousine qui le porte et des voisines dans le Rif.

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il ne faut jamais dire le prenom avant car ils veulent tous mettre leur grain de sel :desole:
C'est vrai en plus!
Pour mon dernier, j'ai donné le choix à mes enfants entre 2 prénoms pour le 1er prénom de leur frère. Mais c'était vraiment mon choix au départ, juste j'hésitais entre 2 prénoms.

ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est vrai en plus!
Pour mon dernier, j'ai donné le choix à mes enfants entre 2 prénoms pour le 1er prénom de leur frère. Mais c'était vraiment mon choix au départ, juste j'hésitais entre 2 prénoms.
c'est surtout les amis , belle soeur , mere , belle mere, .... "non donne ce prenom ou plutot celui ci .... "

il faut tout une page entiere sur 7alamadaniya si tu les ecoutes :D

Soumiyah

Soumiyah

Wait and See, Habibi
VIB
Le prénom Kamélia est le dérivé du prénom Camélia provenant du latin camellius qui désigne une fleur ou un arbuste. En arabe, Kamélia est la féminisation du prénom Kamel qui signifie "parfait".

misschemsy31

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
À cause du fameux " la dame aux camélias" ?
Du tout c'est juste que pour moi Camélia c'est une fleur tout simplement et quand a Kamelia j'ai connu une seule personne qui portait ce prénom et bon bref :D

Laylaayoune

Laylaayoune

VIB
Ba moi j aime bien , mon mari ne donnerait jamais ce prénom a sa fille mais moi j aime bien ....et ça va a tous les âges ....

Je connais une fille de 12 ou 13 ans qui le porte , c'est assez rare mais c'est joli ...

L

Liliyana

Ba moi j aime bien , mon mari ne donnerait jamais ce prénom a sa fille mais moi j aime bien ....et ça va a tous les âges ....

Je connais une fille de 12 ou 13 ans qui le porte , c'est assez rare mais c'est joli ...
Et puis je te demander pourquoi ton mari ne le donnerais pas?