Prénom kamila camelia

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.
On adore ce prénom mais la famille est contre
Coucou,
Très sérieuse et très réservée vs ma petite soeur Bouchra qui elle est une vraie rigolote et aussi assez peste, voilà ce que je peux t'en dire
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il ne faut jamais dire le prenom avant car ils veulent tous mettre leur grain de sel :desole:
C'est vrai en plus!
Pour mon dernier, j'ai donné le choix à mes enfants entre 2 prénoms pour le 1er prénom de leur frère. Mais c'était vraiment mon choix au départ, juste j'hésitais entre 2 prénoms.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est vrai en plus!
Pour mon dernier, j'ai donné le choix à mes enfants entre 2 prénoms pour le 1er prénom de leur frère. Mais c'était vraiment mon choix au départ, juste j'hésitais entre 2 prénoms.

c'est surtout les amis , belle soeur , mere , belle mere, .... "non donne ce prenom ou plutot celui ci .... "


il faut tout une page entiere sur 7alamadaniya si tu les ecoutes :D
 
S

Soomy

Non connecté
Le prénom Kamélia est le dérivé du prénom Camélia provenant du latin camellius qui désigne une fleur ou un arbuste. En arabe, Kamélia est la féminisation du prénom Kamel qui signifie "parfait".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba moi j aime bien , mon mari ne donnerait jamais ce prénom a sa fille mais moi j aime bien ....et ça va a tous les âges ....

Je connais une fille de 12 ou 13 ans qui le porte , c'est assez rare mais c'est joli ...
 
Haut