Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à tous,
Que pensez vous des prénoms Kamila et Camélia?
C'est le prénom de ma soeur aînée mais avec un KJe préfère Camélia
Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.C'est le prénom de ma soeur aînée mais avec un K![]()
Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.
On adore ce prénom mais la famille est contre
Coucou,Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.
On adore ce prénom mais la famille est contre
bonjour à tous,
Kamélia trop occidental ?Trop occidental à mon goût
Mdr! Heureusement nous ne sommes pas des arabes !Bah vi ça fait pas arabe![]()
Mdr! Heureusement nous ne sommes pas des arabes !
Chez moi il est très courant ce prénom car c'est le féminin de Kamel, j'ai même une cousine qui le porte et des voisines dans le Rif.
bonjour à tous,
Bofbonjour à tous,
Ce que pense la famille ou même nous ça devrait être le cadet de tes soucis surtout si vous adorezOn adore ce prénom mais la famille est contre
Tu préfère Fatima Zahra je suis sûr
Mdr! Pourquoi ?Idem j'aime pas non plus (@Yemna pas tapé)
Sans vouloir te vexer Kamila on dirait un prénom de streap teaseuse.
Camelia cest un peu mieux mais pas terrible non plus.
C'est vrai en plus!il ne faut jamais dire le prenom avant car ils veulent tous mettre leur grain de sel![]()
C'est vrai en plus!
Pour mon dernier, j'ai donné le choix à mes enfants entre 2 prénoms pour le 1er prénom de leur frère. Mais c'était vraiment mon choix au départ, juste j'hésitais entre 2 prénoms.
Zoleikha j’aime bien mdrrrTu préfère Fatima Zahra je suis sûr![]()
Je trouve aussi qu'il fait occidentalMdr! Pourquoi ?
Je ne tape jamais!
Vous avez le droit de ne pas aimer mais je trouve ça fort de café de dire que ce prénom fait occidental !
Ça sent le pain beldi et la bissara çaZoleikha j’aime bien mdrrr
À cause du fameux " la dame aux camélias" ?Je trouve aussi qu'il fait occidental
Non à cause de Camélia JordanaÀ cause du fameux " la dame aux camélias" ?
Du tout c'est juste que pour moi Camélia c'est une fleur tout simplement et quand a Kamelia j'ai connu une seule personne qui portait ce prénom et bon brefÀ cause du fameux " la dame aux camélias" ?
Et puis je te demander pourquoi ton mari ne le donnerais pas?Ba moi j aime bien , mon mari ne donnerait jamais ce prénom a sa fille mais moi j aime bien ....et ça va a tous les âges ....
Je connais une fille de 12 ou 13 ans qui le porte , c'est assez rare mais c'est joli ...
Camélia, ca va bien avec Liliyana...bonjour à tous,
Ah oui carrément? Moi je trouve le prénom plutôt douxSans vouloir te vexer Kamila on dirait un prénom de streap teaseuse.
Camelia cest un peu mieux mais pas terrible non plus.
C’est quoi qui te déplaît? T’en a connu?Moi je le suis
J'aime pas trop ce prénom.... ^^