MerciMdr! Heureusement nous ne sommes pas des arabes !
Chez moi il est très courant ce prénom car c'est le féminin de Kamel, j'ai même une cousine qui le porte et des voisines dans le Rif.
Et comment tu décrirais les kamelia dans ton entourages?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciMdr! Heureusement nous ne sommes pas des arabes !
Chez moi il est très courant ce prénom car c'est le féminin de Kamel, j'ai même une cousine qui le porte et des voisines dans le Rif.
Je ne suis pas télé réalité. Je travail même pas en France mais à l’étranger. Je ne suis pas trop au courant des tendences.C'est des prénoms de rebeues de télé réalité
Moi j'aime pas
Je ne suis pas télé réalité. Je travail même pas en France mais à l’étranger. Je ne suis pas trop au courant des tendences.
Tu sais à la base je voulais donner Ines, j’ai entendu ce prénom au travail il y a 3 ans j’ai adoré adoré. Je pensais qu’il était rare. Je me suis dit plus tard ce sera Inès j’ai enfin trouver, car je cherche depuis longtemps je veux un prénom rare. Et puis lorsque j’ai parler avec les personnes en France et qu’on m’a dir que c’était le prénom du peuple, qu’il y a une Inès dans chaque classe a l’école, ça m’a refroidi.
Oui ça fait Kamila et NoréC'est des prénoms de rebeues de télé réalité
Moi j'aime pas
si elle veux jouer dans games of thrones ce sera bienEt El Kamela.. C bien non ?
Une complète![]()
KamlaEt El Kamela.. C bien non ?
Une complète![]()
Oui ça fait Kamila et Noré
Trop couple parfait amour parfait love to love bon ramadan les amis on vous aimes ... bisou des Bahamas on pense à vousKamila et Noré je peux pas mles voir
C’est quoi qui te déplaît? T’en a connu?
Ah oui il sais où il va ton mari c’est bien il est ambitieux il réfléchis loin.@Liliyana mon mari a des critères pour les prénoms c est quasiment incompréhensible....
Il faut que ça passe bien en France , au Maroc , facilement prononçable car il déteste qu on déformé les prononciations ....style hamza ou Ismail j aime trop mais impossible
Et enfin il faut que ds sa région au Maroc ça soit un joli prénom et qui fasse pas trop vieux
Moi je suis beaaaaaaucoup moins difficile !
Mdr! C'est pas plutôt une chanteuse elle?Non à cause de Camélia Jordana( que je trouve top comme actrice)
Mdr! C'est pas plutôt une chanteuse elle?
Ma cousine est une "petite" qui a un caractère bien affirmé pour le peu que je la côtoie, celle du Rif je ne saurait trop te dire car elles je les vois encore moins...Merci
Et comment tu décrirais les kamelia dans ton entourages?
Merci pour la précision, je n'écoute pas sa musique déjà de base et je n'ai vu aucun des films où elle a joué.chanteuse et je crois a fait quelques films .
bonjour à tous,
Que pensez vous des prénoms Kamila et Camélia?
Oh super, c’est peut être bête comme question mais tu l’as décrirais comment ta sœur? On dit souvent que le prénom reflètes certains traits de caractère.
On adore ce prénom mais la famille est contre
Tu préfère Fatima Zahra je suis sûr![]()
c est un derivé de jamel cabonjour à tous,
Que pensez vous des prénoms Kamila et Camélia?
Ça va loin lac est un derivé de jamel ca
y a des cigarettes qui s appel kamel
J’aimerais éviter qu’on moque ma fille pour son prénom demainKamila à part faire un peu Gaméla c'est un prénom slave.... Camélia, c'est plutot Camellia... une plante/fleur
Tu cherche quoi au juste?
T’es chou merci pour les précisions précieusesMa cousine est une "petite" qui a un caractère bien affirmé pour le peu que je la côtoie, celle du Rif je ne saurait trop te dire car elles je les vois encore moins...
Si ce prénom te plaît à toi ainsi qu'à ton époux, n'hésite pas et je suis assez d'accord lorsque tu dis que des Inès y'en a à la pelle...
Je ne suis pas arabe. Je cherche un prénom musulman, rare et qui sonne occidentaleKamila à part faire un peu Gaméla c'est un prénom slave.... Camélia, c'est plutot Camellia... une plante/fleur
Tu cherche quoi au juste?
Camellia c un nom de fleur comme Marguerite, Jacinthe, Angélique, Capucine, Iris, Hortense, Rose, Violette, Anémone... ça peu être long....J’aimerais éviter qu’on moque ma fille pour son prénom demain
Je ne suis pas arabe. Je cherche un prénom musulman, rare et qui sonne occidentale
c est un derivé de jamel ca
y a des cigarettes qui s appel kamel
Merci pour la précision, je n'écoute pas sa musique déjà de base et je n'ai vu aucun des films où elle a joué.
helloMerci pour la précision, je n'écoute pas sa musique déjà de base et je n'ai vu aucun des films où elle a joué.
Le genre de prénom que portent des meufs de la télé réalité![]()
Coucou,hello
par contre le prenom yemna ca n existe plus ca
c est le prenom de quelqu un qui t est tres chere
que dieu benisse ta grand mereCoucou,
Bien vu, Yemna était le prénom de ma grand mère
C'est peut-être plus courant chez moi?