SeMiRaMiS
VIB
Bonjour,
Pourtant il est dans la liste de prénoms officielle de notre cher consulat du Maroc.
Bonjour,
C'est étrange, les prénoms finissant en -o n'existent pas en arabe tout au moins....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Pourtant il est dans la liste de prénoms officielle de notre cher consulat du Maroc.
Bonjour,
mreci pour l info de mettre certains sur la juste réponse
Une liste ne signifie rien du tout...ce n'est que l'avis de certaines personnes...
Une amie s'est vu refuser le prénom Sarah![]()
salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous
Une liste ne signifie rien du tout...ce n'est que l'avis de certaines personnes...
Quand je pense qu'on refuse certains prénoms imazighen alors que Kenzo est dans la liste ça me![]()
Mais c'est bien arabe Sarah non ? ^^
ahh oui??
la fille de mon frere s'apelle Sarah et je crois pas qu'ils ont eu des difficultés avec . c'est dommage pour ton amie
ahh oui??
la fille de mon frere s'apelle Sarah et je crois pas qu'ils ont eu des difficultés avec . c'est dommage pour ton amie
C'est dans l'air du temps...
Si on me refusait un prénom au consulat, ni une ni deux je remballe et mes enfants ne seront pas dans les registres marocains point final...
En même temps ça ne risque pas d'arriver, plus conservateur que moi tu meurs![]()
Mon avis la dessus c'est que le prénom Sarah est un prénom utilisé par les 3 monothéismes, les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs l'utilisent ; quant à son origine je ne saurais pas me pronocer...
A mon amie dont je parlais plus haut, on lui a refusé parce qu'on lui a dit que ça faisait juif :rolleyes :
Il en demeure pas moins que c'est un joli prénom
Les prénoms d'avant deviennent de plus en plus rare, place à la nouvelle génération, kenzo kenan Jaden et compagnie
tu t'apelles sarah? :langue:Moi non plus j'ai pas eu ce problème ^^
Quand je dis que ce n'est que le fait de certaines personnes...
tu t'apelles sarah? :langue:
Oui, et c'est vraiment ridicule
Les prénoms d'avant deviennent de plus en plus rare, place à la nouvelle génération, kenzo kenan Jaden et compagnie
Ils ont vraiment pas été sympa avec elle franchement![]()
Merci (pour le truc en gras) :langue:
J'ai deux prénoms : Sarah et Assiya :langue:
Tu t'appelles sarah ?
et bien les deux sont très jolie ^^ :langue:
moi ca sera kaîs incha allah ^^
Nan mais sérieux arrêter
Donner le nom que vous voulez a vos enfant
Mais arrêter de dire que Ryan Mikel et kenzo c'est arabe
Nan mais sérieux arrêter
ryan ou rayan?? parcke rayan c'est musulman... tu peux voir dans le lien qu'a envoyer youssouf_ plus haut il y estNan mais sérieux arrêter
Cela ne te fait pas penser a "caillasse"? D
pirouette cacahouète ui toute a fait
Je dis juste faut pas sortir des blaze américain et dire que c'est arabe après
mers fille sherazade shanaz yasmina narimen