prenom kenzo

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Quand je pense qu'on refuse certains prénoms imazighen alors que Kenzo est dans la liste ça me :eek:

C'est dans l'air du temps...

Si on me refusait un prénom au consulat, ni une ni deux je remballe et mes enfants ne seront pas dans les registres marocains point final...

En même temps ça ne risque pas d'arriver, plus conservateur que moi tu meurs :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Mais c'est bien arabe Sarah non ? ^^

Mon avis la dessus c'est que le prénom Sarah est un prénom utilisé par les 3 monothéismes, les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs l'utilisent ; quant à son origine je ne saurais pas me pronocer...

A mon amie dont je parlais plus haut, on lui a refusé parce qu'on lui a dit que ça faisait juif :rolleyes:

Il en demeure pas moins que c'est un joli prénom
 
C'est dans l'air du temps...

Si on me refusait un prénom au consulat, ni une ni deux je remballe et mes enfants ne seront pas dans les registres marocains point final...

En même temps ça ne risque pas d'arriver, plus conservateur que moi tu meurs :D

Les prénoms d'avant deviennent de plus en plus rare, place à la nouvelle génération, kenzo kenan Jaden et compagnie
 
Mon avis la dessus c'est que le prénom Sarah est un prénom utilisé par les 3 monothéismes, les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs l'utilisent ; quant à son origine je ne saurais pas me pronocer...

A mon amie dont je parlais plus haut, on lui a refusé parce qu'on lui a dit que ça faisait juif :rolleyes :

Il en demeure pas moins que c'est un joli prénom

Ils ont vraiment pas été sympa avec elle franchement :eek:

Merci (pour le truc en gras) :langue:
 
Haut