Prénom vos filles

si un jour j'ai une fille inchallah ce sera Yasmine, Chaïma ou Hind, je trouve ces prénoms trop beau!
et pour les garçons: Mounir et Marouan

Hind, la femme de Abou Soufiane, cette tigresse qui as tout fait pour rabaisser et tuer le Prophète 3alayhi salat wa salam, cette tigresse qui a tué par l'intermediaire d'un chasseur, l'oncle du Prophète 3alayhi salat wa salam, Hamza (qu'Allah l'agrée), et qui a ensuite découpé son corps...
 
Hind, la femme de Abou Soufiane, cette tigresse qui as tout fait pour rabaisser et tuer le Prophète 3alayhi salat wa salam, cette tigresse qui a tué par l'intermediaire d'un chasseur, l'oncle du Prophète 3alayhi salat wa salam, Hamza (qu'Allah l'agrée), et qui a ensuite découpé son corps...

je trouvais juste le prénom joli, mais je ne connaissais pas son origine. Merci de l'info
 
Hind, la femme de Abou Soufiane, cette tigresse qui as tout fait pour rabaisser et tuer le Prophète 3alayhi salat wa salam, cette tigresse qui a tué par l'intermediaire d'un chasseur, l'oncle du Prophète 3alayhi salat wa salam, Hamza (qu'Allah l'agrée), et qui a ensuite découpé son corps...

il y a une bladinette qui ne va pas aimer ...

mais je comprends mieux maintenant :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D

C'est drôle, c'est les derniers auxquels je penserais.
Fille: Zaina, Rahma, Ijja
Garcon: Daoud, Boubaker, Jad.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a beaucoup de prénoms que j'aime bien: Abderahman, Maher, Younes, Abu Bakr, Houdaïfa, Issac, Ines, Sarah, Khadija
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je trouvais juste le prénom joli, mais je ne connaissais pas son origine. Merci de l'info

Tu as raison de le trouver jolie, n'écoute pas Youssouf :D...Il oubliait de préciser qu'elle s'est convertie à l'Islam...Elle est loin d'être la seule qui était une grande ennemie de l'Islam et qui s'est convertie par la suite
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D
Pour mes futurs filles inchallah j'aimerai : Dounia, Soukayna, Alya, Yasmine
et pour mes futurs garçons inchallah : Amine, Hakim, Ayoub, Hamza
:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hind, la femme de Abou Soufiane, cette tigresse qui as tout fait pour rabaisser et tuer le Prophète 3alayhi salat wa salam, cette tigresse qui a tué par l'intermediaire d'un chasseur, l'oncle du Prophète 3alayhi salat wa salam, Hamza (qu'Allah l'agrée), et qui a ensuite découpé son corps...

:fou: Laisse ce prénom tranquille :D Oui Hind était une grande ennemie de l'Islam mais elle s'est convertie à l'Islam...Combien de personnages de l'Islam étaient des grands ennemis avant de se convertir? Prends juste l'exemple de Khalid Ibn Walid...

Tu n'as pas à parler comme ça de quelqu'un qui a embrasser l'Islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi!!! Nermine, Saynae, manar, May (pourquoi pas june ou october?? :D) , mayass. mdrrrrrrrrrr


Il faut être arabophone pour comprendre la différence entre "may" (ou "mae", le prénom ) et le "mai" (le mois, écrit également "mayu", ou "ayar" au moyen orient).

Le prénom "May" s'écrit ainsi "مَيّ".

Le moi "mai" s'écrit ainsi: "مَايْ"
 
n'importe quoi!!! Nermine, Saynae, manar, May (pourquoi pas june ou october?? : D) , mayass. mdrrrrrrrrrr
Ch3andek?
Un très joli prénom arabe : Yara !
J'adore ce prénom, j'aimais bien Haifa aussi mais ces deux prénoms sont portées par des chanteuses arabes. Ca fait prénom "Rotana" :(
Il faut être arabophone pour comprendre la différence entre "may" (ou "mae", le prénom ) et le "mai" (le mois, écrit également "mayu", ou "ayar" au moyen orient).

Le prénom "May" s'écrit ainsi "مَيّ".

Le moi "mai" s'écrit ainsi: "مَايْ"
Merci de lui avoir expliquer à l'autre teigne ^^
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
n'importe quoi!!! Nermine, Saynae, manar, May (pourquoi pas june ou october?? :D) , mayass. mdrrrrrrrrrr

t'as koi contre ces prénoms?
Saynae, c sanaa
manar c le phare
may c les sources d'eau

etcc

dès qu'on choisit autre chose que mohamed et fatima les autres croient qu'on invente.
ca me rapelle mes oncles qui ont critiqué mes parents pour le choix du prénom de mon frère "anass" en disant que ca n'éxistait pas et qu'ils étaient insensés.
 
t'as koi contre ces prénoms?
Saynae, c sanaa
manar c le phare
may c les sources d'eau

etcc

dès qu'on choisit autre chose que mohamed et fatima les autres croient qu'on invente.
ca me rapelle mes oncles qui ont critiqué mes parents pour le choix du prénom de mon frère "anass" en disant que ca n'éxistait pas et qu'ils étaient insensés.
Saynae c'est en référence au Sinai.
 
Haut