Les prénoms tue l'amour

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Est-ce qu'il y a des prénoms d'homme et de femme qui vous bloquent ou qui casse l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne ou pas du tout ?

Si oui, quels sont ils ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. Mais voilà, personnellement, il y a des prénoms que je trouve beurk .... :rouge:

exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem



heureusement que certains tendent à disparaître...

Et vous ?
 
Salam,

Est-ce qu'il y a des prénoms d'homme et de femme qui vous bloquent ou qui casse l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne ou pas du tout ?

Si oui, quels sont ils ?

Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. Mais voilà, personnellement, il y a des prénoms que je trouve beurk .... :rouge:

exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem

heureusement que certains tendent à disparaître...

Et vous ?
Je connais un mec qui a l'un de ces prénoms.... Tu le vois tu es ébloui tellement il est beau lol
Le prénom tu finis par zapper sérieux.
 
Salam,

Est-ce qu'il y a des prénoms d'homme et de femme qui vous bloquent ou qui casse l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne ou pas du tout ?

Si oui, quels sont ils ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. Mais voilà, personnellement, il y a des prénoms que je trouve beurk .... :rouge:

exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem



heureusement que certains tendent à disparaître...

Et vous ?
Kadira
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il suffit qu'un beau gosse de film ou de série turc s'appelle oussama pour que le prénom ai la côte et les femmes de le trouver sexy..
Au contraire, ce prénom se suffit à lui même tellement il sonne bien. Ils peuvent donner ce prénom à un personnage moche et mechant, rien ne peut entacher ce beau prénom, comme d'autres, que les gens continueront à donner à leurs enfants.
 
C’est bien les femmes de zapper un nom pour une raison aussi futile

Nous
Du moment qu’elle tient la route et accomplis ses devoirs
Qu’elle s’appelle alicia Fadya ou kebab

On se met bien
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,

Est-ce qu'il y a des prénoms d'homme et de femme qui vous bloquent ou qui casse l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne ou pas du tout ?

Si oui, quels sont ils ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. Mais voilà, personnellement, il y a des prénoms que je trouve beurk .... :rouge:

exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem



heureusement que certains tendent à disparaître...

Et vous ?

Wa a3laykoum salam

Oui j'en ai un c'est Zaynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'es ce que c'est que ce prénom ??????????!!!!!!!!!!!

Es ce un diminutif de Zina ?
 
Dernière édition:
Je me souviens après le 11 septembre, les mecs qui s'appelaient Oussama se faisaient grave charrier... A la télé , ils avaient montrer un ado qui expliquaient être victime de harcèlement car il sappelait Oussama et quon lui disait tjs des trucs du genre, "c'est pas bien ce que tas fais le 11 septembre dernier Oussama!"
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Est-ce qu'il y a des prénoms d'homme et de femme qui vous bloquent ou qui casse l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne ou pas du tout ?

Si oui, quels sont ils ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. Mais voilà, personnellement, il y a des prénoms que je trouve beurk .... :rouge:

exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem



heureusement que certains tendent à disparaître...

Et vous ?


Ya effectivement des prénoms tue l'amour
Comment j'aime pas le prénom Lakhdar 😂
Et Mohand , Armirouche , Arilès
Typiquement bylka
C'est horrible 😂😂
 
Au contraire, ce prénom se suffit à lui même tellement il sonne bien. Ils peuvent donner ce prénom à un personnage moche et mechant, rien ne peut entacher ce beau prénom, comme d'autres, que les gens continueront à donner à leurs enfants.

Je trouve aussi que c'est un joli prénom mélodieux.

Après, c'est subjectif. Mais l'objectivité veut dire ne pas le mettre dans la même catégorie que les prénoms cités en exemple. :D
 
exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem

Je ne savais pas que Oussama est perçu comme un mauvais prénom.. L'attribution de ce prénom est une chose relativement nouvelle dans les pays maghrébins : (Années 90)
Pour Hicham, ce sont les familles de la haute bourgeoisie qui donnent toujours à leurs Eenfants, ce prénoms traditionnel ; (plus précisément elles donnent comme prénom : Moulay Hicham. . )
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne savais pas que Oussama est perçu comme un mauvais prénom.. L'attribution de ce prénom est une chose relativement nouvelle dans les pays maghrébins : (Années 90)
Pour Hicham, ce sont les familles de la haute bourgeoisie qui donnent toujours à leurs Eenfants, ce prénoms traditionnel ; (plus précisément elles donnent comme prénom : Moulay Hicham. . )

Après c'est très personnel. Je ne les trouve pas beaux ces prénoms.

Je reconnais que Hicham me fait penser à un type qui était dans mon collège et que j'peux pas blairer :p Mais Oussama franchement c'est ethétique, et c'est personnelle. Y en a qui trouve ça très beau.
 
Haut