Babouchemasquee
VIB
Tu fais pas au fil chez la stiticiane ?Mdrrr ouiiiiii j’ai pris la cire froide, elle est bien chez eux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais pas au fil chez la stiticiane ?Mdrrr ouiiiiii j’ai pris la cire froide, elle est bien chez eux![]()
Les aisselles je les fait seuleTu fais pas au fil chez la stiticiane ?![]()
Viens que je te fasse essayerÇa doit faire maaaaaaal![]()
Nan déjà quand je m’arrache un poil de nez j’ai mal alors les aisselles ça doit faire mal de oufViens que je te fasse essayer![]()
Ça s’arrache d’un coup tu sentiras presque rienNan déjà quand je m’arrache un poil de nez j’ai mal alors les aisselles ça doit faire mal de ouf![]()
merci j'ai ftar avec@Marok19 alors cette dinde??
T'es pas invitée 9alek j'aime pas la dindeJ'aime pas la dinde. T'as intérêt à préparer une bonne sauce aux champignons pour camoufler ton ratage
Mais tu dois commencer la cuisson tôt, bach elle cuit 3la khater8amerci j'ai ftar avecc'est pour ce soir que je la prépare, je vais pas m'y mettre maintenent ..là je l'ai laissé dans un bouillon de légumes toute la nuit...
wa bla mat 3ayak je vais pas la commencer à midi pour la manger vers 20hMais tu dois commencer la cuisson tôt, bach elle cuit 3la khater8a
T'es pas invitée 9alek j'aime pas la dinde
Oula une vidéo "mukbang"@Marok19 n'oublies pas la photo![]()
En fait jai écrit des réponses concernant la dinde mais à MarrakechNon rien a été supprimé
why?
3atalah snakate fbruxellesElle a dit que le dîner était prévu pour 20h, soit ils sont entrain de manger soit ils sont entrain de chercher quoi manger ou où manger![]()
Moule frites3atalah snakate fbruxelles
Moule frites![]()
Iwa vas les chercher à marrakechEn fait jai écrit des réponses concernant la dinde mais à Marrakech
Je ne rate jamais rienElle a dit que le dîner était prévu pour 20h, soit ils sont entrain de manger soit ils sont entrain de chercher quoi manger ou où manger![]()
HummmJe ne rate jamais rienceci dit je ne l'ai pas photographié du bon côté après l'avoir 9leb une fois pour cuire l'arrière et les flancs j'ai cassé un os j'ai plus osé la reretourner donc vous avez une photo du fion de la dinde
Je l'ai finalement farcie aux champignons-foi-pain de mie-echalottes
Tbarkellah 3lik pJe ne rate jamais rienceci dit je ne l'ai pas photographié du bon côté après l'avoir 9leb une fois pour cuire l'arrière et les flancs j'ai cassé un os j'ai plus osé la reretourner donc vous avez une photo du fion de la dinde
Je l'ai finalement farcie aux champignons-foi-pain de mie-echalottes
T5elssi lia lbilli?Iwa vas les chercher à marrakech
On t'attend ...![]()
Inchaallah 3lesh laT5elssi lia lbilli?