Préparation dinde

Je ne rate jamais rien:D ceci dit je ne l'ai pas photographié du bon côté après l'avoir 9leb une fois pour cuire l'arrière et les flancs j'ai cassé un os j'ai plus osé la reretourner donc vous avez une photo du fion de la dinde :p

Je l'ai finalement farcie aux champignons-foi-pain de mie-echalottes
Franchement belle ! Bien dorée. Tu as assuré pour une gamine. Pourtant tu avais 12 paires d yeux prêts à te 3aïn.

À ton âge je faisais des miracolli.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à 12 ans? Moi la cuisine c'était pas dans mes cordes y avait ma soeur pour ça mais le ménage wallah je comprends mieux pourquoi aujourd'hui je déteste ça :D J'aurais pu devenir vitrier
wayeh à 12ans... j'ai gouté un gâteau chez la copine de ma mère, j'ai tellement adoré, ma mère lui a demandé la recette, elle l'a refait, et ça m'a semblé très simple, donc je l'ai fait, refais, re re re re fait :D ma mère s'occupait d'enfourner et la cuisson.
Je l'ai fait chez ma copine aussi, enfin commencé à faire, mais ça a tourné au fiasco, elle avait les cheveux longs, elle battait avec le bateur electrique, elle rigolait et a baissé sa tête, ses cheveux se sont pris dans la pâte et le batteur! sa mère est arrivée et a fait une 7ala...
du coup on n'a pas vu la couleur du gâteau hahahahaha purée les souvenirs!

Ceci dit ya pleiiiiiiiiiiiins de choses que je ne sais pas faire hein LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
wayeh à 12ans... j'ai gouté un gâteau chez la copine de ma mère, j'ai tellement adoré, ma mère lui a demandé la recette, elle l'a refait, et ça m'a semblé très simple, donc je l'ai fait, refais, re re re re fait :D ma mère s'occupait d'enfourner et la cuisson.
Je l'ai fait chez ma copine aussi, enfin commencé à faire, mais ça a tourné au fiasco, elle avait les cheveux longs, elle battait avec le bateur electrique, elle rigolait et a baissé sa tête, ses cheveux se sont pris dans la pâte et le batteur! sa mère est arrivée et a fait une 7ala...
du coup on n'a pas vu la couleur du gâteau hahahahaha purée les souvenirs!

Ceci dit ya pleiiiiiiiiiiiins de choses que je ne sais pas faire hein LOL
Arnaqueuse va le plus dur c'est la cuisson des pâtisseries un petit coup d'oeil jeté dans le four et c'est terminé mchat l7alwa:D
 
Haut