IbnouCid
VIB
Comme je suis choyée alors! :mignonne:
Oui mais c'est tres peu
C'est peut être un avantage la distance, finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je suis choyée alors! :mignonne:
Oui mais c'est tres peu :miignon:
C'est peut être un avantage la distance, finalement :-D
La distance est à l'amour ce que le vent est au feu...Il éteint les petits et attise les grands.
:npqe:
MDR! :eD
:-D
On n'en est pas encore à l'amour là on l'a même pas fait pour s'en rendre compte :langue:
On n'en sera jamais là, on est beaucoup trop loin.
La vie est cruelle. :-(
Oui :-(
Disons que je suis gros et moche et toi que t'es malingre et disgracieuse pour nous épargner de le regretter![]()
Je préfère voir la vérité en face! ...pour ma part je ne suis pas disgracieuse du tout. :eD
Oui mais moi je suis gros et moche, alors ma peine est la même :lanngue:
Bonne nuit québecoise de souche (ca me fait penser à soucha lol) :mignnon:
à Geniedelsol,
Est-ce que ton apparition ressemblait à ça? :soournois:
Meskina personne la croit :-D
: (
C'est dommage.
Moi qui espérais avoir des réponses...voilà que je passe pour une droguée ou une folle...ou pire! les 2 en même temps! : joueur:
Tu t'es dit les marocains sont branchés jnoun et cie mais ô déception, tu es tombée sur des sceptiques mais c'est ta réaction "cool" qui nous fait douter :souurnois: parce qu'un être norlmal (nourri depuis l'enfance de charlatanisme) réagirait comme ce monsieur
Pas besoin de comprendre l'arabe, les images parlent d'elles mêmes
Caméra cachée, Tekber o Tensa 2 - YouTube
Vous rigolez mais ça existe bien !!!
Il faut lire les 3 sourate protectrices c est important et tjs demande a Allah protection, dire bismaAllah pour toute chose,quand on se déshabille etc
Un pote un jour m a raconte qu en pleine nuit, alors qu il dormait sur le ventre, il a senti quelqu un sur lui !!!!! Il pouvait plus bouger ni se retourner, il était paralysé !!
Et en fait il croit qu il s'est fait enculer par un djin :-D
StarfaAllah je voulais mourir de rire ce jour la quand il m'a dit ça mais franchement c est sérieux ces choses la !!!!!
J'y crois aussi que ça existe, je n'arrête pas de dire que je n'ai pas rêvé et que c'était réel.
C'est les autres qui me croient pas. :rolle
Enculer par un djin!![]()
Tu sais y'a même des djin qui se marient a des humains..
Si un jour tu te lèves avec du henné dans tes mains.. Cours voir un Raqui et vite !!![]()
un peu de tenue voyons mademoiselleVous rigolez mais ça existe bien !!!
Il faut lire les 3 sourate protectrices c est important et tjs demande a Allah protection, dire bismaAllah pour toute chose,quand on se déshabille etc
Un pote un jour m a raconte qu en pleine nuit, alors qu il dormait sur le ventre, il a senti quelqu un sur lui !!!!! Il pouvait plus bouger ni se retourner, il était paralysé !!
Et en fait il croit qu il s'est fait enculer par un djin
StarfaAllah je voulais mourir de rire ce jour la quand il m'a dit ça mais franchement c est sérieux ces choses la !!!!!
Selon la fréquence de présence d'homme auprès ou dans ton lit .. la définition de fanatasme est pas loin![]()
Quelqu'un de somnambule chez toi peut être, si tu n'habites pas seule.
Dedans ou?Dans mes fantasmes ils ne sont pas au pied de mon lit mais bien dedans, les homes.![]()
Il marchait ou flottait quand il est parti?Je suis seule .
Dans mes fantasmes ils ne sont pas au pied de mon lit mais bien dedans, les homes. :xD
Il marchait ou flottait quand il est parti?
c quoi cela une nouvelle race avec un seul "m" ... c pourcela le côté de profil dans ton rêve pseudo éveillées ?
j'imagine un home avec un sel exemplaire de chaque organe :-D
Il n'a fait aucun bruit en partant? juste évaporé comme ça?Ni l'un ni l'autre. Il est disparu!![]()
Il n'a fait aucun bruit en partant? juste évaporé comme ça?
Un peu bizarre ton histoire, tu crois aux fantômes ?Non, aucun bruit.
Il est devenu plus clair, puis de plus en plus sombre pour finalement ne plus être là, tout simplement.
Un peu bizarre ton histoire, tu crois aux fantômes ?
et tu arrives encore à dormir avec ca?Je sais que c'est bizarre.
Mmm...J'ai toujours dis que je ne savais pas trop si j'y croyais ou pas mais paradoxalement j'ai toujours eu peur d'eux, donc ça voudrait dire que j'y crois.
Après avoir vu ça, j'y crois plus, tout d'un coup.
et tu arrives encore à dormir avec ca?
tu laisses la lumière allumée?
C'était peut être juste un esprit en perdition, qui s'est trompé d'adresseJe sais que c'est bizarre.
Mmm...J'ai toujours dis que je ne savais pas trop si j'y croyais ou pas mais paradoxalement j'ai toujours eu peur d'eux, donc ça voudrait dire que j'y crois.
Après avoir vu ça, j'y crois plus, tout d'un coup.