Présence nocturne

: (

C'est dommage.

Moi qui espérais avoir des réponses...voilà que je passe pour une droguée ou une folle...ou pire! les 2 en même temps! : joueur:

Tu t'es dit les marocains sont branchés jnoun et cie mais ô déception, tu es tombée sur des sceptiques mais c'est ta réaction "cool" qui nous fait douter :sournois: parce qu'un être norlmal (nourri depuis l'enfance de charlatanisme) réagirait comme ce monsieur

Pas besoin de comprendre l'arabe, les images parlent d'elles mêmes :joueur:

Caméra cachée, Tekber o Tensa 2 - YouTube

Vous rigolez mais ça existe bien !!!

Il faut lire les 3 sourate protectrices c est important et tjs demande a Allah protection, dire bismaAllah pour toute chose,quand on se déshabille etc

Un pote un jour m a raconte qu en pleine nuit, alors qu il dormait sur le ventre, il a senti quelqu un sur lui !!!!! Il pouvait plus bouger ni se retourner, il était paralysé !!

Et en fait il croit qu il s'est fait enculer par un djin :D

StarfaAllah je voulais mourir de rire ce jour la quand il m'a dit ça mais franchement c est sérieux ces choses la !!!!!

Tu t'es dit les marocains sont branchés jnoun et cie mais ô déception, tu es tombée sur des sceptiques mais c'est ta réaction "cool" qui nous fait douter :souurnois: parce qu'un être norlmal (nourri depuis l'enfance de charlatanisme) réagirait comme ce monsieur

Pas besoin de comprendre l'arabe, les images parlent d'elles mêmes :joueur:

Caméra cachée, Tekber o Tensa 2 - YouTube

MDR!
J'aurai réagis pareil que lui, dans ces circonstances! Et fallait me voir cette nuit là aussi...
J'étais pas mal moins ''cool'' avec ça, tout comme toute la journée du lendemain. J'ai pas ouvert mon post le lendemain parce que justement j'avais peur que certaines réponses me fassent peur davantage. :langue:

Je ne savais pas non plus avant de parler de cette expérience que vous étiez branchés sur ce genre de truc. On l'est nous aussi, mais les croyances diffèrent.

Il faut lire les 3 sourate protectrices c est important et tjs demande a Allah protection, dire bismaAllah pour toute chose,quand on se déshabille etc

Un pote un jour m a raconte qu en pleine nuit, alors qu il dormait sur le ventre, il a senti quelqu un sur lui !!!!! Il pouvait plus bouger ni se retourner, il était paralysé !!

Et en fait il croit qu il s'est fait enculer par un djin :-D

StarfaAllah je voulais mourir de rire ce jour la quand il m'a dit ça mais franchement c est sérieux ces choses la !!!!!

J'y crois aussi que ça existe, je n'arrête pas de dire que je n'ai pas rêvé et que c'était réel.

C'est les autres qui me croient pas. :rolleyes:

Enculer par un djin! :wazaa:

J'y crois aussi que ça existe, je n'arrête pas de dire que je n'ai pas rêvé et que c'était réel.

C'est les autres qui me croient pas. :rolle

Enculer par un djin! :wazaa:

Tu sais y'a même des djin qui se marient a des humains..

Si un jour tu te lèves avec du henné dans tes mains.. Cours voir un Raqui et vite !! :rolleyes:

Et en fait il croit qu il s'est fait enculer par un djin :D

un peu de tenue voyons mademoiselle:eek:

c quoi cela une nouvelle race avec un seul "m" ... c pourcela le côté de profil dans ton rêve pseudo éveillées ?

j'imagine un home avec un sel exemplaire de chaque organe :-D

hahaha!

Oui, les homes, avec un seul M, ils sont pas fiables ceux-là par contre...C'est pas des hommes complets. :D

Retour