fais ce que tu veux de ta vie.
Sa te plairait toi que quelqu'un t'oblige à manger du porc parce que c'est dans ces principes quand t'es sous son toit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais ce que tu veux de ta vie.
mais personne ne t'oblige à quoi que ce soit....par contre quand t'es chez toi tu es libre d'interdire ce que tu veux....moi j'interdis aux gens de fumer et de boire....si ça les dérange...ils ne sont pas les bienvenu chez moi...
ton exemple sur le porc est débile...
Tu dis qui les débile parce que je te met dos au mur ! ne reproche pas à autrui ce que tu ne te reproche pas à toi même !
Point !
Chaque vendredi ,les musulmans se trouvent débordés des mosqués dont le nombre demeure trop insuffisant.
puis même c'est devenu interdit de prier dans les rues.
Vue la prière du vendredi qui est obligatoire pour les hommes ..pourquoi ne pas emprunter des lieux comme des églises pour cela?
@une simple proposition
qu'en dites vous
tu es beaucoup plus extrémiste que tu ne le penses dans ta vision de voire les choses....
donc quand quelqu'un t'interdit de fumer dans sa voiture....tu l'oblige toi à manger du porc quand il est chez toi.....vraiment n'importe quoi....
j’essaie juste de trouver une logique à ton argumentation....
Fait l'idiot surtout ! tu t'en sort bien...quand quelqu'un m'interdit de fumer dans sa voiture je fume pas et puis c'est tous, et quand il vient chez moi si il veut boire ou fumer ou même manger du porc il peut ! il n'y à pas mort d'homme ou d'islam.
Donc si quelqu'un t'oblige à manger du porc chez lui tu le mangera vue que tu lui interdit à lui dans manger chez toi ? je sais pas j'essai de trouver une logique à ton argumentation...
Il faut chercher patiemment, et même proposer des services en retour, entretien, nettoyage ou quelque chose de ce genre.
Impossible que parmi toutes ces églises, aucun prêtre ne voudra de ça, ne serait-ce que par charité chrétienne...
Ceci dit, il ne faut pas compter que ce soit fait chaque semaine non plus...
ok et si ce quelqu'un t'interdit de fumer chez lui.....et si ce quelquun t'interdit de boire chez lui....
car la cigarette tue et lalcool détruit....les hommes et les familles.
tu fais quoi...comme un debil tu va lui imposer toi en retour de manger du porc chez toi...
jessaie juste de comprendre si tu fais semblant ???
ou si tu te fou de moi.
la discussion sarrête ici avec toi.
wa llaaaaaaaaaa!!
wa lmkallkhine diyalna qui voudraient pas![]()
Je lui imposerai rien et j'ai rien à lui imposé.
Depuis tous a l'heure celui qui ce fout de ma gueule c'est bien toi...je te pose une question tu est même pas foutu d'y répondre :
Si quelqu'un t'oblige à manger du porc chez lui tu le ferai vue que tu interdit à l'autre de manger du porc chez toi ? répond par oui ou non arrête de croire que je vois pas ton manège...
sois la bien ou le bien venue
t'as eu de la chance de tomber sur les vrais musulmans !!!!
t'en fais pas si un de ces jours on te le refuse ailleurs ,il faut s y attendre!..il y a tant qui se croient musulmans plus que les autres mais ils ne sont que des ignorants de la religion!!! l'islam est pour tout le monde
la preuve!
Allah adresse la parole dans la coran Ô croyant et jamais Ô musulmans
c'est à cause de ceux là qu'on avance pas![]()
on voit toujours les mêmes cracher sur les musulmans quand ils en ont la possibilité,et surtout,apres avoir essuyer leur bouche,nous dire : mais on est musulmans aussi !! donc y'a pas d'islamophobie qui tienne !!
les idiots utiles sont toujours là au bon moment pour servir ceux qui n'ont pour but que la destruction de l'islam.
mais al hamdoulil Lâh,ceux ne sont que des idiots tout court en fin de compte et leur ruses sont vaines.
Iwa dans ce cas, prier en petits groupes dans des maisons et alterner la présence dans la mosquée durant le vendredi (genre une fois à la mosquée, deux fois à la maison) pour la communauté du coin au lieu d'attiser l'hostilité générale en priant dans les rues...
Mohim, binatkoum...
binathoum houma
moi je suis dans mon beau Maroc!!
hahahahahahahahaha
je ne crache pas sur eux,personnellement,ils sont assez sale pour que j'en rajoute,je le rappelle juste à ceux qui ne sont pas rendu compte que des gens qu'ils considèrent comme leur frère(ou soeur) en religion(sous prétexte qu'ils l'affirment) sont loin de l'être dans la réalité au vu de leur action,croyance et parole ....Et comme d'habitude, t'es le seul à cracher sur les autres, le reste parle en toute sincérité.
pour répondre a ta stupide question....si je ne suis pas le bienvenu chez quelqu'un je n'y vais pas...et ne sont pas le bienvenu ceux qui ne respectent pas mes principes chez moi...
ce principe est élémentaire dans toutes les familles...les communautés....
pour faire détailler vu que tu comprends pas bien le français...
je t'interdis de boire chez moi....car je me l'interdis à moi....c'est une leçon de vie....
par contre si tu veux boire chez toi je ne te l'interdis pas....chez toi tu fais ce que tu veux...
oh mon pauvre
je ne crache pas sur eux,personnellement,ils sont assez sale pour que j'en rajoute,je le rappelle juste à ceux qui ne sont pas rendu compte que des gens qu'ils considèrent comme leur frère(ou soeur) en religion(sous prétexte qu'ils l'affirment) sont loin de l'être dans la réalité au vu de leur action,croyance et parole ....
t'es encore jeune....tu grandiras et tu comprendras....
fais deja la différence entre nourriture.....et drogues/dépendance....ça t'aidera...
bon le niveau sur bladi est bien bas...
tu es une lumière.....un être génial....grâce à toi, j'entrevois l’arc-en-ciel....
allez now, va servir la biniouse à ton ami dans le salon...sans quoi il va te forcer à manger des cotes de porcs quand tu seras chez lui....
C'étais un exemple que j'ai prit dans ton propre jeu ! j'ai pas besoin d'interdire au gens de boire de la bière et de manger du porc pour pas en manger moi...![]()
c'est trépidant.........
celui du ravin ne te plait pas???Dik chi lli kayen, on n'a pas ce problème...
J'espère par contre que les chrétiens marocains pourront un jour avoir des lieux de culte dignes de ce nom.
celui du ravin ne te plait pas???
il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous à Tanger on en prends soin!!!!
admire donc les deux cote à cote![]()
C'étais un exemple que j'ai prit dans ton propre jeu ! j'ai pas besoin d'interdire au gens de boire de la bière et de manger du porc pour pas en boire et en manger moi...![]()
Si un musulman vient chez moi il mangera de la viande halal, des merguez par exemple, et je l'imiterai jusqu'au rassasiement!![]()
Si le cochon est halal je te suis ! ^^
Pour çà je sais pas si mon pote ralouf acceptera, il est pas très docile!![]()
Je suis sûr que tu arrivera car même si nous n'avons pas élèves les cochons ensemble nous somme copains comme cochon. lol